Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Un très bon match de pauly , ça fait plaisir et j'espère qu'il va continuer comme ça !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne l'attendait plus ce match de Scholes, il était temps qu'il soit enfin lui même cette saison ! et ça tombe à pic pour les matchs décisifs.

par contre s'il joue comme ça, là ça va vraiment compliquer les choses pour Fergie entre lui, Anderson et Carrick

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, quand hier Fergie dit qu'il repose des joueurs en pensant au match de Lyon (donc Carrick et Anderson) et qu'à la mitps il change d'avis en regardant les joueurs jouer, ça suggère qu'il aurait envie d'aligner encore Scholes mardi soir. et là attention à la fatigue alors qu'on a reposé des joueurs exprès. quand les joueurs sont aussi bons que Scholes hier, la tentation serait de les faire jouer le plus possible, alors que nous avons un effectif fait pour mettre des joueurs différents d'un match à l'autre pour avoir des joueurs le plus frais possible.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, moi je pense qu'il va plutôt aligner carrick contre lyon et avec à ses côtés certainement scholes ou anderson

 

que scholes ait fait un le match en entier n'est pas un problème car il a comme ça pu tester un match en entier et tout dépendra de sa récupération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Carrick et Scholes, on a vu la saison dernière que ça marchait et s'ils jouent tous les deux comme lors de leur dernier match respectif, ça devrait faire mal. mais dans ce cas là quid d'Anderson qui mérite de jouer ce match vu sa saison ?

moi je mettrais Scholes sur le banc et je le ferais rentrer en cours de match si besoin est. mais bon, Fergie est bien plus compétent que moi pour ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Scholes a fait un si bon match que ca, je pense que SAF ne va pas se priver d'un joueur de son calibre revenu à un bon niveau avec une experience assez impressionnante.

Pour ce qui est de sa récupération, je pense qu'il n'aura pas trop de mal car il revient de blessure et n'a pas accumulé autant de fatigue que les autres. Et Anderson sera toujours là au cas où.

Et puis c'est peut etre aussi pour brouiller Perrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que Scholes en forme comme hier, avec son expérience, c'est hyper important pour le match de mardi. et puis oui, physiquement il n'a pas fait toute la saison donc il est assez frais. mais quand même, ça me ferait suer qu'il soit aligné mardi et qu'il soit transparent alors qu'on a des super joueurs qui sont frais.

 

enfin on parle, mais s'il faut Fergie pensait mettre un 4-4-2 et il a changé d'avis pour un 4-3-3 avec Scholes en plus de Carrick et Anderson

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-3-3 je suis pas pour. Avec les joueurs qu'on a, ca ressemblerait trop au 4-5-1 du match aller.

 

Scholes tu le met devant Carrick et Anderson? En soutien de l'attaquant de pointe?

Vu que Scholes a tendance à reculer beaucoup pour orienter le jeu dès le départ des actions, ca va pas faire un gros soutien.

Et on sait aussi que le faire jouer avec Anderson, ca marche pas top. Ca fait doublon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, comme contre Milan l'année dernière avec Anderson à la place de Fletcher. Scholes arrive à jouer avec un autre joueur à côté de lui et Carrick derrière les 2. à Lyon ça a buggé parce que Hargreaves est passé au travers de son match et que Scholes lui même n'était pas encore au point.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Fletcher, ca marche ca veut pas dire avec Anderson. Ils n'ont pas la même façon de jouer. Fetcher est plus proche d'un "John" Carrick que d'un Anderson dans le style.

Et pour mardi, jouer avec une seule pointe, ca serait jouer petit bras et je pense pas que ca soit la solution.

Scholes dans un bon 4-4-2 avec une volonté de marquer le plus de buts possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas jouer en 4-3-3, dès la fin du match aller à Lyon je criais pour le retour au 4-4-2, j'essaie juste de comprendre ce que Fergie a dit hier après le match de Scholes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais si Fergie lui a foutu 90 minutes dans les jambes c'est certainement pas pour l'échauffer pour mardi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais si Fergie lui a foutu 90 minutes dans les jambes c'est certainement pas pour l'échauffer pour mardi..

 

Scholes a besoin de retrouver le rythme de la compétition. Après une absence de plusieurs mois, je pense qu'il faut quelques matchs pour se remettre dans le rythme. Et il doit être pouvoir récuperer plus vite que les autres car il doit etre moins fatigué que ses coequipiers qui ont joué depuis le début de la saison. Idem pour Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son âge pas vraiment. Si c'était le cas Fergie l'aurait fait sortir un petit peu avant, si Scholes a moins joué, il se fatigue plus vite (comme giggs). Je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis qu'il a besoin de retrouver un rythme mais c'est pas en le faisant jouer non-stop que ça va l'aider bien au contraire (ça ferait 2 matches en 4 jours tout de même). Le faire jouer chaque match sans pour autant être titulaire serait déjà très bien, surtout vu l'effectif capable de palier son absence.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang ça me fait mal a sa place quand je me rappelle qu'il n'a pas participé a ce match!!!! :(

 

 

j'espere qu'on arrivera en finale et qu'il ne sera ni blessé ni suspendu!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...