JuUnited Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 3 ans ok faut bien un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ouai c le 12 "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Feinte de frappe et tous les défenseurs tombe lol ils vont avoir besoin d'aspirine quand Ronaldo va rentrer Nan meme plus que ca il va falloir ramener une bouteille d'oxygene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Nan meme plus que ca il va falloir ramener une bouteille d'oxygene C clair ils vont en avoir besoin deja ki se fon enrhumer par les ptits jeunes meme si ronaldo c pas un veteran "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ils jouent à la grec les pharmaciens c'est à dire à onze derrière!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ils jouent à la grec les pharmaciens c'est à dire à onze derrière!!! Je dirai plutot a l'italienne "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 je comense a le kiffé se martin en plus il la un peu de cristiano quan il jou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ils jouent à la grec les pharmaciens c'est à dire à onze derrière!!! ouai c'est clair ca me rapelle une finale ca ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ils jouent à la grec les pharmaciens c'est à dire à onze derrière!!! à l'italienne aussi j'dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 je comense a le kiffé se martin en plus il la un peu de cristiano quan il jou Tinkiet Ronaldo doit le former a l'entrainement lol ouai c'est clair ca me rapelle une finale ca ....... Ouai on c fait voler l'euro devrait etre a ns tinkiet pas en force pour celui de 2008 "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 OHHHH L'OCCASION !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Rooney veut metre le chinois au fond du filet pas le ballon xD YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 fils de p##e de poto "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Rooney il voyait déjà le ballon sur sa tête Belle intervention du Chinois ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 oh non le défenseur qui la met sur le poteau devant Rooney, dommage, Nani avait été bon au début de l'action et pendant le contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 optimiste nani "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 pu**** belle contre-attaque. Dommage pour le poteau de mes deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 GGOOOOOOAAAAAALLLLLLL !!!!!!! 2-0 desole je peu pas vous dire le buteur lol a ba si but incroyable de Nani !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 belle recuperation a la base de nani L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Un peu ennuyant jtrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 NNNNNNAAAAANNNNNIIIIIIIII !!!!!!! 0-2 !!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Joli le but de Nani! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ton secret Rounaldo ? ^^ Superbe BUT ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 a nn, but!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ouuuuuuuuuu le but de nani respect "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés