ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 un dernier petit match promotionnel dans une obscure ville chinoise, et hop on rentre à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Au moins s'il y a des blessés, on aura pas à aller loin pour acheter les médicaments On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pouwo pouwo pouwo pouwowwwww... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Au moins s'il y a des blessés, on aura pas à aller loin pour acheter les médicaments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Au moins s'il y a des blessés, on aura pas à aller loin pour acheter les médicaments Oui c'est certain mais j'èspere que l'ont n'en n'ai pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Au moins s'il y a des blessés, on aura pas à aller loin pour acheter les médicaments mdr Oui c'est certain mais j'èspere que l'ont n'en n'ai pas besoin mais eux ci Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamelux Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Une petite victoire sa ferait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je pronostics un 8-0!!! aVEC DOUBL2 DE NANI...Doublé de Eagles.... but de simpson...but de smithy....but de ronaldo....but de dong "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 et contre l'inter tu pronstique combien? 4-0 6-0 8-0??? et 10-0 contre l'inter?? looool sa le ferait grave et contre chelsea 12-0 pfiouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je pronostics un 8-0!!! aVEC DOUBL2 DE NANI...Doublé de Eagles.... but de simpson...but de smithy....but de ronaldo....but de dong cest qui ce simpson.savai pas que homer avait signer a man red. mais serieux il ya vrement un simpson ds lekipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 oui danny simpson i think so Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai une question Anderson revient quand de vacanc"es?????? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J' attend de ce match une victoire, des buts et un voir plusieurs salto(s) de Nani ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai une question Anderson revient quand de vacanc"es?????? Ouai j'aimerai le voir joué avec MU au moin une fois avant la premier league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der02 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ouais jespere une grosse victoir parceque un 1-0 ou 2-0 on passerait pour des m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui et on a perdu 0-2. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 vrai?, je croyait que c'était demain ou après demai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 vrai?, je croyait que c'était demain ou après demai il est marquer sur le titre du topic qu'on joue vendredi 27 a 14h00 L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 il est marquer sur le titre du topic qu'on joue vendredi 27 a 14h00 ma vision me fait defaut mais de toute façon il n'y avais pas de match report en news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Quelqu'un à des infos sur cette équipe? Parce que j'ai cherché vite fait sur Google et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Quelqu'un à des infos sur cette équipe? Parce que j'ai cherché vite fait sur Google et rien ca pas etre une equipe super bien coté peut encore moin que le fc et que le fc chenzen!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 De ma part je prefere voir jouer des jeunes et non les rooney ronaldo et tout car il faut les preserver contre L'Inter de Milan. soit , mais un match de preparation sert a préparer et l'inter en est un aussi puis je pense que en 5 jour un joueur pro a le temp de recuperer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est clair que c'est le dernier match "vraiment amical" parce que contre l'inter se sera pas aussi facile c'est d'ailleurs un très bon match pour prouver que l'équipe est en forme et que cettte saison elle a les moyens de tout gagner. "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 De ma part je prefere voir jouer des jeunes et non les rooney ronaldo et tout car il faut les preserver contre L'Inter de Milan. non SAF va faire jouer ses stars paske sinon ça sera un manque de respect pour le public malysien qui est venu pour regarder rooney et ronaldo jouer on peut pas les laisser sur le banc il faut qu'il joue au moins une mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 non SAF va faire jouer ses stars paske sinon ça sera un manque de respect pour le public malysien qui est venu pour regarder rooney et ronaldo jouer on peut pas les laisser sur le banc il faut qu'il joue au moins une mi-temps Oui voila les faire jouer une mi temps pour le public puis faire rentrer les jeunes ensuite. Comme le dernier match quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés