ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 3ème match de la tournée en Asie, à Macao pour affronter Chenzen le modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pour affronter Chenzen le modérateur Mais c'est quoi ces équipes??? j'en ai jamais entendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je fais ça pour l'argent On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 en tout cas c'est une équipe qui a l'air bien moisie vu son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bah au moins j'en ai une moi Monsieur le jaloux On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Oh le narcissisme du modérateur qui a sa propre équipe !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bah au moins j'en ai une moi Monsieur le jaloux Si United vien a battre ton équipe, je serait toi, je ne m'aventurerais pas sur ce topic, ça pourrait nuire à ton image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Encore un jaloux. Bon y a une faute dans le titre du topic ça va pas ça ! (manque le deuxième "h" ) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Si United vien a battre ton équipe, je serait toi, je ne m'aventurerais pas sur ce topic, ça pourrait nuire à ton image! A mon avis il y a peu de chance que Unied ne bat pas l'équipe de Chenzen ( pu**** je m'y ferais pas qu'il a sa propre équipe ) !!!! Donc ça va chambrer sec !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je vous préviens les joueurs sont fans de Jet Li comme moi On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je vous préviens les joueurs sont fans de Jet Li comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je vous préviens les joueurs sont fans de Jet Li comme moi ça va on a toutes nos chances car on va jouer un match de foot et pas un combat de karaté !!!!! enfin j'espère I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 J'espere que nani jouera demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 J'espere que nani jouera demain moi aussi j'aimerais bien que SAF fasse joué Giggs en première et nai en deuxième pour voir ce que cela donne!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Tout ce que moi je veux c'est que on gagne tout nos matchs de la pre-saison oui rien que la victoire à en battant Chenzen (drole de nom) Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Tout ce que moi je veux c'est que on gagne tout nos matchs de la pre-saison oui rien que la victoire à en battant Chenzen (drole de nom) On se demande vraiment où ils sont allés chercher un nom pareil... Ca va être une petite balade de type FC Séoul normalement, même si ils doivent faire partie des meilleures équipes chinoises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon bah je sens une ordeur d'une victoire qui ferra très mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 grave Chenzen ca pue la defaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 et encor une fois je taf pendant le match c'est tellement pas just Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 cette equipe a perdu contre Barcelone 9 - 0 en 2005 c'est vrai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 La preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=622 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon ben encore un superbe match face à une équipe en carton ce qui va nous permettre de parfaire les reglages dans l'équipe donc je pense qu'on va voir des buts !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 La preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=622 Lol pas mal, 9 noms différents en 13 années d'existence....Ca montre toute l'identité du club.... Allez, vas pour un 6-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Je sens un ptit but de Nani pour son premier match. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tant que sa marche pas sur le terrain comme dans le dernier match , ba moi ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés