Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jaurai aimer que le barça gagne (vous devez savoir que je suis ni pour lun ni pour lautre) mais le real à demontré un jeu magnifique contrairement au barça sinon jai regarder le match sur sport+

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement je sais pas pourquoi mais je ne suis pas inquiète pour le titre pour le Barça, peut être parce que l'an dernier la situation était inversée et que le Real avait gagné le titre à l'arraché <_<^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anné dernière le réal n'avait pas gagné contre le barca?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement je sais pas pourquoi mais je ne suis pas inquiète pour le titre pour le Barça, peut être parce que l'an dernier la situation était inversée et que le Real avait gagné le titre à l'arraché <_<^_^
Je suis d'accord avec toi ses se que je disait sur mon message je me rappelle d'un moment ou le Real avec plus de 7 point de retard sur nous et on eu le titre a l'arrache ^_^
l'anné dernière le réal n'avait pas gagné contre le barca?
si le Real avec gagner le match aller 2-0 et au retour y'avais 3-3

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez eux oui (2-0) mais au camp nous c'était 3-3 le score ;) mais moi en parlant de situation inversée je parlais du clasement, la saison dernière le Barça était nettement devant le Real à cette période

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez eux oui (2-0) mais au camp nous c'était 3-3 le score ;) mais moi en parlant de situation inversée je parlais du clasement, la saison dernière le Barça était nettement devant le Real à cette période

 

oui mais le barca n'a pas capello ;):P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je trouve pas que le Real a été si impressionant que ça...

 

Enfin j'dis ça j'dis rien moi, mais j'ai surtout vu deux équipes moyennes qui ont fait beaucoup de vilaines fautes et ont fait preuve de très peu de fair play...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un match assez haché par beaucoup de fautes,enfin bon il faut reconnaitre que le Real était le plus fort,le Barça n'a jamais réussi a imposer son jeu,un tout petit Barcelone,ça faisait bien longtemps que je ne voyait pas un Barça aussi pauvre dans le jeu,ils ont essayé d'égaliser pratiquement que sur coup de pied arrêter,c'est vraiment trop peu pour espérer quelque chose,maintenant le Real est a 7 points,c'est pas fini mais ce Madrid est assez costaud cette saison,bien plus que l'année dernier,il faudrait qu'ils s'effondre complètement pour voir ce titre de champion leur échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que la 2ème mitps, mais la victoire est archi méritée. le Barça n'a absolument rien montré et le Real a parfaitement défendu. le but de Baptista est sublime. là je trouve que ça sent mauvais, avant avec les points en moins je m'inquiétais pas mais là, une défaite à domicile, c'est important ça pour le titre, on a bien vu la saison dernière que c'étaient les affrontements directs qui faisaient la différence. pour moi le titre est presque joué là, ça serait un petit miracle si le Barça revenait. 7 points de retard et une défaite incontestable à domicile, c'est beaucoup... :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a meilleur, en la personne de Mourinho ! (J'espere que je redirai cette phrase cette semaine, mais sérieusement cette fois )

 

pas sur que mourinho soit du calibre de capello, je l'espère pour toi

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca a un problème il joue avec deux stoppeurs qui sont puyol et milito ils ont les même pensés les mêmes habitudes ils ne couvrent pas ca posent un problème

toute facon le barca a une vieille defense heureusement qu'ils on acheté yaya toure cet anné, sinon ils allaient se prendre beaucoup de buts

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernd Schuster est tres intelligent, le Real n'est pas plus spectaculaire, mais il y a une grande solidarité et une cohésion tactique entre les joueurs, la formule a 3 en triangle avec diarra baptista robinho marche a merveille, Schuster ajuste l'effectif et il a trouvé pour le moment une formule qui fonctionne, sans oublier le meilleur gardien du monde, Santa Iker

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernd Schuster est tres intelligent, le Real n'est pas plus spectaculaire, mais il y a une grande solidarité et une cohésion tactique entre les joueurs, la formule a 3 en triangle avec diarra baptista robinho marche a merveille, Schuster ajuste l'effectif et il a trouvé pour le moment une formule qui fonctionne, sans oublier le meilleur gardien du monde, Santa Iker

 

pa mal la blague, casillas meilleur gardien du monde: ca fait maintenant 4ans que buffon est la référence en matière de gardiens de but.

y'a buffon et derrière des gars comme cech,casillas.....qui se dispute la 2ème place.

 

pour le reste: je ne sais pas si on peut dire que Schuster est très inteligent, en defense il a gardé la même composition que Capello avait concocté (ce qui est malin sachant que c'est le meilleur dans ce domaine); je le qualifierai plutot d'opportuniste.

 

pour l'attaque, Schuster a juste plus d'atout offenssif que capello en avait.

le seul mérite que l'on peut donner a Schuster c'est d'avoir fait exploser Robinho; Capello lui n'a jamais aimé les joueurs qui faisait trop de gri-gri.

c'est dommage car on voit bien que comme C.ronaldo: Robinho a de moins en moins de déchet dans son jeu; mais bon personne n'est parfait :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Casillas et derriére Buffon, Buffon reste la référence, il a toutes les qualités de Iker et le physique en +, mais Iker est juste derriére et apres c'est Cech.

 

ouai, après c'est au gout de chacun de placer casillas devant cech ou le contraire (c'est vrai que quand on voit la bourde de cech hier, casillas est meilleur en ce moment)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...