rey619 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je proteste y a pas d'hooligans a Metz ! (cela dit y a quand meme des c....rds) 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 hooligans ou pas ,le foot c'est un hobbie pour tout le monde c'est normal qu'on défend notre région notre ville mais pour en venir au mains c'est pas normal. il suffit qu'ils y a deux ou trois détraquers qui foute la pagaille et c'est toute une région qui se font mal vue, c'est une honte d'en arriver là. restons dans le foot surtout pour nos enfants que chaques équipes défendent son clubs surtout dans la bonne ambiance. allez RACING. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt but super drôle de Agouazzi EDIT : apres visionnage du but, le buteur est soit Agouazzi, soit Béria, soit Cardy soit Deroff contre son camp (et je ne rigole pas, on sait pas qui a marqué) et 2eme buttttttt sur pénalty par Babacar Gueyeeeeee 2-1... pénalty de Cohade buttttttt par Juliennnnnnnnnn CARDY !!! 3-1 douuuuuuuuublé de Julien Cardy !! 4-1 a 5 minutes de la fin ! au revoir le RCS (j'aime bien me faire des monologues) c'est fini ! magnifique derby logiquement remporté par les messins, notament grace au carton rouge (pas sur qu'il doit recevoir le carton) récolté par Yves Deroff 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ouah t'es chaud rey ! content pour Cardy, c'est bien qu'il ait trouvé un championnat à son niveau, c'est un bon joueur et je l'aime bien le petit palois hargneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Wah je suis pas tout seul à cette heure-ci Montpellier a perdu 2-1 à domicile contre Ajaccio pas étonnant, dès qu'ils mènent d'un but y a plus d'attaque. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est quoi cette raclée qu'on à pris a Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est quoi cette raclée qu'on à pris a Metz c'est la réalité car le Grand Est est grenat 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 il faudrait que Grenoble fasse un bon resultat à Dijon lundi. car si dijon gagne il nous prendrons la troisième place. mais pour moi franchement l'essentiel c'est de terminer dans les trois premiers et monter en ligue1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 merci Grenoble d'avoir obtenu à la derniere minute le match nul à Dijon. Dijon-Grenoble 1-1 allez Racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Strasbourg s’est imposé sur la plus petite des marges contre Amiens (1-0) en ouverture de la 20e journée de Ligue 2. Grâce à un but casquette du gardien d’Amiens Merville en première période, Strasbourg a dominé les Amiénois (1-0) en ouverture de la 20e journée de Ligue 2. Quelque soit le sort des autres rencontres vendredi, le Racing est assuré de passer le nouvel an sur le podium du championnat. Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci RACING de rester sur le podium pour la remonter en L1. pour nous le score peu importe l'essentielle c'est les trois points. Et qu'ils passent une bonne fin d'année 2006. ALLEZ RACING CLUB DE STRASBOURG les supporters sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 match nul entre Istres et Metz 0-0 ils ont rien fait du tout... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 En proie à de graves difficultés financières, Bastia s'est vu refuser par la DNCG les prêts de Licata et Trémoulinas. Malgré les départs de Camadini et Jarjat, ainsi que le licenciement d'une partie du personnel administratif du club, Bastia s'est vu refuser par la DNCG les prêts de Licata et Trémoulinas. Une décision qui ne laisse augurer rien de bon pour la suite de la saison au sein du club corse... Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Dimanche Strasbourg-Montpellier 2-1 pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 REGARDEZ TOUS EUROSPORT ! je suis super sérieux, Metz reçoit Reims, et c'est un match de fou ! il y a 2-2 à la 30eme minute, donc un super coup franc de Tiene (digne de Beckham mais du gauche) un super match pour le moment 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Dsl Montpellier-Strasbourg 1-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Dsl Montpellier-Strasbourg 1-2. y a eu 0-0 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 1 point ramener de Montpellier c pas cher payer. car y à Le Havre derriere nous à 2 points et Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Après avoir sorti Nice en Coupe de France cette semaine, Montpellier est allé gagner à Istres en soirée, 2-1 Je peux me tromper mais je crois que c'est la 1e victoire à l'extérieur du MHSC cette saison, qui remonte à la 14e place. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Résultats de la 22e journée, le 26/01/2007 AC Ajaccio 0 - 1 Tours Brest 3 - 1 Bastia Grenoble 0 - 1 Châteauroux Strasbourg 1 - 0 Niort Istres 1 - 2 Montpellier Libourne St-seurin reporté Metz Reims 1 - 0 Dijon Gueugnon 1 - 1 Créteil Caen 3 - 1 Amiens le 29/01/2007 Le Havre - Guingamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Touuuurs Merci Alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Strasbourg toujours en course pour la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 résultats de la 23è journée : February 2 Amiens 2 - 0 Gueugnon Bastia 2 - 0 Caen Chateauroux 2 - 1 Ajaccio Creteil 0 - 1 Le Havre Dijon 0 - 1 Libourne St. Seurin Montpellier 2 - 0 Reims Niort 0 - 0 Istres Tours 1 - 1 Grenoble Metz 0 - 0 Brest 2 petites surprises avec le nouveau faux-pas de Metz qui n'a plus gagné depuis 5 ou 6 matchs toutes compétitions confondues et Dijon qui s'incline a domicile face a Libourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 eh ben Strasbourg à intéret de faire quelques choses à Guingamp. on doit a tout prix gagner meme pas un match nul si on veut rester 3eme. car le Havre est en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 De passage à Tours, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a déclaré, sur le site officiel du club tourangeau, que les matches de Ligue 2 seraient maintenus au vendredi soir, pour répondre à la volonté des clubs. «On a sondé tous les clubs professionnels sur ce sujet. Ceux de Ligue 2 sollicitent fortement le maintien des matchs le vendredi soir. En tant que démocrate, je m'incline, même si l'idée de pouvoir faire jouer le week-end en fin d'après-midi me plaît. Mais le débat est vaste.» Sport24.com Samedi en fin d'aprem je suis contre, je préfères regarder un match le vendredi soir puis un match le samedi soir que 2 à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés