ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 non indice : il est bon pour filer à l'anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphira Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 MichaelScofield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Laudys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 MichaelScofield ? bien joué (et oui sona et pas sauna c'était pas une faute d'orthographe ) mon prochain indice ça aurait été que son frère ne s'appelait pas Abraham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est à (Opel) Saphira de relancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphira Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 dsl pour le retard ce membre aime l'obscurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je pense de suite à RVN10 car ça permet aux autres de pas voir son visage, donc de pas lui lancer des cailloux mais je dirais... DarkS31 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphira Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon ben je relance membre postant souvent dans le sujet formule 1 son psoeudo est le nom d'un ancien joueur a nous facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Non mais tu ne peux pas relancer ce n'est pas à ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pardon je pensais que c'etait fini qu'ils avaient trouve ps: On relance pas quand quelqu'un trouve la reponse Et encore desole je voulais pas desordonner le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui, mais c'est à celui qui a trouvé de pouvoir relancer.... Donc normalement ericantona We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah je savais pas desole encore bon ben ericantona faut relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je vois que ça blague gentiment sur moi Et ouai, moi je suis comme le Seigneur, impénétrable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (pas vrai FréKOding!!! espèce de filoux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il aime l'ambiance de la brousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je vois que ça blague gentiment sur moi Et ouai, moi je suis comme le Seigneur, impénétrable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (pas vrai FréKOding!!! espèce de filoux ). ah tu m'a bien eu, bravo. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il aime l'ambiance de la brousse Saga Afrika ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il aime l'ambiance de la brousse SagaAfrika o0? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 a ouai j'y avait pas pensé "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Saga Afrika ? j'avais zappé, mais oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j'avais zappé, mais oui c'est ça RVN10 a toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bob le bricoleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bon facile, on le voit ici sur son lieu de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 VirusVtr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés