Rooney Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Déjà proposé... C'est même plus drôle..donne nous la réponse et relance stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Werewolf lui meme alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 attendez c'est quelqu'un qui fat des Poemes euh Ryan ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Blondyna93? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est même plus drôle..donne nous la réponse et relance stp J'aime vous faire souffrir ! Werewolf lui meme alors ? Werewolf n'a pas de blog attendez c'est quelqu'un qui fat des Poemes euh Ryan ????? Il fait des complaintes lui... Et vous n'avez toujours pas trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Fred the Red ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Rooney??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 C.Ronaldo93 ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Chenzen? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Non Homme, femme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Homme, femme? C'est un homme, et il écrit des poèmes dans un blog qu'il avait dans sa signature (il l'a depuis enlevé). Petite précision : Un blog n'est pas toujours un Skyblog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ok.....Moi...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 RVN10??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ok.....Moi...? Eh ben, t'en as mis du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 James Nouille c'est à toi de relancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ok.....Moi...? C'était toi et tu t'en est même pas rendu compte, t'a fait galéré tout le monde pendant tout ce temps!!! T'es grave!!! !!!! Allez relance sinon je le fais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Qui relance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Vas-y si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je relance, elle est facile!!! Mon pseudo est le nom d'un joueur de notre cher équipe et je me fais toujours agresser par les pro-ronaldo qui ne supportent pas quand j'admets qu'il a fait un match moyen!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Rooney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Rooney je suis sur que c est ca la reponse meme si c.ronaldo91 l'a donne avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés