canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 C'est pourtant simple Akira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 roo j'allais le dire We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Fallait être plus rapide Byakugan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 à tes souhaits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ben j'savais plus si c'était Akira ou Arika Le temps que je verifie... lol C'est ça ton indice?! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Neji On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Oui dattebayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Stupide petit frère On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 becks007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Heu non.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 un autre indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Uchiha_Sasuke? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Non mais tu te rapproches Autre indice : C'est un membre qui passe généralement une fois par semaine pour poster. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Sasuke_Uchiha? Non mais je suis sûr que ça dois être un truc dans ces eaux là Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est pas vraiment dans le pseudo qu'il faut viser mais l'avatar On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je n'ai aucune chance alors, je laisse tomber Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 RyanMan? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Yep On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je me suis pété le dos. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je me suis pété le dos. J'espère que tu n'as pas trop mal Dsl je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Metalik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 tres drole xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Voui Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ah m**** c'est à moi Membre qui n'y est pour rien...et deux fois plutôt qu'une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés