Onizuka Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Disons que vu son statut, il aurait du mal à se connecter Sinon Ericanto, est ce que tu as vu ma proposition OOK?! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oui oui, mais non. surtout qu'en Ecosse, ils ont une heure de moins que nous, donc il se lève plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai l'air fin là... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oh, t'es habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je vais mettre dignement fin à cet échange Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Aller là c'est dur quand même Vivan4? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non je vous ai presque donné son pseudo avec le 2ème indice, vous êtes mauvais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Si ça se trouve, il est pas trop connu, ou alors qu'on est pas bon en jeu de mots! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bon, c'est vrai qu'il n'a pas posté 1000 fois, mais si vous avez de la mémoire, vous avez pu le retenir, il est assez original quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je cherche mais rien ne me viens en mémoire Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oh, t'es habitué à ça toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 t'es un drôle dit donc Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ridiculous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je suis le seul à connaitre les membres du site ou quoi ? je me sens seul d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Nan mais tu nous a compliqué la tâche Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ce ne serait pas... Yhelina par hasard?? Phénomène celui/celle-là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non mais bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 2pac Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ah pas mal joué, c'est vrai qu'il y a une allusion à une boisson, mais pas une boisson fruitée. et il a vécu à la Réunion, donc il se levait avant nous. mais non c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 souki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non autre indice : il aime acheter des maillots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je vois de qui tu parle mais je sais plus son pseudo Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oasisisgood? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ah ben voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 j'y crois pas d'avoir trouver vu que je trouve pas vraiment je met quelque chose de très facile Je suis le journaliste de Manchesterdevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés