dylunited Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est quoi cette etape, personne qui attaque hormis Alberto..J'espere qu les suceurs de roue (Menchov,Sastre,Andy,Franck,VandeVelde&Co..) fininons hors du top 5. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Armstrong n'a pas suivi et pour moi il s'en foutait complètement que Contador attaque. J'ai l'impression qu'Armstrong ne veut pas gaspiller des forces mais c'est vraiment bizarre son attitude, peut être qu'il veut qu'on voit que c'est bien Contador le patron chez Astana. En tout cas, Contador m'a bien impressionné sur son accélération, il a vraiment laissé sur place ses concurrents. Schleck et Evans n'ont pas pu suivre ... ni les autres Astana mais c'est normal ... ils sont dans la même équipe. Mais il envoie un message clair : c'est un vrai prétendant à la victoire finale. Demain sera une très dure étape dans les Pyrénées ! J'ai hâte de voir comment l'italien (dont j'ai complètement oublié le nom) va essayer de conserver son maillot jaune. Pareil que Feillu avec son maillot de meilleur grimpeur. Pour moi, ces 2 maillots vont changer d'épaule car ils seront fatigués de leur échappée et ne pourront pas suivre les meilleurs et évidemment pour Feillu, il ne pourra pas prendre de nouveau point. Mais rien n'est certain, on verra bien ! Il faut tout de même souligner la belle victoire de Brice Feillu ! Seulement pro depuis Septembre 2008. Franchement, je le trouvais complètement dans le rouge pendant l'étape et il m'a impressionné quand il a attaqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Boonen faudrait lui rajouter 2 roues derrière pour pas qu'il tombe sinon ça va surement se jouer entre Contador et Amstrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Presque toute l'étape était endormant ... Heureusement que les attques de Evans et Surtout Contador ont animé la course Sinon j'ai un petit coup de coeur pour se tour sur Tony Martin All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Contador n'aurait pas dû attaquer, ça faisait vraiment "c'est moi le boss", petit manque de maturité je dirais, il met les pendules à l'heure mais pas de la bonne façon. Si Armstrong avait attaqué, on l'aurait blâmé. Ils sont dans la même équipe, quand Contador attaque, on voit bien qu'à ce moment-là Astana est un cran au dessus, pas de besoin d'attaquer pour attaquer. Armstrong a bien fait de pas le suivre, mais que dire de la suite. Ca ne m'étonnerait pas de voir Armstrong attaquer dans les prochains jours, pour marquer les esprits aussi. Bref, très mauvaise décision, tout ça pour 21 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Je suis pas d'accord, c'était pas le genre d'étape ou il faut griller ses forces sur un col à 10km (pour récupérer quoi ? 10-20 secondes, ça sert à rien), vaut mieux économiser ses forces pour les grandes étapes. Après si tu mets pas tout ce monde dans le top 5 , il reste qui ? Lol. J'ai confiance en la team saxo bank je suis certain qu'ils vont frapper un grand coup ! Mais lol!!! c'est un col Hors catégorie Arcalis il y avait des passage a 12% quel col a 10Km cela montée bien avant le debut du col lui meme si tu as fais attention, t'attaque dans la partie dure a 9Km comme a fais Valvador au dauphiné, et vu le rythme du peloton et le peu d'envie de celui ci tu ne reprends pas 20 secondes lol Alberto en a repris 20 en 1.5Km!Sastre aurait attaqué vu ses capacités dans la haute montagne et bien il aurait mis 2Min a tout le monde, pareil pour Andy.Evans est a 3Min, Menhov a 5, Sastre a 2.5 ... Tu pense qu'il vont reprendre tout ce temps sur une etape??!!C'est COntador et Armstrong en face pas Casar&Di gregorio!Voiula pourquoi il fallait attaqué sur une montée propice aux attaque (Cf Ullrich en 97). Qui dans mon top 5?L'armada AStana bien evidament : Aberto/Lance/Andy/Nibali et Martin. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Okay pourquoi Evans n'envoie t'il pas Van Den Broeck 4 kilometre avant personne ne serait aller le chercher il aurait fait un bon relais a Evans. Le classement général est fini pour Menchov, je me demande se quela Rabobank a dans la tete, il devrait courir derriere les echappées et faire attaqué Menchov pour l'etape, cependant leur directeur sportif est nias, on le pardonne. Schleck?!Il va se prendre une valise par Alberto/Lance/Levi/Andreas a Annecy sur le Clm il a deja du retard, faudrait peut etre qu'il se mette a attaqué sur son point fort: les arrivées en cote! Je vous annonce qu'il en reste que 2 ; Verbier ( encore moins dure que Arcalis==> pas d'écarts) et le Ventoux qui reste une grande inconnue tout le monde peut avoir une defaillance, c'est ultra risqué de miser tout sur un seul jour de course.Alors je dis que 1ere etape ou pas il aurait du attaqué. "des occasions plus franches" lequelles?Je dirais l'etape du grand&petit st bernard et encore l'equipe Astana l'a reconnu plusieurs fois, ça va etre dure de les lachés surtout que ça fini pas en montée mais en descente. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Vraiment décevant cette première semaine, le début de Tour avait l' air d' être intéressant mais ces 3 étapes de montagne ont vraiment été nulles. les organisateurs ont vraiment fait n' importe quoi, je te rejoins Ronaldo_07, je vois pas trop l' intérêt de ces cols. Et les favoris qui doivent faire exploser Astana sont plus que passifs: Sastre, Schleck, Menchov ne reviendront jamais. J' espère que les Alpes ne seront pas aussi pathétiques que l' an dernier. Le point positif c' est que Armstrong fera illusion et restera dans le trio de têtes pendant minimum 2 semaines, j' espère qu' il tiendra la troisième semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 zzzzzzzzzzzzzzzzzzz Aucun interet l'escamoter le Tourmalet, pff ça degoute de le mettre a 60km de l'arrivé... Je parie sur Rojas pour la gagne. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je suis d'accord avec vous ... C'est vraiment ennuyeux là. J'attends les Alpes avec impatience ! Les étapes seront plus intéressantes et il y aura déjà plus d'arrivées au sommet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 les organisateurs voulaient du suspens, ils en ont, les 3 premiers à moins de 10 secondes, mais bon c'est normal quand il se passe rien... Le TdF perd de plus en plus en crédibilité, que ce soit pour un tracé bidon (quoi, c'était une étape de haute montagne aujourd'hui? Avec arrivée au sprint? ), des décisions litigieuses (Contador privé de défendre son titre l'an dernier), et avec la superbe idée de tester sur al "plus grande course du monde", la course la plus suivie, deux étapes sans oreillettes. Sur une saison ils n'ont trouvé que le TdF pour effectuer leurs tests? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Les favoris se devaient de faire exploser Astana qui va pouvoir se préparer à fond pour les Alpes. Ils n'ont rien à défendre, pas même le dossard de la meilleure équipe, ils ont géré leur première semaine, ils sont les grands gagnants. Mais, Schleck n'est pas si loin que ça, donc attention à lui. Comme le disait Fignon et Adam, 1 semaine Cancellara, 1 semaine Nocentini, 1 semaine Contador? Armstrong? C'était tactique de pas prendre le maillot de suite, ça leur évite de se fatiguer. On pense que le Tour est joué, mais je pense pas vraiment puisque après le CLM il y aura le Ventoux, qui déterminera le vainqueur, et pas sur que ce soit un d'Astana, qui mine de rien ont beaucoup donné! D'ailleurs Contador le disait qu'ils fatigueraient à force s'ils continuaient à contrôler la course! Mais cette étape était d'un ennui effroyable! Bravo à Pierrick Fédrigo quand même! 3 français, un tous les 2 jours! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Les favoris se devaient de faire exploser Astana qui va pouvoir se préparer à fond pour les Alpes. Ils n'ont rien à défendre, pas même le dossard de la meilleure équipe, ils ont géré leur première semaine, ils sont les grands gagnants. Mais, Schleck n'est pas si loin que ça, donc attention à lui. Comme le disait Fignon et Adam, 1 semaine Cancellara, 1 semaine Nocentini, 1 semaine Contador? Armstrong? C'était tactique de pas prendre le maillot de suite, ça leur évite de se fatiguer. On pense que le Tour est joué, mais je pense pas vraiment puisque après le CLM il y aura le Ventoux, qui déterminera le vainqueur, et pas sur que ce soit un d'Astana, qui mine de rien ont beaucoup donné! D'ailleurs Contador le disait qu'ils fatigueraient à force s'ils continuaient à contrôler la course! Mais cette étape était d'un ennui effroyable! Bravo à Pierrick Fédrigo quand même! 3 français, un tous les 2 jours! ce qui me laisse penser qu'il n'y a que les français qui ont trouvé ces étapes passionnantes (les journalistes hein) Pour le reste, je comprends toujours pas les autres coureurs/équipes. Bruyneel nous fait à chaque fois la même tactique, 7 fois avec Armstrong, et 1 fois avec Contador, cette année rebelotte, et les autre se laissent toujours autant endormir. Sérieusement, c'est fait exprès. Moi je m'en fous, je supporte Bruyneel, mais je me dis que pour le spectateur lambda ça doit être irritant à force. En montagne c'est toujours le même schéma: première étape: tempo moyen dicté par Paulinho ou Popovitch 2e étape: Paulinho a fait son boulot, vitesse supérieure dictée par Popovitch ou Zubeldia 3e étape: Zubeldia prend le dernier relais, l'écrémage a été fait on attend les attaques timides des concurrents (on peut remplacer les coureurs par des Heras, Landis, Hincapie, Rubiera, Beltran ou autre, c'est toujours la même chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Nouvelle victoire de cavendish aujourd' hui Sinon, l' étape était La fin aurait été la même de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) L'absence des oreillettes aura été spéciale. qu'est ce que c'était chiant! Heureusement que mon frère me réveillait sur le canapé! Victoire de Cavendish, j'oserais dire même super facile. Bien que Thor Hushovd ait joué intelligemment le coup en se plaçant dans sa roue. Il a quand même failli se fracasser! Bien que j'aime ces deux sprinteurs, je crois que je préfère quand même le britannique supporter de MU! J'ai vraiment adoré la "sincérité" de JF Pécheux, et du mec de l'UCI là... Faut pas chercher à comprendre visiblement, ils sont têtus! Arrivée avec cassure, du coup Klöden est à égalité avec Leipheimer, et Wiggins descend un peu! Modifié le 14 juillet 2009 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 L'absence des oreillettes aura été spéciale. qu'est ce que c'était chiant! Heureusement que mon frère me réveillait sur le canapé! Victoire de Cavendish, j'oserais dire même super facile. Bien que Thor Hushovd ait joué intelligemment le coup en se plaçant dans sa roue. Il a quand même failli se fracasser! Bien que j'aime ces deux sprinteurs, je crois que je préfère quand même le britannique supporter de MU! J'ai vraiment adoré la "sincérité" de JF Pécheux, et du mec de l'UCI là... Faut pas chercher à comprendre visiblement, ils sont têtus! Arrivée avec cassure, du coup Klöden est à égalité avec Leipheimer, et Wiggins descend un peu! Qu'on t'il dit?! Merci United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Qu'on t'il dit?! Merci Que ce n'était pas voulu de la part des directeurs sportifs, que la course soit aussi ennuyante, que ce n'était pas pour exprimer leur mécontentement, mais que c'était habituel. Tandis que sur France 2 Thierry Adam et Laurent Fignon affirmaient que ça se ressentait que ce n'était pas pareil, et que c'était pour ça que l'écart n'était pas conséquent durant toute la course...Enfin en gros, ils nient que l'absence d'oreillettes aient énervé certains directeurs sportifs, alors que Boyer se dit consterné par l'attitude des directeurs sportifs... http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-f...068/story.shtml :rolleyes: Fignon disait, ils n'ont pas le droit de parler, alors ils jouent les langues de bois ces deux-là! Quant à Boyer, je trouve ses propos assez durs, il s'en prend aux coureurs, mais qu'est ce qu'il lui dit qu'ils sont contre les oreillettes? Enfin chacun son point de vue sur la question. GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Okay Merci Merci =) En tout cas aujourd'hui une autre etape "zzzzz" avec Cav' qui s'impose... Va falloir attendre la 3eme semaine qui s'annonce de folie ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est quand les autres étapes de montagne ? parce que là c'est vraiment ennuyant Cavendish va s'imposer s'il y a sprint massif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Vendredi sa va etre sympa , et toute la 3eme semaines va etre fabuleuse !! Promi ! Enfaite je change mon prono pour aujourd'hui je mise Rojas !! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Rojas? Mais il est tombé tout à l'heure, je doute qu'il dispute le sprint! Moi je mise Hushovd ou Cavendish ! je pense encore Cavendish quand même. GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Boonen voyons, il connait la ligne mieux que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Aaaah j'ai meme pas vu qu'il était tombé, j'ai vu qu'il y avait une petite bosse sur la fin je me suis dit quil pouvait bien figuré mais bon, Cav' au dessus du lot... C'est vrai que Bonnen connait bien les lignes blanches... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Boonen voyons, il connait la ligne mieux que les autres Aujourd'hui, il a préféré être pris en sandwich...4ème victoire, ça devient humiliant pour les autres - je serai à la place de Hushofd, je te rentre dans le Cavendish d'une force à l'envoyer au-dessus des barrières!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Cavendish est passé entre Hushovd et son coéquipier (à Cavendish) Maillot vert de nouveau. N'empêche comme tu dis, je l'aurais pas laissé passer. Hushovd presque il s'écarte volontairement! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés