Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Demain depart du Giro du Centenaire!

Sa va ere tout simplement exeptionnel!

Regarder juste la participation : Garzelli/Valjavec /Lance Armstrong/Levi Leipheimer/ Janez Brajkovic /Soler /Arroyo /Sastre /Capecchi /Danielson /Vande Velde /Damiano Cunego / Marzio Bruseghin /Ivan Basso/

Franco Pellizotti /Di Luca /Menchov /Simoni /Scarponi /Rogers....

Un parcours extra!J'attend beaucoup de ce Giro!

 

Pour voir la presentation complete qui est extraordinaire de Allezasse suivé ce lien :

 

http://www.velo-club.net/article?sid=52082

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

«On m'a détecté un cancer des voies digestives. On ne sait pas trop où exactement. C'est une mauvaise nouvelle», a déclaré Laurent Fignon, 48 ans, double vainqueur du Tour de France en 1983 et 1984, qui évoque sa carrière et le dopage au sein du peloton dans un ouvrage intitulé Nous étions jeunes et insouciants, à paraître aux éditions Grasset. «Mon cancer est un cancer avancé, puisqu'il a envoyé des métastases, a-t-il précisé. C'est certainement le pancréas. Donc on ne sait pas ce qui me reste à vivre. On ne sait pas ce qui va se passer. Mais je suis optimiste. On va se battre et réussir à gagner ce combat».

 

Interrogé sur le lien éventuel entre sa maladie et le dopage, la prise d'amphétamines et de cortisone durant sa carrière de coureur, qu'il évoque dans son livre, Laurent Fignon a répondu: «Je ne vais pas dire que cela n'a pas joué. Je n'en sais absolument rien. C'est impossible de dire oui ou non. D'après les médecins, apparemment non».

 

«J'ai expliqué franchement (aux médecins) ce que j'avais fait dans ma carrière, ils m'ont dit ''ça ne peut pas être ça. Ce serait trop simple''. Et puis il y a en avait des dizaines, parce qu'à mon époque, tout le monde faisait la même chose, comme aujourd'hui tout le monde fait la même chose», a-t-il ajouté.

 

«On n'a pas de recul sur le dopage, a souligné l'ancien coureur. Etre sûr et certain que cela ne fait pas mal, c'est impossible à dire. Etre certain que tous ceux qui ont vécu l'époque 1998, où il y avait beaucoup d'exagérations, ne développeront pas un cancer dans dix ou vingt ans, je n'en sais rien. On le saura plus tard».

 

equipe.fr

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire Etape aujourdui au Dauphiné!Victoire de Smydz car Valverde lui a laissé la victoire enfaite j'explique:

Valverde & Smydz s"echappe a 10km du sommet les 2 font un numéro exeptionnelle sur les pentes du mont Ventoux, ils reussissent a prendre 2 minutes 10 d'avances Evans/Contador/Gesink... grace a l'aide de Smydz qui a vraisemblablement conclu un pact avec Valvador : Il aide Valvador a avoir le maillot Jaune & Valvador lui laisse la victoire d'étape.Coup de théatre a 50 metres de la ligne Smydz qui n'a jamais gagné aucune étape de sa longue carriére et qui devait l'emporter pour la premiere fois aujourd'hui a un incident mécanique!!Valverde ne le remarque pas mais a 20 metres de la ligne il voit que Smydz ne le dépasse pas, se retourne voit Smydz ayant un ennuit mecanique mais il revient miraculeusement ET que fait Valverde: il fait semblant d'avoir lui aussi un ennuie mécanique et laisse passé Smydz en grand champion qu'il est...Alors Valverde est surment dopé mais aujourd'hui Monsieur, je vous tire mon chapeau.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Début du tour de France today, et la bonne nouvelle pour moi! :yesss: Pour l'instant KLODEN EST EN TETE!!!! 8' d'avance sur Leipheimer et Armstrong est 5e pour l'instant. A noter que Contador n'est pas encore parti.

 

EDIT: battu par Wiggins! :(

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Victoire de Fabian Cancelara, sans surprise et sans difficulté avec 18 seconde d'avance sur Contador

 

Le sport suisse se porte bien en tout cas ces jours-ci :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chrono il nous a fait celui-là! :o Vraiment génial Cancellara! Moi qui pensait que seul Contador serait capable de détrôner Andreas, bah non ils étaient trois! :D

Mais bon le tour vient de débuter, et il s'annonce déjà passionnant! Je suis dégoutée demain ils s'arrêtent à 20 minutes de chez moi à Brignoles, et ma mère qui est partie tout le week end donc pas de voiture pour aller les voir :(!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chrono il nous a fait celui-là! :o Vraiment génial Cancellara! Moi qui pensait que seul Contador serait capable de détrôner Andreas, bah non ils étaient trois! :D

Mais bon le tour vient de débuter, et il s'annonce déjà passionnant! Je suis dégoutée demain ils s'arrêtent à 20 minutes de chez moi à Brignoles, et ma mère qui est partie tout le week end donc pas de voiture pour aller les voir :(!

 

Ouais c'est sur ce tour s'annonce vraiment passionnant, avec l'armada Astana...

 

Bah tu trouvera bien un moyen pour y aller ;) Perso moi y passera à 20m de ma maison donc jvais pas les rater ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 20 minutes en voiture, y a pas de car le dimanche, c'est mort :( ! A moins que je soudoies un pote! On va essayer! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chrono il nous a fait celui-là! :o Vraiment génial Cancellara! Moi qui pensait que seul Contador serait capable de détrôner Andreas, bah non ils étaient trois! :D

 

 

Ben voilà c'est notre Fabian ^_^

 

Très contente de sa performance de hier! Il confirme ses très bons résultats de l'année passée aux JO, à Londres, et bien sûr au Tour de Suisse qu'il vient de gagner... :P

J'ai vraiment envie qu'il nous fasse un très bon Tour de France comme l'année passée où il avait déjà endosser le maillot jaune! Une très belle évolution pour un très beau champion! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador pour la victoire finale, parce que Cancellara c'est pas un excellent grimpeur. Mais attention à Evans et aux autres aussi. Aujourd'hui CAVENDISH a encore frappé, il s'est imposé tranquillement, même s'il y a eu une chute à 700m de l'arrivée. Pas pu y être, trop nul... :( J'ai raté le Red Devil s'imposant tranquillement au sprint. (enfin non pas devant ma télé, mais à Brignoles!)

Cancellara risque de garder son maillot jusqu'au contre la montre par équipe, qui là ma foi devrait revenir à Contador, je trouve la formation Astana assez impressionnante en contre la montre. Et en plus c'est ma favorite! :P

Schleck est tombé aujourd'hui, en espérant que ça aille.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancellara a enormement progressé en montagne, c'est ma grosse cote pour ce TDF 09, il peut garder le maillot jusqu'a Verbier pour moi. Peut etre le perdre mais le reprendre a Anneci...

Astana ne part pas forcement favorite face a la Saxo,Columbia ou la Garmin pour moi.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancellara a enormement progressé en montagne, c'est ma grosse cote pour ce TDF 09, il peut garder le maillot jusqu'a Verbier pour moi. Peut etre le perdre mais le reprendre a Anneci...

Astana ne part pas forcement favorite face a la Saxo,Columbia ou la Garmin pour moi.

Pour moi en Contre-la-montre si, ils l'ont bien prouvé en classant les 4 grosses pointures dans les dix premiers. De plus Rast est un bon rouleur, donc vu que l'écart n'est pas suffisant, je dirais qu'Astana contrôlerait le contre-la-montre. Mais après on est pas à l'abri de bordures, chutes, et autres choses en tous genres, comme des surprises de la part de Cancellara et autres. La Saxo serait la plus dangereuse sur le contre la montre, mais encore une fois, je ne parle que du CLM pas des étapes, là c'est différent! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce qu'Astana veut avoir le jaune des Mardi jusqu'au bout ? Je te dis non, voila pourquoi Contador n'aura pas le jaune mardi mais peut etre vendredi a Arcalis...Après avec l'équipe qu'ils ont ils peuvent prendre leurs responsabilité des mardi mais je n'y voit aucun interet et meme plus une belle erreur, la 2eme semaines du tour est insipide et la 3eme est ultra compliqué, il ferait mieux de garder leurs force pour la 3eme semaines...

 

pour moi Columbia va ecrasé se chrono : EISEL Bernhard / GRABSCH Bert / HINCAPIE George / KIRCHEN Kim / MARTIN Tony /MONFORT Maxime / ROGERS Michael Sa c'est une equipe de malade mental pour le Clm par equipe et vu leur organisation parfaite il n'y a pas de doute sur leurs victoire pour moi il y a juste Cav' & Renshaw ( et encore) qui ne sont pas des exelent rouleurs...

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce qu'Astana veut avoir le jaune des Mardi jusqu'au bout ? Je te dis non, voila pourquoi Contador n'aura pas le jaune mardi mais peut etre vendredi a Arcalis...Après avec l'équipe qu'ils ont ils peuvent prendre leurs responsabilité des mardi mais je n'y voit aucun interet et meme plus une belle erreur, la 2eme semaines du tour est insipide et la 3eme est ultra compliqué, il ferait mieux de garder leurs force pour la 3eme semaines...

Ouais je vois ce que tu veux dire, mais ils ne le garderont pas, mais je pense que comme c'est une étape à leur portée, ils ne passeront pas à côté, donc ça serait logique qu'il l'ait, mais il peut ne pas le garder, et le reprendre ensuite. Tout est possible.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancellara & Contador sont mes 2 favoris pour la victoire finale. Gesink/Kreuziger a une moindre mesure.

 

 

si Cancellara finit sur le podium, pour moi ça aura la même valeur que Rasmussen qui fait top 5 d'un clm. Cancellara finit toujours au moins une étape dans le grupetto, et même s'il a progressé, on parle quand même de Contador, Evans, Armstrong and co, qui en montagne sont un gros niveau au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que vous vous rappelé de Cancellara sur les cols le Tourmalet l'an dernier, ou il fait explosé a lui seul : Valverde,Cunego,Devolder,Vande Velde,Arroyo & Co.Il a enormement progressé et le parcours de ce tdf peut mui convenir..Il a une equipe forte capable de faire des coup de force inatendue.

Cancellara va etre en difficulté sur le Ventoux c'st sur mais va reprendre du temps aux favoris sur le Clm d'annecy..Si il reste au contact des meilleurs vendredi a Arcalis, il peut etre ultra dangereux sinon je me serait tromper..Mais bon faut bien parier sur une grosse cote c'est le TDF quand meme :P

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...