Wazza 10 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour la vidéo Charlie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Vidic Belle vidéo ! Merci Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 belle video ! thanks charlie! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Il fait partie du onze du journal L'EQUIPE de l'année 2007 ! Bravo à lui. Il y a aussi Evra et Ronaldo évidemment ! Pour ceux qui veulent voir le reste de l'équipe voici le lien ci-dessus : http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_2007.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Il fait partie du onze du journal L'EQUIPE de l'année 2007 ! Bravo à lui. Il y a aussi Evra et Ronaldo évidemment ! Pour ceux qui veulent voir le reste de l'équipe voici le lien ci-dessus : http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_2007.html deja posté dans un autre topic He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci beaucoup pour la vidéo GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Pareil que Rio pas grand chose à dire à part sur les corners! Vraiment dommage qu'il n'est rien pu faire car s'est aux défenseurs n'être les 1er sur les ballons lors d'un corner!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est ça que j'ai du mal à comprendre, on prend très rarement des buts sur coups de pieds arrétés et là on s'en prend deux!Alors que nos centraux sont extremement bon dans le jeu de tete donc bon, certes ils n'étaient pas les seuls surtout Brown GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Perso je l'ai trouvé énorme en défense ! Il n'a laissé passé (pratiquement) personne hier! Certe les attaquants adverse n'était pas super mais il a fait un très bon match ! On lui doit en partie la victoire de hier! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Il a été excellent sur ce match vraiment très bon derrière et pour moi meilleur Ferdinand sur ce match GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 excellent encore et toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est un battant ce joueur, il lui manque peut être un petit truc c'est la technique et les feintes de corps de Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Même si c'est toujours un excellent défenseur, je l'ai trouvé aujourd'hui absolument monstrueux! sa complicité et son entente avec Ferdinand est vraiment exceptionnelle! Quel joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 De toute façon tout les deux ils font vraiment la pair quand ils sont bien dans leur matchs ce qui arrivent très souvent ils sont tous simplement infranchissable GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est clair aujourd'hui il a fait un matche monstreux,il a pu contenir Carew au niveau phisique et c'est énorme.La complicité avec Rio est magnifique je pense que c'est la meilleur charnière central du monde et quand je pense à Lacombe qui dit "c'est jouable sur la défense" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est vrai qu'il ets bien amibitieux!Maintenant peut etre qu'il a dit ça après le match face à WestHam où on s'est pris deux buts sur coup de pieds arretés GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Non,il avait dit avant je crois que c'était le matche avant Pool ou après mais je pense que avec Vida et Rio on va pas ce prendre beaucoup de but car ils sont vraiment impréssionant c'est 2 là (bien sur il y a VDS,Brown et Evra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo devils Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 hier il a été enorme vida il prené carew et c'est dur de le prendre celui là mair pour vidic c'été du gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui Vidic fait partie depuis la saison dernière des meilleurs defenseurs au monde avec Rio biensûr. de plus leur entente est parfaite et on peut le voir à chaque match car ils savent qui prendre sans se gener et hier ce qui ma fait rire c'est quand Vida était à terre Rio est venu et il lui met un ptit coup en bas du dos en rigolant Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Egal à lui meme le Vidic ! Match presque parfait de sa part ! Sa devient presque une habitude maintenant!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pour moi, ça a été notre meilleur joueur contre reading je l'ai trouvé énorme sur le plan défensif mais aussi sur les corners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui il a été l'homme du match rien à dire sur lui magnifique red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui il a été l'homme du match rien à dire sur lui magnifique oui Daccord avec vous In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il a été très bon c'est merité GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Quel matche de Vidic il est impréssionant en ce moment il fait tous et ce que j'adore chez lui c'est qu'il est très rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés