Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il fait partie du onze du journal L'EQUIPE de l'année 2007 ! Bravo à lui. Il y a aussi Evra et Ronaldo évidemment !

Pour ceux qui veulent voir le reste de l'équipe voici le lien ci-dessus :

http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_2007.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait partie du onze du journal L'EQUIPE de l'année 2007 ! Bravo à lui. Il y a aussi Evra et Ronaldo évidemment !

Pour ceux qui veulent voir le reste de l'équipe voici le lien ci-dessus :

http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_2007.html

 

deja posté dans un autre topic ;)

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Rio pas grand chose à dire à part sur les corners! Vraiment dommage qu'il n'est rien pu faire car s'est aux défenseurs n'être les 1er sur les ballons lors d'un corner!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'ai du mal à comprendre, on prend très rarement des buts sur coups de pieds arrétés et là on s'en prend deux!Alors que nos centraux sont extremement bon dans le jeu de tete donc bon, certes ils n'étaient pas les seuls surtout Brown ;)

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai trouvé énorme en défense ! Il n'a laissé passé (pratiquement) personne hier! Certe les attaquants adverse n'était pas super mais il a fait un très bon match ! On lui doit en partie la victoire de hier!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est toujours un excellent défenseur, je l'ai trouvé aujourd'hui absolument monstrueux! sa complicité et son entente avec Ferdinand est vraiment exceptionnelle! Quel joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout les deux ils font vraiment la pair quand ils sont bien dans leur matchs ce qui arrivent très souvent ils sont tous simplement infranchissable

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair aujourd'hui il a fait un matche monstreux,il a pu contenir Carew au niveau phisique et c'est énorme.La complicité avec Rio est magnifique je pense que c'est la meilleur charnière central du monde et quand je pense à Lacombe qui dit "c'est jouable sur la défense" :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ets bien amibitieux!Maintenant peut etre qu'il a dit ça après le match face à WestHam où on s'est pris deux buts sur coup de pieds arretés

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,il avait dit avant je crois que c'était le matche avant Pool ou après mais je pense que avec Vida et Rio on va pas ce prendre beaucoup de but car ils sont vraiment impréssionant c'est 2 là (bien sur il y a VDS,Brown et Evra :lol:)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vidic fait partie depuis la saison dernière des meilleurs defenseurs au monde avec Rio biensûr. de plus leur entente est parfaite et on peut le voir à chaque match car ils savent qui prendre sans se gener et hier ce qui ma fait rire c'est quand Vida était à terre Rio est venu et il lui met un ptit coup en bas du dos en rigolant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egal à lui meme le Vidic ! Match presque parfait de sa part ! Sa devient presque une habitude maintenant!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a été l'homme du match rien à dire sur lui magnifique

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...