Ronito Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bien joué de la part de Pool ! maintenant faut les tuer à Anfield je détèste Arsanal à mort . Chelski a comme même dominé à Fenerbache mais ces derniers grâce à leur public énorme ils ont su leur mettre 2 buts , le 2e de Deivid magnifique . Malheureusement je ne vois pas comment ils vont tenir à Stamford Bridge , si ils tiennent le 0-0 ce sera un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 en esperant qu'il le fasse contre nous le week end prochain lol pour ca faudra payer bendtner! les tarifs: 4 600 £ pour un sauvetage sur la ligne 5 000 £ pour un but contre son camp et 800 £ pour une belle balle en profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 J'etait mort de rire devant ma telé hier soir, surtout en voyant la tete à Wenger sur le sauvetage de bendter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 On se dirige vers Liverpool-Chelsea (comme chaque année) et un Barcelone-Manchester a faire saliver dans le monde entier ! Avec les retours de Vidic pour MU et Messi pour Barcelone pour ce match ca promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 On peut pas savoir ce qu'il peut se passer, peut etre que Fenerbahçe tiendra le nul à Stamford Bridge, et que Schalke ... euh non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 C'est stupéfiant comment Liverpool arrive toutes les années à se transcender dès qu'il s'agit de Ligue des Champions, Chelsea s'est casser plusieurs fois les dents sur eux et maintenant Arsenal risque le même sort, en contre-partie ils n'arrivent pas à suivre le rythme imposé en championnat en perdant fréquemment contre ses même équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Qui veut rire un bon coup ? En meilleure qualité avec la guele de Wenger c'est un beau rateau quand meme faut l'admettre........... euhhh beau raté aussi J'ai misé sur la victoire du fener , ainsi que sa qualification pour les demi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Juste une question : Si jamais on se qualifie ( !), on jouera le 22 ou le 23? C'est urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Il me semble que c'est le 22 mais je suis pas sûr j'avais vu ça il y a longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ok, parfait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Compos du match Chelsea - Fenerbahçe : source : UEFA.com. Chelsea : Cudicini Essien - Carvalho - Terry - A. Cole Makelele Ballack - Lampard J. Cole - Kalou Drogba Subs: Hilario-Shevchenko-Mikel-Malouda-Alex-Belletti-Anelka. Fenerbahçe : Volkan Gokhan Gonul - Lugano - Edu - Gokçek Vederson Maldonado - Aurelio - Karim Kazim Deivid - Alex Semith Senturk Subs: Kezman-Boral-Cakmak-Bilgin-Sahin-Kulbilge-Turaci. ALLEZ FENERBAHCE !!!!! Il faut tenir le 0-0 !! (ou mieux) " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 essien à droite alors qu'il y belletti est sur le banc ALLEZ FENERBAHCE ALLEZ FENERBAHCE ALLEZ FENERBAHCE Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 wé on est tous avec le Fener !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Euh si deja il nous colle aux fesses autant qu'il passe pour qu'ils est le meme nombre de match que nous et qu'il ne puisse pas avoir la chance de se concentré que sur le championat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassili Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Vous avez raison ! ALLEZ FENERBAHCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai beau aimé united de tout mon coeur mais à chaque fois que j'entend un ''you'll never walk alone'' chanté comme il l'est actuellement dans un anfield plein ca mfou la chair de poule!! zont quand meme des bêtes de supporters!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Go le Fener et Les scousers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Aller Fener j'espere que vous allez gagner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 chelsea viens d'ouvrir le score face au Fener but de Ballack Chelsea 1 - 0 fener j'ai beaux être fan de Mu mais L'ambiance de se soir a Anfield est largement mieux que celle de Mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 CF de lampard, tete de ballack et but! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Aller Fener j'espere que vous allez gagner !!!! Justement j'espère pas, ça serait bien que Chelsea ait le meme nombre de matchs que nous et ne puisse pas se concentrer que sur le championnat. Quant à Arsenal, je m'en fous un peu mais j'espère qu'ils vont souffrir beaucoup ce soir pour etre crevés ce week-end contre nous, des prolongations ça me plairait ( voire qu'il y ait des blessés, ce qui serait parfait, meme si je souhaite de blessure à personne évidemment ). EDIT: Bon bah ça commence bien, but de Ballack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Put*** et but de Kalou pour Chelsea à la 3eme minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ça fait déjà 2-O pour Chelsea? But de Ballack et but de Kalou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 comment elle est lamentable la défense du Fener sur le but de Ballack non Kalou n'a pas marqué. poteau de Chelski là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Non je crois que c'est uniquement but de Ballack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés