Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'OL menacé par l'UEFA

 

L'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire contre Lyon pour "conduite inappropriée de ses supporteurs" et notamment "usage de laser" dans les yeux "de joueurs" de Manchester United lors du match aller des 1/8es de finale de C1 à Gerland le 20 février (1-1).

 

eurosport.fr

 

Je sais que l'on en a déjà parler mais là sa à l'air bien séreux cette fois ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC-Liverpool: Le groupe contre l'Inter

 

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a dévoilé son groupe pour le déplacement à Milan, face à l'Inter, mardi, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

 

Le groupe liverpuldien :wacko: : Reina, Itandje - Arbeloa, Aurelio, Hyypia, Skrtel, Carragher, Riise - Lucas, Pennant, Gerrard, Mascherano, Alonso - Babel, Benayoun, Crouch, Kuyt, Torres.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la fin de la première mitps le match Inter-Pool s'est emballé, Torres aurait pu marquer mais après l'Inter a eu 2 énormes occases. mais Liverpoule tient bon et l'Inter devra faire beaucoup mieux s'il veut se qualifier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr que l'Inter va devoir largement mieux faire! Ils ont été assez inexistants la plupart du temps. On sent qu'ils ne peuvent marquer que par des exploits individuels (Ibra... :rolleyes: ). Collectivement, c'est vraiment pas ça: pas de mouvement, c'est trop lent, du coup ça tourne en rond et Liverpool gère assez tranquillement malgré les 2-3 belles occases de l'Inter. De son côté, Liverpool gère très bien le match et devrait même pousser encore plus ses actions parce-que si ils marquent, c'est quasiment la qualif assurée vu qu'il faudrait qu'ils perdent 4-1... En tout cas, à la mi-temps et vu ce qui a été proposé pour l'instant, Liverpool a un pied en 1/4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciaooo Burdisso. Déjà que c'était compliqué à 11 contre 11, qu'est ce que sa va être à 10 :rolleyes: Liverpool, un pied et un orteil en quart de finale !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui canto_ronaldo7 a très bien résumé la situation: d'ailleurs je pense que Liverpool va ce contenter de marquer un but et le match sera plié... les nerazuri font beaucoup trop d'erreur defensive, heureusement pour eux elles sont la plupart du temps masquer par leur gardien de but qui fait une saison excellente

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à le carton facile Pierluigi Collina Junior :D

 

edit: et voilà, Torres envoie Liverpool en quart

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de Liverpoule, superbe enchaînement de Torres qui est en train de confirmer en ce moment qu'il est un grand attaquant, c'est plié et mérité. décidément, sale année pour l'Espagne et l'Italie (seulement le Barça et la Roma qualifiés)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, Liverpool est en train de prouver qu'ils sont une équipe de LdC, 4/4 pour les clubs anglais !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool en 1/4, ça se sentait et c'est fait. Ils sont assez impressionnants ce soir. Ils maîtrisent tres bien, défendent bien et contre-attaquent aussi bien... Attention à eux... <_< Et encore une fois, l'Inter que tout le monde (dont moi) attendait comme l'un des grands favoris va se faire sortir par la toute petite porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but de Torres. Il est devenu une machine à marquer. J'aime bien ce joueur (en tout cas, bien plus qu'Adebayor). C'est fini pour l'Inter. 4 clubs de Premier League qualifiés ! pas mal ! Quand je pense aux déclarations de notre cher Platini sur le niveau du championnat anglais par rapport à celui du calcio! je suis pétée de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool en 1/4, ça se sentait et c'est fait. Ils sont assez impressionnants ce soir. Ils maîtrisent tres bien, défendent bien et contre-attaquent aussi bien... Attention à eux... <_< Et encore une fois, l'Inter que tout le monde (dont moi) attendait comme l'un des grands favoris va se faire sortir par la toute petite porte...

pas d'accord, c'est l'Inter qui se troue dans le jeu et devant le but, ils sont en train de louper leur match. et avec un peu de réalisme, ça ferait 3-1.

Liverpoule fait un match très correct, mais moi je ne suis vraiment pas impressionné -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les 8 qualifier sont conus:

manchester united

arsenul

chelsky

lhiverpoule

barcelone

roma

fenerbacé

shalke04

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, c'est l'Inter qui se troue dans le jeu et devant le but, ils sont en train de louper leur match. et avec un peu de réalisme, ça ferait 3-1.

Liverpoule fait un match très correct, mais moi je ne suis vraiment pas impressionné -_-

Je dis pas le contraire, l'Inter se troue complètement. Mais si ils se trouent comme ça, c'est aussi à cause de Liverpool. Et on voit quand même que Liverpool maîtrise parfaitement tactiquement. L'Inter a quelques super individualités ce qui lui a permis de se créer quelques occases mais dans le jeu c'est net, Liverpool maîtrise et si l'Inter se troue ce soir, c'est aussi pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois le match différemment, Liverpoule maitrise (et encore si t'appelle maitriser jouer tranquillement dans ton camp, pressser et jouer les contres à fond, ok) parce que l'Inter se chie dessus (problème mental ? niveau en fait trop faible ? problèmes de collectif ?)

 

 

enfin bon, 4 clubs qualifiés sur 4, dont le 5ème du championnat qui balade sur deux matchs le double champion d'Italie, ça montre bien que l'Angleterre est vraiment le meilleur championnat du monde, le plus difficile. ça me fait bien marrer quand j'entends les consultants de radio ou les joueurs concernés qui sortent que l'Espagne et l'Italie sont les meilleurs championnats d'Europe, à se bidonner :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...