Math8 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Com'on RAAAAANGEEEERRRS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 BUT DE GOVOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 0-1 POUR LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 oui c'est bon pour lyon et le barça est mené 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Si les Glasgow Rangers et Lyon font match nul, Glasgow est qualifié ou c'est Lyon qui est qualifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Si les Glasgow Rangers et Lyon font match nul, Glasgow est qualifié ou c'est Lyon qui est qualifié ? Glasgow différence de but particulier puisque au match aller Glasgow avait gagner 0-3 face a la Lyon faut que elle gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Glasgow différence de but particulier puisque au match aller Glasgow avait gagner 0-3 face a la Lyon faut que le gagne Ah ok d'accord, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Arsenal mène 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Score a la mi temps Arsenal 2 - 0 S.Bucarest Slavia 0 - 0 FC Séville AS Rome 0 - 1 Man.United Sporting 1 - 0 D. Kiev Eindhoven 0 - 0 Inter Milan Fenerbahçe 2 - 1 CSKA Moscou G.Rangers 0 - 1 Lyon Barcelone 1 - 1 Stuttgart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 gooooooooooooooooolllooooooooooooooo eto'oooooooooooooooooo barca 2-1 EDIT: 3-1 ronaldinhooooooooo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Résulta de la journée de aujourd'hui Ligue des Champions - Groupe E Glasgow Rangers 0-3 Lyon FC Barcelone 3-1 VfB Stuttgart Ligue des Champions - Groupe F AS Roma 1-1 Manchester United Sporting Portugal 3-0 Dynamo Kiev Ligue des Champions - Groupe G PSV Eindhoven 0-1 Inter Milan Fenerbahçe 3-1 CSKA Moscou Ligue des Champions - Groupe H Arsenal 2-1 Steaua Bucarest Slavia Prague 0-2 FC Séville classement final de la phase de poule Groupe A Pts 1:Porto 11 Q 2:Liverpool 10 Q 3:Marseille 7 UEFA 4:Besiktas 6 Groupe B Pts 1:Chelsea 12 Q 2:Schalke 04 8 Q 3:Rosenborg BK 7 UEFA 4:FC Valence 5 Groupe C Pts 1:Real Madrid 11 Q 2:Olympiakos 11 Q 3:Werder Brême 6 UEFA 4:Lazio 5 Groupe D Pts 1:Milan AC 13 Q 2:Celtic Glasgow 9 Q 3:Benfica 7 UEFA 4:Shakhtar Donets6 Groupe E Pts 1:FC Barcelone 15 Q 2:Lyon 10 Q 3:Glasgow Rangers7 UEFA 4:Stuttgart 3 Groupe F Pts 1:Manchester United 18 Q 2:AS Rome 10 Q 3:Sporting Portugal 7 UEFA 4:Dynamo Kiev 0 Groupe G Pts 1:Inter Milan 13Q 2:Fenerbahçe 11 Q 3:PSV Eindhoven 8 UEFA 4:CSKA Moscou 1 Groupe H Pts 1:Arsenal 13 Q 2:FC Séville 13 Q 3:Slavia Prague 6 UEFA 4:Steaua Bucarest1 youpi Lyon a gagner au Glasgow et donc en huitième , et Eto'o qui remarque , ses une belle soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Donc en gros, on peut tomber sur (du plus fort au plus faible selon moi) : 1. Lyon 2. Celtic 3. Shalke 04 4. Fenerbahce 5. Olympiakos Hormi contre les 2 premiers, la qualification n'est pas très difficile Espérons un tirage favorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Trop deg que Lyon ait gagné Mon plus beau cadeau de Noel serait qu'ils tombent contre MU pour qu'on leur mette une belle raclée!!! La bonne blague de Benzema au micro de Canal: " On a prouvé que Lyon est un grand d'Europe" On a pas la même définition de grand d'Europe lui et moi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 LA blague de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mdr crétin de gunners, ils tombent dans un groupe hyper simple et ils trouvent le moyen de finir que second. Du coup ils vont se taper un de ces clubs la: - Porto - Real Madrid - FC Barcelone - Inter - Milan AC Et pour Liverpool: - Real Madrid - FC Barcelone - Inter - Milan AC - FC Seville Pour Manchester United: - Schalke 04 - Olympiakos - Celtic - Lyon - Fenerbahce Pour Chelsea : - Olympiakos - Celtic - Lyon - Fenerbahce - AS Rome On est quand même les mieux loti des quatre clubs anglais Je sais pas vou mais moi ces matchs ci me branche pas mal : Chelsea - AS Rome Arsenal - Milan AC Liverpool - FC barcelone (une petite revanche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Trop deg que Lyon ait gagné Mon plus beau cadeau de Noel serait qu'ils tombent contre MU pour qu'on leur mette une belle raclée!!! La bonne blague de Benzema au micro de Canal: " On a prouvé que Lyon est un grand d'Europe" On a pas la même définition de grand d'Europe lui et moi je t'avais dit que Lyon allait gagner se soir et j'avais pas mentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Donc en gros, on peut tomber sur (du plus fort au plus faible selon moi) :1. Lyon2. Celtic3. Shalke 044. Fenerbahce5. OlympiakosHormi contre les 2 premiers, la qualification n'est pas très difficile Espérons un tirage favorable. tu sous-estime les deux dernier, c'est clair que manchester a l'équipe pour battre toutes ses équipes mais quand on voit ce qu'a fait l'olympiakos au werder ou encore fenerbahce qui est allé gagné au psv, ce sont pour moi des équipe a prendre très haut sérieux, si on pouvait éviter lyon ca serait bien "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je nous vois bien tomber sur Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'y croyais vraiment pas à la qualfication de Lyon mais ils l'ont fait bravo à eux.Bon maintenant pour les 8ème de final,il faut pas tomber sur Lyon ou sa peut être un peu chiant contre eux,moi j'aimerai tombe contre Olympiakos car je déteste cette équipe donc j'aimerai bien que United mettent une branlée à Olympiakos Je nous vois bien tomber sur Lyon Pareil je sais pas pourquoi je sens qu'on va tomber contre eux et sa me ferai c**é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 On peut pas tomber sur Seville vu qu'ils ont fini premier Moi la seule équipe que je veux c'est Lyon, quand je vois ce que Aulas dit sur Canal grr je supporte pas ce mec "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Le 21 décembre je crois mais à confirmer On peut pas tomber sur Seville vu qu'ils ont fini premier Moi la seule équipe que je veux c'est Lyon, quand je vois ce que Aulas dit sur Canal grr je supporte pas ce mec Oui,je me suis rendu contre après je croyais que Arsenul allait finir premier mais non enfin tant mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'y croyais vraiment pas à la qualfication de Lyon mais ils l'ont fait bravo à eux.Bon maintenant pour les 8ème de final,il faut pas tomber sur Lyon ou sa peut être un peu chiant contre eux,moi j'aimerai tombe contre Olympiakos car je déteste cette équipe donc j'aimerai bien que United mettent une branlée à Olympiakos Pareil je sais pas pourquoi je sens qu'on va tomber contre eux et sa me ferai c**é moi je supporte Lyon et Manchester si ya Mu - Lyon sa me ferai plaisir de voir se match sinon Lylyvian je suis fan de Lyon mais franchement Aulas aussi je l'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Le 21 décembre je crois mais à confirmer Sur le site de L'uefa Y'a écrié que le tirage et le 21 décembre A 12H http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=64/newsid=551155.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Le but qu'il a marqué Alex pour Fenerbahce :wub: sublime "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouais magnifique ce but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 super Benzema il nous faut ce joueur lol nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés