Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdr le Real !!! je le savais que la Roma se qualifierait, je sentais l'exploit (même si je pensais plutôt à un nul à Bernabeu).

par contre chaud pour Porto, arracher l'égalisation à la 88ème minute, faut le faire !!!

 

fait ch*** pour Chelski, ils se qualifient tranquillement -_-

 

Quel maitrise de la part de la Roma ce soir, c'était impréssionnant.

Avec ce succès ils devienent clairement l'un des favori de cette compétition, j'espère vraiment que l'on rencontrera cette équipe: leur donner une revanche au même stade de la compétition serait magnifique.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de ne pas connaître le foot allemand, on se frotte souvent à l'inconnu, la apparemment pour vous il se nommait Neuer. Pourtant Neuer ca fait deux ans qu'il est titulaire à shalke il a même pas 23 ans et a supplanté Frank Rost a 20 ans !

 

Donc bon la qualité de ce gardien n'est plus du tout à démontrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de ne pas connaître le foot allemand, on se frotte souvent à l'inconnu, la apparemment pour vous il se nommait Neuer. Pourtant Neuer ca fait deux ans qu'il est titulaire à shalke il a même pas 23 ans et a supplanté Frank Rost a 20 ans !

 

Donc bon la qualité de ce gardien n'est plus du tout à démontrer.

certes

 

mais je pense que plusieurs d'entre nous (pas bcp c'est vrai) conaissaient déja ce gardien hein, on tombe pas tous des nues la

 

ca me fait gagner mon pari en tout cas cette qualif'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...