Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle but il a sorti le joueur Marocain de Porto(je sais plus comme il s'appelle),il a mit la pillule a tous le monde.1-0 pour le moment et il aurait du avoir plus je trouve car le tacle de Taiwo sur Quarsema était limite,limite et le hors jeu de Quarsema il faut bien regardé -_-,Lopez est excellent il a 3 ou 4 poumons c'est pas possible :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 Shakhtar - Milan AC

 

1er période pourri! Shakhtar joue bien mais n'arrive pas a créer de réel danger devant le but (à part une fois)!

Milan joue trop lentement! Kaka n'arrive rien ! ya que Seedorf, Serginho et Bonera qui font un match correct!

Gilardino n'a que trop peu de ballon pour apporter du danger !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle but il a sorti le joueur Marocain de Porto(je sais plus comme il s'appelle),il a mit la pillule a tous le monde.1-0 pour le moment et il aurait du avoir plus je trouve car le tacle de Taiwo sur Quarsema était limite,limite et le hors jeu de Quarsema il faut bien regardé -_-,Lopez est excellent il a 3 ou 4 poumons c'est pas possible :P

 

C'est Sektioui

 

Quaresma il est encore loin de son niveau 06/07 !!!

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, ya eu des occases côté marseillais aussi avec Niang, Ayew et l'occasion de Cana au début de la rencontre. Même si le 1-0 n'est pas démérité par Porto, il aurait très bien pu y avoir 1-0 pour l'OM à la mi-temps, je trouve qu'ils font plutôt un bon match, la paire Cana-M'Bami récupère pas mal de ballons et Nasri et Valbuena s'entendent bien, ils arrivent à se faire de bons une-deux. J'ai espoir pour la seconde période, la défaite serait pas désastreuse mais le nul nous permettrais de rester 1er.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Marseille grace à une tête plongeante de Niang

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème but de Liverpool triplé de Yossi Benayoun Lazio mène contre Bremen but de rocci sur penalty manqué au 1èr temps2ème but de Rosenborg face a Valence

 

 

Edit: But de Inzaghi pour le Milan Doublé pour Rocchi Lazio 2 Bremen 0

Gerrard marque le 5ème but pour Liverpool


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour Porto 2-1

:ptdr: Larqué qui gueule "La défense" :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...