Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

En tout cas quelle soirée, je me suis régaler!

 

Je supporte aucune équipe française depuis ma petite belgique mais je regardais le multiplex de canal c'était à devenir dingue, la petite musique à pas arreter de retentir :lol:

A part pour le titre de champion y a eu du suspens et des retournements de situation a tous les étages. Autant la ligue c'est chiant sur une saison, autant sur cette dernière journée ils ont fait très très fort! Y a carrément des buts qu on a pas su voir tellement il en pleuvait de partout :lol:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un grand ouf de soulagement, surtout que Sochaux a joué le coup à fond, nous faisant des frayeurs jusqu'au bout, maintenant il va falloir reconstruire quelques choses de solide pour éviter une autre saison aussi douloureuse et stressante. :offt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPEAU A L'OM! C'était horrible la pression! :omsaute: :omsaute: :omsaute: :omsaute: :omsaute: :omsaute: :om: :om: :om::third:

 

Moi je suis déçue pour Lens :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça me fait ch*** de le dire, coup de chapeau à Lyon quand même, 7 titres d'affilés, on ne peut que s'incliner

 

Ouais mais quand même vivement que ça se termine parceque déjà qu'au niveau du jeu le championnat de France est pas le top, si en plus on sait qui est champion avant même le début de la saison... -_-

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la L1 était tout le temps comme ça Lyon n'aurait pas eu 7 titres. Mais bon faut pas rêver et croire qu'on aura droit à ça chaque week end la saison prochaine. La saison prochaine ça sera encore la même chose, Paris sera relégable et se sauvera à la fin :P un autre "grand" club de L1 va descendre (peut-être Marseille ^_^ ) et Lyon gagnera son 8ème titre.

Les années s'enchainent et se ressemblent dans ce championnat de m**

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très heureux que nous somme champion meme si sa aurez était plus dure mais au moins sa a fait du suspense pour le titre de champion , si l'année prochaine le titre peut se jouer entre Nous(Lyon) Bordeaux est Marseille est peut être Paris si elle est pas aussi Nul que cette année :P , mais sa fait du bien si ya plus de concurrence cava élever le niveaux de la L1 Comme sa, meme si ji croit pas trop

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine, L'OM sera champion de France

c'est pas ici le topic blague :P

Chaque année je pense cela, et chaque année ils déçoivent en laissant en route des points contre des petites équipes !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine, L'OM sera champion de France

 

Oui t'as raison surtout avec le nouvel effectif qu'on va avoir la saison prochaine!

 

Lyon perdra encore de fois contre nous! :P

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Bordeaux comme un vrai gros concurrent à Lyon si notre cher Laurent Blanc assure dans le recrutement :bj:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ici le topic blague :P

Chaque année je pense cela, et chaque année ils déçoivent en laissant en route des points contre des petites équipes !

 

Je sens qu'avec Gerets, ils vont pas déconner pendant le mercato, avec lui faudra pas s'attendre à des Zenden, Akale ou encore Ziani ( ce sont pas des mauvais joueurs mais pas assez fort mentalement pour jouer dans un club avec une telle pression)

 

Honnêtement je les sens bien la saison prochaine, ils devraient bâtir une très belle équipe et qui pourrait rivaliser avec Lyon pour le titre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema est bien le meilleur buteur de Ligue 1 dans sa version 2007-2008.

Avec 20 buts, l’attaquant de l’OL remporte le titre honorifique devant Mamadou Niang (18) et le duo Djibril Cissé-Bafétimbi Gomis (16).

 

 

Jérôme Leroy termine meilleur passeur de la saison 2007-2008 avec dix passes décisives à son actif.

Il l’emporte (10) devant Samir Nasri et Nenê, qui finissent à égalité avec 9 passes chacun. Jérôme Rothen et Olivier Monterrubio suivent avec 8 réalisations

 

 

Juninho, Govou et Coupet son Champion de France pour la 7ème fois consécutive :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des betises pour Nasri, il a resigné ou il doit resigner je sais plus trop! Il fait exprès comme d'hab

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri viens de déclarer a la télé que ceter sont dernier match au Velodrome en gros il va partir de Marseille

T'en ai sûr? j'ai regardé canal du début à la fin, et j'ai pas cru entendre la même chose.

Quand on lui a demandé, il a dit qu'il ne savait pas encore s'il allait rester à l'OM la saison prochaine, et c'est tout.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en ai sûr? j'ai regardé canal du début à la fin, et j'ai pas cru entendre la même chose.

Quand on lui a demandé, il a dit qu'il ne savait pas encore s'il allait rester à l'OM la saison prochaine, et c'est tout.

 

j'ai entendu a Rmc peut être il ont remixer la phrase. puisque les journaliste remixe toujours les phrase

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans le nouveau contrat qu'il a signé, il y a une clause qui lui permet de partir à chaque fin de saison, alors faut pas s'étonner s'il part, Pape Diouf avait dit il y a quelques semaines que c'était vraiment pas sûr que Nasri soit là la saison prochaine même s'il a signé un nouveau contrat.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en ai sûr? j'ai regardé canal du début à la fin, et j'ai pas cru entendre la même chose.

Quand on lui a demandé, il a dit qu'il ne savait pas encore s'il allait rester à l'OM la saison prochaine, et c'est tout.

 

A la MT il a quand même dit que c'etait peut etre son dernier match au Velodrome et à la fin il a dit qu'il n'etait pas sur d'etre là la saison prochaine!!

A quoi sert de signer une prolongation de contrat si c'est pour partir aussitot? :blink: !

Sinon tres contente de voir l'OM en LDC même si je dois avouer que les nancéins le meritaient!!

En ce qui concerne Lens, je suis très décue, j'aurais préféré que le PSG descende!! :P !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba encore une fois ça ne change pas encore Lyon champion, j'aurais vraiment aimé que ça change et que Bordeaux gagne le titre ce soir, enfin bon ils vont s'arrêter au 7eme j'espère ^^

Sinon contente pour Sainté qu'ils finissent 5eme.

Vraiment contente que Paris reste en ligue 1 !! Quel soulagement ! Mais j'aurais préféré voir Toulouse descendre et non Lens.

 

Il y en a eu du but ce soir, j'aime bien ça, 10 buts en 15 min et après 21 buts à la mi temps :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...