Ginola Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Non,Le Mans qui nous refait le même coup qu'en coupe de la ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Comme je l'avais prédis dans mes Prono Lyon allait perde ou faire match nul , il avait la tete a Manchester Comment contre le match avant glasgow ou il ont était battue 1-0, fait ch*** j'ai pas parier j'espere que les autre score de soir seront pas comme je les avais dit , ses finit entre Le mans et lyon sur cette victoire du Mans 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est fini Lyon perd au Mans,très mauvaise préparation avant ce match de coupe d'europe. Bordeaux qui peut revenir à 1 point en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 yessssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 allez Bordeaux !!!!! ça va leur faire du bien avant le match de mercredi. nous de notre côté on a juste mis 3 buts à Arsanal en une mitps, trois fois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bordeaux, je les déteste, sûrement plus que Lyon encore (désolé s'il y a des bordelais ). Mais là, s'ils pouvaient rendre service au football français, je retirerai toutes mes insultes passées (notemment un certain mois de mai 1999...) Allez Bordeaux demain à Monaco!!! Tout est possible, ils sont prenables !!!!! Cavenaghi oohohoh Cavenaghi oohohoh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ligue 1: 25ème journée Résulta Auxerre 1 - 0 Toulouse Sochaux 1 - 1 Caen Lens 0 - 0 Nice Lille 3 - 1 Rennes Lorient 1 - 0 Strasbourg Metz 2 - 1 Valenciennes St-Etienne 4 - 0 Nancy Le Mans 1 - 0 Lyon Dimanche 17 février Monaco - Bordeaux Marseille - Paris SG Toulouse qui perd encore , en tous cas ses Marseille qui risque d'en profiter si elle gagne demain face au Psg elle sera a3 point de Nancy qui perdu 4-0 face Asse et elle sera seul 4 ème , a moins que Monaco gagne , metz qui gagne pour la premier fois a domicile alors quelle était mener a la mi temps 0-1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Par pitié il faut que Bordeaux gagne comme ça Lyon ne sera peut être plus champions de France!!! En ce qui concerne Nancy, c'est la dégrinigolade avec une belle victoire des Verts qui a peut être sauvée Roussey!!! Allez demain victoire de Bordeaux et de Marseille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Par pitié il faut que Bordeaux gagne comme ça Lyon ne sera peut être plus champions de France!!! En ce qui concerne Nancy, c'est la dégrinigolade avec une belle victoire des Verts qui a peut être sauvée Roussey!!! Allez demain victoire de Bordeaux et de Marseille!!! Quesque j'en rêve, car de déjà que ce championnat n'est pas très intéressant mais depuis Lyon et ses 6 titres c'est carrément soulant !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 c'est sur que pour l'intérêt, il faudrait que bordeaux revienne sur eux car nancy a pris un super départ et là ils descendent petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 En espérant de ne pas voir le petit Bordeaux ce soir à Monaco,il y a tellement de différent de niveau et de forme dans cette équipe,qu'on ne prédire quoi que ce soit avec les Girondins,je me rappelle du match à Lorient ou il aurait déjà pu revenir sur l'ol,mais il n'en fut rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Kluivert qui marque et deux fois en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bordeaux ne gagnera pas à Monaco, cela me parait évident, à chaque fois qu'un club peut revenir sur l'OL il flanche, et ce, depuis des années déja, pourquoi cela serait différent aujourd'hui? AS Monaco 0-1 Bordeaux actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bordeaux mène 1-0 contre Monaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bordeaux mene 3-0 face a monaco grâce a un doubler de cavenaghi meme supporteur lyonnais je suis content que Bordeaux gagne comme sa donne du suspens au championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 N'importe quoi franchement lool Quand on est suporter on aime voir son équipe gagner tous ls matchs et avoir 15 pts d'avance pour etre champion lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bordeaux mene 3-0 face a monaco grâce a un doubler de cavenaghi meme supporteur lyonnais je suis content que Bordeaux gagne comme sa donne du suspens au championnat J'ai jamais vu plus debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 N'importe quoi franchement lool Quand on est suporter on aime voir son équipe gagner tous ls matchs et avoir 15 pts d'avance pour etre champion lol perso je suis pas comme sa sert a rien un championnat qui et plier des la phase aller ou avec 15 point d'avance je préfère un championnat coller avec le titre dans les dernier journée etc... au moins sa donne du suspens a se championnat ou d'habitude ya du suspense que pour qui va aller en ldc ou qui va descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ca va être l'excuse des lyonnais et de son président JMA maintenant... "Oui eh bien si on peut aider le championnat de France en lui donnant plus de suspens..." Nawak!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Enfin, ce championnat "hyper-ennuyeux" est relancé par un majestueux Bordeaux qui, en ce moment même joue a 10 contre 11 face à Monaco et mène par 3-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Merci Bordeaux!!! Je n'en suis pas du tout supportrice, mais avoir un espoir que Lyon ne sera pas champions en vaut le coup!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Et maintenant, 3-0 pour Bordeaux! Ils ne sont plus qu'à 1 point de Lyon! Le moral des Lyonnais va être au plus bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ca va être l'excuse des lyonnais et de son président JMA maintenant... "Oui eh bien si on peut aider le championnat de France en lui donnant plus de suspens..." Nawak!! moi perso ses pas une excuse j'aime bien quand un tric comme Mu l'année dernier ou , le Real l'année dernier ou le titre se joue vers les dernier journée faut 2 équipe qui se dispute le titre pour avoir un bon championnat , ses pour sa que je suis content que Bordeaux a gagner comme sa le championnat est disputer meme si je pense qu'on sera champion bref j'arrête de parler sur se sujet.... , en tous cas si Marseille gagne se soir vous pouvez être seul 4 ème a 3 point de nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 et hop 4 à 0 pour les girondins, quelle tôle ils se prennent les monégasques à domicile 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 la trempe qu'ils se prennent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés