vivan4 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Nancy conforme sa descente aux enfers en s'inclinant à Nice. Nancy a perdu toute son efficacité offensive et laisse Bordeaux seul en 2ième position. Comme l'an passé, Nancy ne pient pas plus de 20 journées. La pression est sur Lyon maintenant, Bordeaux n'est qu'a 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est normal pour Nancy,ils n'ont pas l'effectif nécessaire pour résister toute une saison et c'est vrai qu'une défaite Lyonnaise serait très intéressante pour la suite de ce championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 moi je pense on sera champion ses sur mais ses vraie que j'espère que y'aura du suspense et quand on sera champion ont n'aura que 3 ou 6 point d'avance sur le 2 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Mais moi aussi je pense que Lyon sera champion Mais j'espère que ce sera Bordeaux, ce serait énorme pour Laurent Blanc. Bordeaux mine de rien a un très belle effectif, c'est pas encore Lyon mais plus très loin, avec quelque participation en champion's league consécutives pour Bordeaux, ça pourrait être le fin de reigne pour le Roi Si Lyon se fait humulier pas MU (ce qui est une forte possibilité) ils pourraient être KO mentalement et ça permettra peut être à Bordeaux de faire un mini hold up. Après chacune de leurs dernières éléminations, les Lyonnais ont accusés le coup en championnat. Un faux pas contre Lens serait sympathique.....mais bon c'est Lens en face, la plus mauvaise équipe de L1 actuellement selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Mais moi aussi je pense que Lyon sera champion Mais j'espère que ce sera Bordeaux, ce serait énorme pour Laurent Blanc. Bordeaux mine de rien a un très belle effectif, c'est pas encore Lyon mais plus très loin, avec quelque participation en champion's league consécutives pour Bordeaux, ça pourrait être le fin de reigne pour le Roi Si Lyon se fait humulier pas MU (ce qui est une forte possibilité) ils pourraient être KO mentalement et ça permettra peut être à Bordeaux de faire un mini hold up. Après chacune de leurs dernières éléminations, les Lyonnais ont accusés le coup en championnat. Un faux pas contre Lens serait sympathique.....mais bon c'est Lens en face, la plus mauvaise équipe de L1 actuellement selon moi. je croie tu rêves trop on sera champion même si bordeaux a un bon effective mais on sera champion que tu le veuille ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 On a bien le droit d'espérer. T'arrive bien à rever que le Barça sera champion, et actuellement Bordeax a plus de chance de d'être champion de France que le barça champion d'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Et Malouda qui marque enfin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Le point faible de lyon ses la défense ses partie avec une erreur de grosso ses rien on na 3 point d'avance sur bordeaux sava donner du suspens pour la fin du championnat et sa ses bien ; même si le titre sera pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Malouda vient de froler le deuxième, franchement je ne me fais plus de soucis pour la LDC même si ce ne sera pas la même configuration!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Mine de rien Bordeaux revient bien sur Lyon car il y a 1 mois il avait presque 10 points de retard et là ils sont pour le moment à seulement 3 points Et 2-0 but de Bisevac Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Et 2-O pour Lens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 franchement la defense de LYON ET A ch*** JAMAIS VUE SA GROSSO SES DE LA M**** la défense comme je dit elle et nul mais nul si il soigne pas sa moi supporteur Lyon il vont se faire battre 4-0 face a MU Comme je dis ses bien que Lens cava donner du suspense pour le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 vu le match de ce soir, si lyon continue comme ça, ils ne vont pas peser lourd car ils paument 2 à 0 contre lens et la défense comme l'attaque et le jeu, c'est zéro sur toute la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Nancy conforme sa descente aux enfers en s'inclinant à Nice. Nancy a perdu toute son efficacité offensive et laisse Bordeaux seul en 2ième position. Comme l'an passé, Nancy ne pient pas plus de 20 journées. La pression est sur Lyon maintenant, Bordeaux n'est qu'a 3 points. l'absence de baser et de hadji fai mal a nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 sa se vois que ya pas Juninho et Govou vivement qu'il revienne et que cris et pas la aussi parc'que la défense et nul Bodmer ses pas sont poste Grosso il et nul etc.... faut changer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Mine de rien il suffit d'une autre défaite de LYon contre une victoire pour Bordeaux pour qu'ils soient premiers ex-aequo!!! Alors je me pose la question : Et si Lyon n'était pas champion?? Et en écrivant ça il vienne de se prendre un 3ème but!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 3-0 pour lens but de mangane et encore une erreur de defense franchement la defense a ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est tant mieux que la L1 se relance comme ca, ca va obliger les Lyonnais à se focaliser plus à ce championnat qu'ils croyaient plié et ca va leur mettre le doute à fond. 3 - 0 , juste parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Mine de rien il suffit d'une autre défaite de LYon contre une victoire pour Bordeaux pour qu'ils soient premiers ex-aequo!!!Alors je me pose la question : Et si Lyon n'était pas champion??Et en écrivant ça il vienne de se prendre un 3ème but!!!t'inkiete pas on sera champion même si ses a la dernier journée il sont marrant les commentateur il ont dit le but de mangane setait comme GIGGS face a Lille un coup franc rapidement jouer ses finit entre Lens et Lyon sur cette victoire de Lens sur le score de 3-0 Lens 3-0 Lyon franchement sa se vois que Juninho et Govou sont pas la mais surtout Juninho quand Juninho et pas la et Lyon et pas la et la Défense elle et a ch*** j'ai que sa a dire si ont change pas la défense moi qui supporte lyon on va s'en prendre beacoup face a MU étant fair-play je tien a féliciter LENS Qui ont bien jouer sinon on na 3 point d'avance sur Bordeaux au moins cava donner du suspense au championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 il se sent pris la pâtée pour lens, c'est vraiment un non-match de leur part et les commentateurs de dire : je ne sais pas si sir alex ou carlos queiroz regardent ce match mais si ils voient ou vont voir lyon comme ça !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 il se sent pris la pâtée pour lens, c'est vraiment un non-match de leur part et les commentateurs de dire : je ne sais pas si sir alex ou carlos queiroz regardent ce match mais si ils voient ou vont voir lyon comme ça !!!!!!!!!!!! je te confirme ses le plus mauvais match de lyon cette saison surtout en défense et on vois que sans Juninho Lyon ses lus Lyon sinon les commentateurs il ont dit sur le but de Mangane il ont dit il ressemble a GIGGS Contre Lille il disent pas celui de Henry mais il disent celui de Lille sa ma enerver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 hehe, si la mauvaise passe se poursuit, Bordeaux peut virer en tête du championnat Aujourd'hui les Lyonnais devaient être pitoyables pour en prendre 3 face à Lens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 quel bon match des sang et or !!! je suis trop content maintenant jespere que bordeaux va faire une bonne seconde partie de saison comme ils ont commencé et qu'il gagne le championnat.AUX CHIOTTES L'OL !!!!!!RÊVES Ont sera champion mais plus difficilement que les autre saison et pour moi je trouve ses mieux d'être champion a la 36 ème ou 35 ème journée que d'être a la fin de la premier partie de saisonhehe, si la mauvaise passe se poursuit, Bordeaux peut virer en tête du championnat :bj:Aujourd'hui les Lyonnais devaient être pitoyables pour en prendre 3 face à Lens...non Mais Lens il sont faire un bon Recrutement avec Maoulida Beladje Leclerq ses un bon Recrutement aussi elle mérite pas d'être relegable mais il vont monter vite moi j'ai peur maintenant ses de LILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est ca ouai... vous serez pas champions c'est moi qui te l'dit !! ok RETIENS CETTE PHRASE LYON SERA CHAMPION ET RESORt LA MOI en mai a la fin du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Deuxième défaite d'affilée pour les rhodaniens... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés