Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

great j'ecoutais le match a la radio pendant que j'etais sous la douche et apparemment comme le demontre le score Marseille domine très bien son sujet! c'est cool c'est bon signe s'ils arrivent a se reprendre de suite après le revers en russie!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m**** 2-2 c'est pas possible!!!!!!!!!

 

edit: 3-2 jvais peter un cable je reviens! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain mener 2-0 a la mi temps et prendre 3 buts en seconde c'est abusé!!!!!!! j'espère que les marseillais vont vite se reprendre parce que ca va etre chaud pour le moral des joueurs si y a une defaite a la clé

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris 3 buts lors du temps fort lensois.

 

On a mené au score 0-2 mais avec une occasion qui sans Mandanda aurait pu faire 1-0 et le match aurait été tout autre.

 

Lens s'est réveillé, ce qui est normal vu leur première mi-temps, nous avons été bons certes, mais Lens a été très mauvais surtout!

 

Sans Valbuena, Niang, Rodriguez c'est déja pas mal de repartir avec ce point surtout à la dernière minute! Et Cissé !!!

Cissééééééééééé Cissé Cissé! Qui est constamment critiqué.

 

On ne va pas s'en plaindre nous sommes invaincus et au final la frustration était palpable coté lensois, car mener 3-2 quand on revient de l'enfer et ensuite se faire rejoindre à 3-3 à la 88eme, vous etes lensois, vous etes frustrés.

 

On revient de loin sur la fin, il va juste falloir se ressaisir sur nos quelques trous et penser à transférer Zubar que je n'aime pas et qui nous coute des points, la qualification en UEFA, la défaite en finale de Coupe de France ça fait beaucoup pour ce joueur qui pour moi n'aurait jamais du venir, c'est un point faible indéniable.

 

Nous continuons sur une bonne lancée, ce n'est pas un coup d'arret, il ne faut pas abuser de tout ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris 3 buts lors du temps fort lensois.

 

On a mené au score 0-2 mais avec une occasion qui sans Mandanda aurait pu faire 1-0 et le match aurait été tout autre.

 

Lens s'est réveillé, ce qui est normal vu leur première mi-temps, nous avons été bons certes, mais Lens a été très mauvais surtout!

 

Sans Valbuena, Niang, Rodriguez c'est déja pas mal de repartir avec ce point surtout à la dernière minute! Et Cissé !!!

Cissééééééééééé Cissé Cissé! Qui est constamment critiqué.

 

On ne va pas s'en plaindre nous sommes invaincus et au final la frustration était palpable coté lensois, car mener 3-2 quand on revient de l'enfer et ensuite se faire rejoindre à 3-3 à la 88eme, vous etes lensois, vous etes frustrés.

 

On revient de loin sur la fin, il va juste falloir se ressaisir sur nos quelques trous et penser à transférer Zubar que je n'aime pas et qui nous coute des points, la qualification en UEFA, la défaite en finale de Coupe de France ça fait beaucoup pour ce joueur qui pour moi n'aurait jamais du venir, c'est un point faible indéniable.

 

Nous continuons sur une bonne lancée, ce n'est pas un coup d'arret, il ne faut pas abuser de tout ça

Ça n'est pas un coup d'arrêt mais en tout cas ça profite au nancéens qui avaient fait match nul hier contre Sochaux (1-1), et donc qui gardent toujours l'OM à 3 longueurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas un coup d'arrêt mais en tout cas ça profite au nancéens qui avaient fait match nul hier contre Sochaux (1-1), et donc qui gardent toujours l'OM à 3 longueurs...

C'est trompeur de dire que faire 1-1 a Sochaux est un mauvais résultat...

Sochaux joue bien au ballon, Nancy a arraché un nul, nous aussi, c'est juste un status quo

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le joueur qui m'a le plus enervé c'est Zubar, il est responsable des deux buts d'egalisation, le premier but il leve la main pour signaler un hors-jeu au lieu de defendre alors que la balle etait juste devant lui, puis le deuxieme il se fait ridiculeusement tracer par Mangané !

Je suis complètement d'accord au sujet de Zubar, c'est une quiche à chaque fois que l'on se prend un but il est dans le coup, il n'a aucune qualité de relance, il n'arrive meme pas a prendre le dessus physiquement ou de la tête, un joueur hors de son époque, et quand il marque 'dixit toulouse' ca ne sert a rien

 

Je ne l'aime pas, quand il est arrivé je ne l'aimais pas non plus et vu ses performances il ne force pas le respect loin de là et dire que les gens s'acharnent sur Djibril Cissé... Ils feraient mieux de descendre méchamment, et je dis bien méchamment ce crétin qui a besoin d'etre remis en place vu ses matchs de qualité très médiocre...

 

Son départ devrait etre un objectif

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord au sujet de Zubar, c'est une quiche à chaque fois que l'on se prend un but il est dans le coup, il n'a aucune qualité de relance, il n'arrive meme pas a prendre le dessus physiquement ou de la tête, un joueur hors de son époque, et quand il marque 'dixit toulouse' ca ne sert a rien

 

Je ne l'aime pas, quand il est arrivé je ne l'aimais pas non plus et vu ses performances il ne force pas le respect loin de là et dire que les gens s'acharnent sur Djibril Cissé... Ils feraient mieux de descendre méchamment, et je dis bien méchamment ce crétin qui a besoin d'etre remis en place vu ses matchs de qualité très médiocre...

 

Son départ devrait etre un objectif

Le plus dur sera de trouver un acheteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Nancy qui s'impose contre le dernier mais avec les pires difficultés, bon les 3 points sont au rendez-vous tout de même pour conserver cette 3ème place même si je pense honnêtement que si Nancy arrive à ce qualifié pour le tour préliminaire de Champions League, ils auront certainement le même sort que Toulouse.

 

30ème Journée

Nancy 2-1 Metzl

Auxerre - Saint-Etienne

Caen - Monaco

Marseille - Sochaux

Nice - Lorientlive

Strasbourg - Lille

Valenciennes - Bordeaux

Toulouse - Le Mans

 

Rennes23/03Lens

Lyon23/03Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps à Marseille. Sachaux mène, Marseille a du mal à être dangereux, Valbuena a demandé à sortir et est remplacé par Akalé.

Marseille DOIT faire fort en seconde période.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Toulouse perd à domicile contre Le Mans, bye bye LdC et L1, bonjour L2 -_-

Sochaux pour l'instant c'est la remontée fantastique :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux marque des le début nos jambes sont coupées, le moteur Valbuena est sorti....

 

Cela va être très compliqué ce soir, si le PSG est reléguable demain soir ils peuvent nous en vouloir et je comprendrais cette colère car là nous n'y sommes pas, le public nous siffle ça va etre dur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...