Ginola Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Saint-Etienne - Lyon Les ennemis jurés vont s'affronter,l'ASSE a pris l'habitude de passer au travers se ces derby,mais là ils prennent les Lyonnais a un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Les ennemis jurés vont s'affronter,l'ASSE a pris l'habitude de passer au travers se ces derby,mais là ils prennent les Lyonnais a un bon moment. on peut tourner ta phrase à l'envers en disant également que Lyon prend St Etienne au bon moment, perso je pense qu'il n'y a pas photo, Lyon of course.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 on peut tourner ta phrase à l'envers en disant également que Lyon prend St Etienne au bon moment, perso je pense qu'il n'y a pas photo, Lyon of course.... l'ASSE a gagné 7 matchs sur ses 10 joués à domicile, ce derby sera bouillant, St Etiennen'a juste plus battu l'OL depuis bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 On se fera un match au Mans un de ces jours peut être mon cher Mathuitre C'est noté Et avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est noté Et avec plaisir En plus c'est moi qui offre donc plaisir double à prévoir Je vais organiser ça et je te dirais cher fruit de mer Je pense que Auxerre - Nancy va relancer complètement la course à la 3eme place, je vois les lorrains s'écrouler ce soir et perdre du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 on peut tourner ta phrase à l'envers en disant également que Lyon prend St Etienne au bon moment, perso je pense qu'il n'y a pas photo, Lyon of course.... Bah disons,que Lyon à sa defense centrale complètement décimée par les blessures et les verts ont enfin une chance de les battre et cette année contrairement aux autres années,Lyon n'est plus imbattable et cela toutes les équipes le savent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Match qui arrive a ne pas manquer Lille 0-0 PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci, j'avais cru que le match était à 17h30. 1ère occasion en faveur des Lillois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Live.... Le PSG commence bien mal son match et n'est pas très bon dans ces 25 premières minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Belle occasion de Peggy mais le gadrien du LOSC fait un bel arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Lille aurait pu ouvrir le score si il n'y avait eu cette arrêt de Landreau....... oh le poteau qui sauve Paris. Edit : Mi-temps 0-0, Paris tout de même mal mené en cette 1ère période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 L'arbitre a oublié de mettre un gros carton jaune à un lillois pour une faute sur Rothen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Paris qui souffre de plus en plus,très dur fin de match pour les Parisiens,vu les conditions,ce 0-0 serait déjà un bon résultat,il reste 5 minutes à jouer. Edit :C'est fini 0-0,Paris prend 1 point et ne mérite pas mieux,ils n'ont rien fait pour gagner ce match ou du moins ils n'avaient pas les moyen de faire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Résultat final Lille vs PSG 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Le match a été très mauvais, vraiment ennuyeux il y avait de quoi dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 se psg et bizarre en 2007 il gagne pas un match a domicile et il gagna a l'extérieur en 2008 il gagne a domicile et joue mal a l'extérieur bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Paris qui souffre de plus en plus,très dur fin de match pour les Parisiens,vu les conditions,ce 0-0 serait déjà un bon résultat,il reste 5 minutes à jouer. Edit :C'est fini 0-0,Paris prend 1 point et ne mérite pas mieux,ils n'ont rien fait pour gagner ce match ou du moins ils n'avaient pas les moyen de faire plus. Oui très limité aujourd'hui, mais au final on prend 1 bon point contre notre bête noire, ce qui fait donc 7points sur 12 possibles ces 4 derniers matchs. Bilan correct vu notre classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 la ligue 1 est le championnat le plus attractif du monde en tout cas j'attend de voir marseille ce soir! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est tout vu ils sont menés 1-0! Tres tres mauvais match entre Paris et Lille. Pas de rythme, pas d'occases, juste deux équipes qui voulaient d'abord ne pas encaisser de but... 0-0 équitable même si Lille a plus dominé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Caen viens de se faire volez un but sur une frappe de toudic le ballon franchie la ligne de but mais l'arbitre accorde pas le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est scandaleux pire ses vraiment scandaleux , et en plus Marseille souffre depuis le début du match elle a eu 1 occase nette alors que caen en na eu 5 , 6 et la défense de Marseille elle et tros nul égalisation de Marseille tous sa a cause de l'arbitre but de la quiche de Cisse Marseille 1 - 1 Caen Marseille viens de doubler la mise face a Caen but Magnifique de valbuena Marseille 2 - 1 Caen Marseille viens de Tripler la mise face a Caen grâce a un autre but sublime de Valbuena Marseille 3 - 1 Caen Marseille viens de mettre un 4 ème but face au Caen grâce a un doubler de la quiche de cisse Marseille 4 - 1 Caen Marseille viens de mettre un 5 ème but face au Caen grâce a un tripler de la quiche de cisse Marseille 5 - 1 Caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 pire ses vraiment scandaleux , et en plus Marseille souffre depuis le début du match elle a eu 1 occase nette alors que caen en na eu 5 , 6 et la défense de Marseille elle et tros nul égalisation de Marseille tous sa a cause de l'arbitre but de la quiche de Cisse Marseille 1 - 1 Caen Marseille viens de doubler la mise face a Caen but Magnifique de valbuena Marseille 2 - 1 Caen Marseille viens de Tripler la mise face a Caen grâce a un autre but sublime de Valbuena Marseille 3 - 1 Caen Marseille viens de mettre un 4 ème but face au Caen grâce a un doubler de la quiche de cisse Marseille 4 - 1 Caen VIVA MASSILIA! 5-1 triplé de cissé je croyais qu'il rigolé pour ces 20 buts mais ces possible! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Triplé de Cissé l'homme but est de retour le pire c'est que on va en entendre parler pendant 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Triplé de Cissé l'homme but est de retour le pire c'est que on va en entendre parler pendant 1 semaine. pire il vont le gonfler les journaliste les dirigeant etc.... comme si ses le sauveur a que j'aime pas se joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés