vivan4 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouai mais ils encaissent 2 buts Et coupet sort en très grand arrêt. Franchement leur défense c'est t'y rentre comme dans du beurre, si ils progressent pas ils vont prendre une raclée face à Manchester United. On peut remarqué que ça fait pas lak de journée que Bordeaux se maintient à 6 points de Lyon. A défaut de diminuer le retard, ce dernier n'augmente plus, et depuis un bout de temps. Cette année Lyon a plus beaucoup de marge en championnat, et on peut espérer que Bordeaux (Nanc par contre perd beaucoup de terrain, franchement ça va faire comme la saison passée : il vont faire une très grosse chute au classement) maintienne Lyon sous pression encore un bout de temps, ce qui évitera à Lyon de s'économiser en championnat. Car leur seul avantage potentiel sur nous, ce sera la fraicheur. GOGO Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Toulouse n'a pas réussi a battre un faible lyon défensivement tt simplement parce que Toulouse a été d'un niveau L1 sans plus et évidemment n'a pas eu de chance que lyon a souvent comme ce soir LILLE 1-1 METZ ils ont égalisé les lillois à la 94eme minute Nice continue en gagnant a l'extérieur c'est beau Une journée riche en belles choses hormis la victoire de l'OL Auxerre qui se fait écraser a bordeaux après avoir mené tres rapidement au score c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Toulouse n'est pas non plus au mieux en ce moment,ils ont bien menés au score mais ont fini par craquer,mais ce n'est pas non plus un grand OL qui a gagné ce soir,ils commettent beaucoup d'erreurs défensifs et de terrible fautes d'inattentions,un OL qui est pour moi un peu moins fort que celui de l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 un OL qui est pour moi un peu fort que celui de l'année dernière. il manque un mot là ! moins je suppose Oui c'est clair que lyon est à la ramasse défensivement ce soir. Fabinho marque, même si le score était acquis , sans aucune opposition et arrache aurait pu en mettre un aussi mais bon après avoir été mené, les lyonnais ont su réagir. Coupet à poussé un petit coup de gueule (after foot RMC Sport) à propos de la défense, comme quoi elle était friable.... pourvu qu'sa dure sinon Bordeaux comme la saison passée, ils ne font pas trop de bruit mais ils seront sur le podium une fois de plus ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouai mais ils encaissent 2 buts Et coupet sort en très grand arrêt. Franchement leur défense c'est t'y rentre comme dans du beurre, si ils progressent pas ils vont prendre une raclée face à Manchester United. On peut remarqué que ça fait pas lak de journée que Bordeaux se maintient à 6 points de Lyon. A défaut de diminuer le retard, ce dernier n'augmente plus, et depuis un bout de temps. Cette année Lyon a plus beaucoup de marge en championnat, et on peut espérer que Bordeaux (Nanc par contre perd beaucoup de terrain, franchement ça va faire comme la saison passée : il vont faire une très grosse chute au classement) maintienne Lyon sous pression encore un bout de temps, ce qui évitera à Lyon de s'économiser en championnat. Car leur seul avantage potentiel sur nous, ce sera la fraicheur. GOGO Bordeaux C'est pas sur qu'en si peu de temps ils y arrivent ... Et puis tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 il manque un mot là ! moins je suppose Oui merci Luca Toni,Bordeaux et Nancy sont entrain de ce détacher tout doucement,mais lorsqu'on voit qui sont les 4ème et 5ème,on se pose quand même la question,quelle est la vrai valeur de cette Ligue 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 le PSG Viens d'ouvrir le score face a Lens but de PAULETA PSG 1-0 LENS Faut maintenant que le psg tienne le score ou double la mise pour tenir leur premier victoire au parc Le PSG Viens de doubler la mise face a lens but de DIANE PSG 2 - 0 LENS LE PSG TIEN SA premier victoire au parc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ben non il sont a domicile donc il vont se prendre deux but c'est ecri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 LE PSG VIENS DE TRIPLER LA MISE face a Lens but de DIANE PSG 3 - 0 LENS LE PSG TIEN SA Victoire ses officiel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 3-0 ! Je vais pouvoir chambrer mon prof demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Si il se prenne 4 but et perde le match ce serait la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Si il se prenne 4 but et perde le match ce serait la fin mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ses finit victoire du PSG FACE A LENS 3-0 PSG 3 - 0 LENS Premier victoire pour le PSG AU Parc des Prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 premiere victoire de paris sur sa pelouse! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 :bj: Ahhh enfin une victoire au Parc!!! Paris remonte à la 11è place avec 25 points!! Encore quelques victoires à domicile et le même parcours à l'extérieur et on joue la LdC l'an prochain :D Je rigole mais avec ce championnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Il aura fallu finalement attendre cette 20ème journée pour voir enfin une victoire de Paris au parc,il faut que cette victoire serve de match référence pour en enchainer d'autres,belle remonter au classement des parisiens,ça faisait un moment qu'on ne les voyait pas si haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 :bj: Ahhh enfin une victoire au Parc!!! Paris remonte à la 11è place avec 25 points!! Encore quelques victoires à domicile et le même parcours à l'extérieur et on joue la LdC l'an prochain :D Je rigole mais avec ce championnat... ses vraie se que tu dis mais je pense que l'uefa il peuvent ses la meilleur équipe a l'extérieur des victoire a l'extérieur des victoire a domicile et paris eut être en UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Marseille mène face à Rennes grâce à un but de Cissé à la 16ème minute. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je prédis une nouvelle blessure de Cissé, bientôt...(je ne me mouille pas) TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 égalisation de RENNES Face a Marseille but de PAGIS RENNES 1 - 1 MARSEILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Marseille mène face à Rennes grâce à un but de Cissé à la 16ème minute. Je croyais que j'étais dans le topic blague... Je viens de vérifié sur l'équipe et en fait c'est le bon topic L1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Rennes viens de doubler la mise face a Marseille but de Wiltord et ses mérité Rennes domine Rennes 2-1 Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Rennes viens de doubler la mise face a Marseille but de Wiltord et ses mérité Rennes domine Rennes 2-1 Marseille Et ben c'est mon père qui va être content "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Rennes viens de Tripler la Mise face a Marseille but de Wiltord Rennes 3-1 Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Rennes viens de Tripler la Mise face a Marseille but de Wiltord Rennes 3-1 Wiltord alors là "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés