Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 er :bj: quel cadeau que nous fait arsenul, je viens de voir la réaction d'Arsène sur TVU player, j'ai rien pigé a ce qu'il à dit mais il avait sale mine :lol: on est devant au goal average c'est bon pour le moral, faut faire gaffe à chèqueski quand même, ils reviennent bien et SPW plante souvent ce temps-ci. :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens le triplé 7 année !!!com en 99 :united:
Fais attention à ton orthographe ;)

 

ça serait rapide comme réaction, mais est ce que c'est déjà l'effet de la CAN qui se fait ressentir ? sans Touré et Eboué, Arsanal est bien diminué.et il parait que leur pénalty était assez litigieux
Il faut esperer que oui, et que ca se propagera aussi rapidement à Chelsea :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait rapide comme réaction, mais est ce que c'est déjà l'effet de la CAN qui se fait ressentir ? sans Touré et Eboué, Arsanal est bien diminué.

et il parait que leur pénalty était assez litigieux

Bof en faite le défenseur touche le ballon mais il fait un tacle par derrière donc je pense qu'il y a comme même pénaltie.Moi je l'avais dit que Touré allée manquer énormement a Arsenal et je pense que Arsenal va encore perdre des points je pense

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool c'est fini pour eux le titre je crois que maitenant leur but ce sera d'avoir une place qualificative pour la CL car il y a Chelsea,nous et Arsenal qui devrait occuper les 3 premières places et derrière il y a City,Everton et Pool donc je pense que sa va être un vrai combat pour la 4ème place

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpoule ça fait longtemps que c'est fini pour eux. moi je suis quand même surpris par Chelski, je reconnais que je les avais enterré un peu vite, et là avec l'arrivée d'Anelka ils peuvent compenser leur Drogba dépendance, attention à eux, ils ne sont pas finis, surtout que Terry et Lampard reviendront bien un jour.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pareil on les a oubliés mais là ils sont près je crois qu'ils sont a 4pts de nous donc c'est pas énorme,je pense qu'ils vont joué un gros role même peut être finir derrière nous car Arsenal ils sont vraiment en train de lacher prise

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils avaient demarrer sur le chapeaux de roux mais c'est une équipe instable... chelsea pour inquiété les deux premier surtout avec l'arriver d'anelka comme le souligner ericantona

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea j'en fais encore nos principaux rivaux. Et Liverpool ils sont morts et enterrés, leur objectif est de sauver la 4ième place aujourd'hui et ont un calendrier Ultra difficile aussi.

Il faut pas se voiler la face, cette équipe est énorme (moins que la notre biensur :P). Il faut se rendre compte de ce qu'il font :

 

Il leurs manque : Drogba, Terry, Carvalho, Lampard (pour moi les 4 cardres les plus importants de l'équipe, dont la charnière centrale au complet), à coté de ça on peut rajouter Sheva, Essien, Mickel, Kalou.

 

En fait il leur manque une équipe au complet quasiement, une équipe qui jouerait le titre d'ailleurs. Aucune autre équipe au monde ne pourrait afficher de tels performances avec de tels pépins au niveu de l'effectif.

Bon ils se ramassent la CAN en pleine gueule quand même, surtout au niveau des milieu défensifs : ils n'ont plus que Makelele (plus de Essien, plus de Obi Mickel) à ce post et hier c'était Joe Cole qui faisait office de bouche trou (ça a permit à Malouda de retrouver du temps de jeu d'ailleurs ce repositionnement de Joe Cole, Malouda a repris l'aile gauche).

Leur autre avantage est bien évidement qu'ils vont recevoir 3 fois les équipes du big 4, et leur invicibilité à domicile qui dure depuis des lustres leur permet d'envisager les matchs retour de très bonne manière.

 

Chelsea me fait plus peur qu'Arsenal et ça va faire 2 mois qu'Arsenal n'arrive plus à reproduire du beau jeu comme en début de saison (leur nombreuses victoires laborieuses en témoignent, et j'inclue le match contre Everton dont le score ne reflète en rien le match). Wenger doit franchement pas être rassuré. Et je pense qu'a la fin de la saison, on pourrait être très content de la victoire d'Arsenal à l'Emirate contre Chelsea, résultat qu'on considérait comme mauvais pour nous à la base.

Manchester United par contre, est plus que jamais favoris à sa propre succession : 1er du championnat, les cadres en forme (Ferdinand, Ronaldo, Rooney), Scholes et Capitano sur le retour, une saison impressionante à domicile, la réception de deux équipes du big 4.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin bon, moi j'attends de voir, faut pas s'enflammer, hier ils gagnent avec toutes les absences que tu souligne, mais c'est surtout parce que Tottenham est mauvais, quand on voit que SWP qui est assez transparent cette saison (à part à quelques matchs très réussis) met la misère à la défense des Spurs, ça veut tout dire. ils vont vraiment se faire plumer pendant la CAN, attendons de voir dans 3-4 matchs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est Chelsea est au lus bas là au niveau de l'effectif, pour eux ça ne peut qu'aller en s'amélorant à ce niveau à partir de maintenant. Si ils ne laissent pas échapper trop de de points pour les prochaines semaines ils deviendront vraiment plus dangereux.

 

Comme tu dis, attendons de voire les 3-4 prochains matchs.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: 22ème journée Résulta Définitive

 

West Ham 2 - 1 Fulham

Chelsea 2 - 0 Tottenham

Arsenal 1 - 1 Birmingham

Derby County 0 - 1 Wigan

Aston Villa 3 - 1 Reading

Everton 1 - 0 Manchester City

Middlesbrough 1 - 0 Liverpool

Manchester United 6 - 0 Newcastle

Sunderland 2 - 0 Portsmouth

Bolton 1 - 2 Blackburn

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...