Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Premier changement de mancity Fernandes remplace Ireland.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini! Match nul entre Pool et City!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fossé se creuse

 

Un nul qui n'arrange personne. Alors qu'ils avaient, l'un et l'autre, l'occasion de se rapprocher du podium en cas de victoire, Manchester City et Liverpool n'ont pas réussi à se départager dimanche (0-0, Photo Reuters), malgré une dernière occasion franche de Benayoun qui a fait trembler The City of Manchester Stadium (86e). Les deux formations accusent désormais un retard de onze et dix points sur Arsenal, qui a repris le commandement de la Premiership aux dépens de Manchester United samedi. Autant dire que leur chance d'être sacré en fin de saison se sont considérablement amoindries. Une grosse désillusion pour les Reds qui ont investi près de 75 millions d'euros cet été pour remporter un trophée qui les fuit depuis 1990.

 

Les joueurs de Rafaël Benitez ont pourtant bien cru arracher les trois points dans les dernières minutes de cette rencontre, comme ils l'avaient fait quatre jours plus tôt sur la pelouse de Derby County (2-1). Mais Kuyt, puis Benayoun butèrent tour à tour sur un excellent Richard Dunne (85e, 86e). Le capitaine des Citizen a une nouvelle fois été précieux dans ses interventions. Il a non seulement stoppé sur sa ligne les tentatives des deux attaquants de Liverpool, mais il a aussi parfaitement su contrôler les offensives de Fernando Torres, cantonnant bien souvent l'international espagnol à un simple rôle de figurant. Une performance qui n'est pas négligeable lorsqu'on sait que l'ancien buteur de l'Atletico Madrid a déjà trouvé le chemin des filets à neuf reprises depuis le début de l'exercice.

 

La C1 en consolation ?

Ce partage des points permet aux joueurs de Sven Göran Erikson de préserver leur invincibilité à domicile (neuf victoires, deux nuls en onze matches), mais aussi d'endosser un costume d'outsider auquel ils étaient peu coutumiers ces dernières saisons. Ils restent à une longueur de la quatrième place qualificative pour la Ligue des champion. Et devraient être en mesure de viser encore plus haut après l'arrivée annoncée d'un grand attaquant (Anelka ?) cet hiver. De son côté, Liverpool, qui compte toujours un match en moins, devra espérer une sérieuse baisse de régime de ses concurrents pour espérer atteindre l'objectif majeur sa saison. A moins que le club de la Mersey décide de changer son fusil d'épaule et de se consacrer à la C1. Comme d'habitude...

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby county menant 1-0, qui rate un pénalty et qui se fait prendre 1-2... Ca me rappelle un scénario désagréable...

 

Derby n'a aucune réussite, strictement aucune

C'est clair que c'est dommage pour Derby. Franchement, depuis le début de la saison cette équipe connait une évolution spectaculaire.

En début de saison, Derby était une équipe maltraitée, qui prenait des raclées spectaculaires, mais maintenant, on les sent plus cobatifs, plus hargneux, plus experimentés(?). Preuve en est par des victoires à l'arrachée de leurs adversaires (peut être pas à ce point), mais en tout cas, des victoires beaucoup plus étriquées (quel meilleur exemple que celui de Liverpool pour illustrer ce que je dit :D ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est dommage pour Derby. Franchement, depuis le début de la saison cette équipe connait une évolution spectaculaire.

En début de saison, Derby était une équipe maltraitée, qui prenait des raclées spectaculaires, mais maintenant, on les sent plus cobatifs, plus hargneux, plus experimentés(?). Preuve en est par des victoires à l'arrachée de leurs adversaires (peut être pas à ce point), mais en tout cas, des victoires beaucoup plus étriquées (quel meilleur exemple que celui de Liverpool pour illustrer ce que je dit :D ?)

Je préfère regarder Derby que le FC Metz, c'était magnifique l'ambiance après l'ouverture du socre de derby c'était fusionnel... les boules noires ont vite éteint le feu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, derby va redescendre en Championship, c'est inévitable, à part s'il se passe un miracle pour eux.

le miracle serait de gagner tout les match qui leur reste, et ils seront surment dans le top 4 avec 64 points d'ici la fin de la saison...... la C1 koi ;)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal vs West Ham :bj:

ça va etre chaud pour les Gunners ! Espèrons de tout coeur qu'ils perdent ... :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles,les équipes contre qui on perd font des putainn de matche contre nous mais après ils font rien sa me soule sa :kill:

 

ses se que je disait toutes les équipe qui joue contre nous sorte le match de leur vie et contre Arsenul en 1 et après Chelsea et pool il font des match de m***** et comme toi sa m'énerve

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des possible raison, je dit bien possible, qu'on soit tant hais, c'est que MU a dominé la PL pendant une décénie et que forcement, ça a fait des heureux ( nous) et des jaloux ( tout le reste) aussi, on a quand même regroupé pas mal de joueurs qui n'ont pas fait l'unanimité auprés des autres (Canto, Ince, Keano, Becks) et maintenant ( CR et Rooney) et j'ai cette impression qu'on a cette aura qui fait que les équipes nous detestent et j'ai cette même sensation pour le Real, enfin je suis peut-être parano :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des possible raison, je dit bien possible, qu'on soit tant hais, c'est que MU a dominé la PL pendant une décénie et que forcement, ça a fait des heureux ( nous) et des jaloux ( tout le reste) aussi, on a quand même regroupé pas mal de joueurs qui n'ont pas fait l'unanimité auprés des autres (Canto, Ince, Keano, Becks) et maintenant ( CR et Rooney) et j'ai cette impression qu'on a cette aura qui fait que les équipes nous detestent et j'ai cette même sensation pour le Real, enfin je suis peut-être parano :lol:

 

 

je suis d'accord il sont jaloux de nous peut être et pour le real la plupart que je connais il sont comme toi il supporte le real je suis un des seul a supporter barca

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Murphy pour Fulham sur pénalty

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...