Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

bon ben j'avais parié victoire de Liverpoule, mais je suis très content de leur défaite surprise à Reading qui aura fait une bonne chose dans le championnat après nous avoir accroché à OT. ça fout un coup au moral de Liverpoule avant qu'on les joue, s'ils pouvaient se faire éliminer de la LDC ça serait le top ! ça montre qu'encore une fois Liverpoule finira à plus de 15 points des deux leaders

 

Encore une fois cette année c'est vrai que j'ai le sentiment qu'ils seront pas régulier en PL .. Et puis tant mieux pour ces putains de Scousers :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les pools ont paumé et mal joué aussi contre reading

 

déjà benitez était en position de faiblesse par rapport aux acheteurs américains de pool car il voulait de l'argent pour recruter pendant le mercato d'hiver et je pense qu'il a raison vu les résultats et le peu de banc qu'il a

 

en plus si ils se prennent une tôle contre marseille (l'espoir fait vivre), on sera en position de force par rapport à eux dimanche prochain

 

quant à arsenul, personne ne s'attendait vraiment que newcastle les accroche en match de retard tellement ils étaient loin de tout mais ils ont même failli gagner donc même si boro n'est pas non plus dans un super bon trip, pourquoi ne pas croire en leur victoire ou même un nul ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peu de banc qu'il a

le peu de banc je sais pas vu les joueurs qu'ils ont acheté et qui sont donc sur le banc. c'est surtout que les joueurs qu'ils ont pris cet été pour une fortune se sont pratiquement tous vautrés (Torres qui n'est bon que par moments, Babel peu décisif, Voronine qui fait pas grand chose) et puis Kuyt ne marque plus alors que la saison dernière il les aidait par ses buts. ils se sont fait arnaquer l'été dernier, parce que claquer tout ce fric pour ça...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que jusque là Liverpool a quand même été une équipe assez irréguliere, mais bon il ne sont pas "en crise"...

Ils sont virtuellement qualifiés pour la C1, en championnat ils sont 4eme avec un match de retard et je pense que les joueurs doivent quand meme être assez frais (moral mis à part)...

Donc pour le moment le bilan n'est pas brillant, mais j'ai peu que plus on approche de la fin de la saison, plus l'hypothétique fraicheur physique de cette équipe leur permette de faire la difference...

Mais bon le fait est que ce turn-over ne leur a pas permis d'avoir des mecanismes entre eux, ils ne se "connaissent" pas tres bien, c'est indéniable...

Bref on verra tout ca d'ici la fin de la saison (en esperant que dés mercredi les petits scousers se fassent sortir de la C1 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'enflamme pas trop, c'est que 9ème min à peu près, faut qu'il continue à pousser pour marquer un autre but

Let's go Boro

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul n'est pas trop dans le match pour le moment, Boro devrait profiter pour marquer un autre but

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires d'Eurosport : (jugez par vous meme) <_<

Ils ne montrent pas du tout leur favoritisme...

 

"Quel dommage!!! Sur le côté gauche, Clichy avait un bon coup à jouer. Mais le Français ne peut empêcher la sortie de but. " ,

"Heureusement Diarra dégage le ballon de la tête." ,

"Heureusement Almunia récupère finalement la balle."

 

 

Ce sont des français ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps mais ce résultat est vraiment génial pour nous. J'espère que Boro arrivera à tenir et même marquer un 2ème but. Avec la défaite de Liverpool, ce serait vraiment un excellent week-end pour nous. Mais bon, il reste encore 1 mi-temps et même s'il manque 3 joueurs indispensables, Arsenal à tout de même les joueurs et le jeu pour faire un bon résultat.

Allez Boro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...