louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon 2-0 plus la peine de regarder , vu le jeu de reading faut pas esperer un remonter C'est clair! Ils vont s'en prendre 5 ou 6 si ça continue comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon bas j'avais un mauvais pré-sentiment maintenant c'est plié 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 et dire qu'on a fait match nul a domicile avec cette pauvre équipe de reading qui n'arrive meme pas à enchainé 2,3 passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 réduction du score 2-1 mais rien à espérer avec ce jeu développé par Reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben au moins on repasse devant a la diference de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 réduction du score 2-1 mais rien à espérer avec ce jeu développé par Reading Je n'y suis pas encore Mais bon, s'ils arrivent à en mettre 1, peut-être qu'ils peuvent en mettre un autre (je suis dubitatif mais bon, l'espoir fait vivre!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oué au moins on est premier si Arsenal marque plus, pit être une égalisation mais sa m'étonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 réduction du score 2-1 mais rien à espérer avec ce jeu développé par Reading Toujours pas de but de reading en vu, ni sur SopCast, ni sur l'Equipe (match en direct)! bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 il a menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 il a menti ? On dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 0-3 hlebb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 0-3 pour Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oué on dirait bien qu'il a menti façon 3-0 sa sert plus rien de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 PFFF desolé mais ça merite un POVRE C** ! je stresse comme une folle pour ce match et le mec se permet de se foutres de nous tous.. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 m****, CF de Reading sur le poteau!!!!! <_<1-3 m****, CF de Reading sur le poteau!!!!!1-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 m****, CF de Reading sur le poteau!!!!! <_<1-31-3 t'en est sure ? c'est pas une blague cette fois ci? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Non, non! Ils viennet de marquer et sont en traion de pousser en fin de match. Ca ne suffira pas pour gagner mais bon, c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 1-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Fin du match. 1-3 pour Arsenal. Match gagné par Arsenal mérité au vu du jeu produit par Reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 réduction du score 2-1 mais rien à espérer avec ce jeu développé par Reading Abrutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Abrutis dézolé j'avais fait une recherche qui m'annoncé 2-1 je m'excuse au près de tpot le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est ça excuse-toi et recommence pas surtout. Je suis pas déçu, je m'attendais pas à voir Reading prendre des points à Arsenul. Ils auront une grosse série dans pas longtemps, on rigolera à ce moment-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Abrutis Abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Naivement, je le sentais assez bien ce match! Dommage! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je l'avais déjà faite celle là pendant un match de Man U je me suis fait lyncher donc je recommence pas... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés