Varg Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 1-3 , but d'Anelka sur contre-attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Sur le classement de telefoot Sunderland a 6 pts en 1 match Egalisation de Blackburn par la nouvelle recrue Santa Cruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 West Ham perd toujours non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Oui toujours 1-0 pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 West Ham - Manchester City 0-2 Smith il joue latéral droit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 West Ham 0-2 Man.City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ah oui Shity a doublé la mise, quelle m**** alors ! c'est un peu la surprise de la journée pour le moment, avec la victoire de Sunderland. West Ham avait fait un bon recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Oui surtout que Manchester City est une équipe en totale reconstruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 avec un recrutement moisi, soyons honnêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bravo à Sunderland et Keano!! :bj: Apparement, c'est assez mérité en plus Shity crée la surprise de la journée! Je les voyais pas gagner à West Ham... Newcastle fait une belle opération aussi, tant mieux, j'espère qu'ils feront une belle saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 oui Newcastle fera une belle saison, avec l'apport d'Allardyce et leur recrutement, quand ils auront leur groupe complet ils pourront faire mal. ils peuvent jouer la 4ème place à Tottenham et Arsanal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 La 4è place pourquoi pas, mais je pense qu'ils devraient voir ça comme un éventuel bonus et se concentrer sur une qualif en UEFA. Allardyce est un super coach mais il faut lui laisser construire une vraie grosse équipe et ne pas trop en attendre. Mais oui, je les sens bien aussi cette saison. But de Laursen pour... Liverpool Plat du pied parfait dans ses propres buts alors que son goal avait fait un super arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 le but de Derbyshire est assez beau, un peu la même frappe que Nani contre Glentoran Villa n'est pas mal, Liverpoule se contente d'attendre et de jouer en contre ohhh l'occase de Liverpoule ! graaaa péno oublié pour Villa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Gerrard vient de latter les couilles d'un vilain.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Faudra qu'il m'explique où il a vu Carew hors-jeu le juge de touche là... J'ai l'impréssion qu'il se fait faucher derrière... Merci l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Quel match de simulateurs entre Liverpool et Aston Villa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 toujours 1-0 pour poule red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 la fin du match est pas mal, des occases des deux côtés péno pour Villa !!! péno pour Villa !!! allez les gars !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Carragher qui touche la balle avec la main dans la surface de réparation. Penalty ! Quel bouffon.... But !!! 1-1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 BUUUUUT 1-1 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 et buuuuuuuuuuuuuuut !!!!! super bien tiré par Barry, qui faut dire est habitué à les tirer !!!!! :bj: pffff superbe coup franc de Gerrard, but... purée, en pleine lucarne, une perfection ce coup franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Quel malade ce Gerrard.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Fils de p*** de Gerrard. 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bordel 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés