Zidane94 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 mi temps sur se score de 1-0 en faveur de liverpool but de gerrard faut maintenant qu'il tienne 45 minute ou qu'il essaye de mettre un deuxième but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 je m'excuse je recommencerai plus Rolala Liverpool est completement out ! faudrait qu'ils se reveillent un peu là Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 3 Minutes de temsp additionnel ! Rolala Liverpool est completement out ! faudrait qu'ils se reveillent un peu là Déjà ya la grande saucisse qui rentre pour liverpool et je pense l'espagnol benitez va crier dans le vestiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 1-0 pour POol ! Fait ch*** Pool gagne ! Cool Arsenul perd! Je sais pas pour qui je suis ! Ah oui je suis pour aucune des 2 équipes! Pour ce match je veux que les nuls perdent ! Gerrard force le respect! Il a une superbe frappe! Il aurait pu en mettre un 2eme ! Dommage! :fight: pu**** d'arbitre yavait pénaltie!! Les nuls jouaient vite mais plus le temps passaient moins ils étaient fringuant je trouve! f**k POOL! f**k ARSENUL ! Il faut que Pool gagne pour la gloire de "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester2 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Putin arsenul joue bien en faite, sa va etre un beau match la semaine prochaine Pool jue pas trop bien peut etre justement parce que arsenal joue bien. Mais bon heuresement qu'il on leur adebayor en attaque car il fait toujour la mauvaise dernier passe lol http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Il faut que Pool gagne pour la gloire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je sais! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Résultats de la11ème journée( fin) Bolton1-1Aston Villa Derby County0-2Everton Tottenham1-2Blackburn source:: eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ceux qui regarde en streaming le match à repris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ceux qui regarde en streaming le match à repris ? no "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Non, le match n'a pas repris mais ça ne va pas tarder puisqu'ils retournent sur la pelouse Ben voilà Torres a été tellement nul que Crouch le remplace à la mi-temps ça repart... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est vrai que Torres ne sert à rien car il arrive pas à dribbler et ne de déplace pas pour faire un appel en profondeur et fait des passes à 10 km de son coéquipier Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tottenham 1-2 Blackburn de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ceux qui regarde en streaming le match à repris ? Ca reprend a l'instant. Sinon c'est vrai que c'est un match plaisant a voire et on voit bien que Arsenal a plus de mal contre les equipes qui ont le feu au c**, qui les pressent haut et qui les ettouffent, j'espere qu'on fera la même chose même si c'est pas notre spécialité, on est plus une equipe technique que physique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tottenham tombe au plus bas !! Si il continue ils vont etre en Championship la saison prochaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tores sort remplacé par Crouch Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Les deux sont nuls se changement ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Tottenham tombe au plus bas !! Si il continue ils vont etre en Championship la saison prochaine !! Eh dire qu'ils visaient le top 3, honnetement avant le début de saison, je le pensais aussi, mais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 L'effet Ramos n'a pas eu les effets escomptés mais je pense qu'ils vont pas tarder à remonter du moins je le pense Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 On s'enfou un peu de qui est nul ou pas ! ce qui nous interesse c'est que Pool gagne ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Les deux sont nuls se changement ne sert à rien Vu la prestation de Torres en 1ère mi-temps je suis certaine que Crouch pourra faire mieux edit: Crouch a failli marquer le 2ème but magnifique "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Quelle action de Crouch et trés belle arrêt de Almunia qui est plus rassurant que Lehman Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 On s'enfou un peu de qui est nul ou pas ! ce qui nous interesse c'est que Pool gagne ... Si il fait sortir un nul pour faire entrer un fort Liverpool a plus de chance de gagner mais un nul pour un nul cela ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oh le belle enchainement de Crouch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ce qu'il rate Fabregas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés