Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour l'instant newcastle mène 2 a 0 contre tottenham ouverture du score martins puis 2eme but de cacapa et enfin reduction du score de robby keane

a noter qu'alan smith n'est pas titulaire et que joey barton bient de rentrer en jeu :wub:

 

 

edit: 3-1 très belle frappe pied gauche de milner après s'etre manqué pied droit 2 sec avant

fin du match

ca sent quand meme très mauvais pour martin jol!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, si ça pouvait être chaud quand Arsenal ira y jouer son match en retard, ça serait bien sympa.

 

mais pour avoir vu une bonne demie heure du match (de la 20ème à la 60ème), c'est surtout Tottenham qui est mauvais en défense, c'est pathétique. Kaboul et Dawson sont vraiment mauvais. j'ai pas trouvé Newcastle vraiment souverain. et Martins est assez perso.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-1 de Newcastle sur Tottenham !!!!!

 

J'hallucine quand je vois jouer tottenham comment peut on jouer si mal avec un tel effectif ?????????????????? mystère

 

Par contre newcastle il va falloir aller les chercher cette année et je suis content qu'arsenal doivent jouer son match en retard à st james park !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs aux USA ?

 

A l'image du football américain qui est ce week-end à Londres pour un match officiel entre les Miami Dolphins et les Giants de New-York, la Premier League va-t-elle organiser des matchs aux USA ? L'idée est lancée !

 

Le président de West Ham Eggert Magnusson a évoqué l'idée pour la Premier League d'organiser des matchs de championnat de l'autre côté de l'Atlantique aux USA pour promouvoir la Premier League anglaise : « Il y aurait probablement une chance de pouvoir organiser un match là-bas, car les propriétaires pourraient l'accepter. Il y a une chance raisonnable que cela puisse se produire dans l'avenir » déclare le propriétaire de West Ham. De son côté Stan Kroenke l'homme d'affaires américain qui possède des parts dans le club d'Arsenal le rejoint sur ce terrain : « C'est quelque chose qui peut évoluer dans le temps et ce serait bien si ce serait Arsenal » déclare-t-il à la BBC. Interrogé sur la question, un porte-parole de la Premier League élude la question : « Je ne veux pas voir cela arriver » a répondu le dirigeant. En attendant l'idée est lancée !

 

source:footanglais

:blink:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs aux USA ?

 

A l'image du football américain qui est ce week-end à Londres pour un match officiel entre les Miami Dolphins et les Giants de New-York, la Premier League va-t-elle organiser des matchs aux USA ? L'idée est lancée !

 

Le président de West Ham Eggert Magnusson a évoqué l'idée pour la Premier League d'organiser des matchs de championnat de l'autre côté de l'Atlantique aux USA pour promouvoir la Premier League anglaise : « Il y aurait probablement une chance de pouvoir organiser un match là-bas, car les propriétaires pourraient l'accepter. Il y a une chance raisonnable que cela puisse se produire dans l'avenir » déclare le propriétaire de West Ham. De son côté Stan Kroenke l'homme d'affaires américain qui possède des parts dans le club d'Arsenal le rejoint sur ce terrain : « C'est quelque chose qui peut évoluer dans le temps et ce serait bien si ce serait Arsenal » déclare-t-il à la BBC. Interrogé sur la question, un porte-parole de la Premier League élude la question : « Je ne veux pas voir cela arriver » a répondu le dirigeant. En attendant l'idée est lancée !

 

source:footanglais

:blink:

 

Ridicule ... Ce qu'ils feraient pas pour l'argent, au point de déshonorer le plus beau championnat sportif qui existe.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0, Joe Cole, quelle branlée... City me déçoit là, je les pensais capables de faire mieux que ça...

 

Ils rêvent ces milliardaires là!! ils pensent vraiment qu'au fric ceux-là! Aucune envie de voir MU ou un autre aller faire des opérations marketing là-bas et puis quoi encore?!Ddéja que les tournées de pré-saison ne plaisent pas à tout le monde alors c'est pas pour aller jouer des matchs officiels là-bas. Et après, on ira jouer en Chine, en Corée, au Japon ou en Indonésie aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que sunderland a égalisé car sinon ça semblait mal embarqué pour keano qui n'a plus d'aussi bons résultats qu'au début du championnat

 

par contre, marc hugues avait dit qu'à MU il y avait tellement de joueurs fantastiques en attaque qu'il ne pouvait plus gagner que 1 à 0 et que lorsqu'il serait prêt à jouer ensemble, ça ferait mal et bien bonne prévision car là on cartonne et un super rooney en prime

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea on complétement atomiser City 6-0 ,pour une fois je suis content que Chelsea est gagne comme ça on décroche un peu City

Dans l'immediat oui, mais sur la suite du Championnant non... Chelsea me fait vraiment peur là, ils sont juste monstrueux. On va certes pas les retrouver en confrontation directe avant 2008, mais il est clair qu'ils vont revenir en force dans le classement.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...