kimoo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Et Newcastle mène à Tottanham 2 à 1 grâce notamment à un but de Nicky Butt tottEnham n'empeche ca ferait 2 victoires de suite pr les magpies!!! ca fesait bien longtemps que ca ne leur était plus arrivé! et nicky butt qui marque en + par contre smith n'est toujours pas titulaire nan? CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 par contre smith n'est toujours pas titulaire nan? Non selon mes sources, il serait chez Laudys et hop 3 à 1, but de Owen 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Torres, un peu à l'image de Ronaldo, n'en fini plus de marquer. sauf que torres on s'en passerait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Chelsea qui gagne chanceusement 1-0, ça rappelle le bon vieux temps ça On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il y a un joli Newcastle - Chelsea lors de la 37eme journée, les pies reprennent du poil de la bete au bon moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Boro il méritait de revenir (3 poteaux) c'est vraiment dommage,il faudra vraiment faire gaffe à eux la semaine prochaine Quel victoire de newcastle 4-1 contre les Spurs en plus chez eux ,ils reviennent dans la course,j'espère qu'ils vont faire un petit coup à Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 J espere ke Liverpool vont gagner ou au moins accrocher le nul car sa nous laisserais un peu d air si l on venais a gagner demain contre middlesbourgh Je pense que Chelsea vont gagner 1 ou 2-0 mais nous aurions encore quelque point d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Le match a débuté entre Arsanal et Pool , pas mal de changements (5 pour Arsanal et 8 chez Pool ) en vue du match en LDC , allé Pool faut tenir encore un petit nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Le match a débuté entre Arsanal et Pool , pas mal de changements (5 pour Arsanal et 8 chez Pool ) en vue du match en LDC , allé Pool faut tenir encore un petit nul ouè voir meme poule gagnant nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ouè voir meme poule gagnant nn ? Une victoire de poule et le titre est fini à 100 % pour Arsanal , d'ailleurs Crouch a failli marquer dès la 2e minute avec une frappe de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ouè j'ai vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 pool fait un bon début de match s'est tout bénéfice pour nous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Dommage pour Riise, il rate complètement sa frappe devant Almunia.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 pool fait un bon début de match s'est tout bénéfice pour nous sa ! ouè , pour une fois je suis pour poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ah Benayoun qui loupe une énorme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 j'aime bien voire l'impuissance d'arsenal dans des moments ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Arsenul commence a rentrer dans le match avec une occasion de Bendtner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 1-0 pour Liverpool....Crouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Crouch qui est entouré de 4 défenseurs mais marque quand meme. Quelle défense lol. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Parfait, 1-0 juste avant la mi-temps et complètement contre le cours du jeu. Ca va pas leur faire du bien au moral à Arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 s'est bon saaaaaaaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 YYYYYYEEEESSSSSSSSSSS !!!!!! 1-0 pour LIVERPOOL !!!!! HAHAHAHAHAHA !!!! Si le score en reste là c'est FINI pour arsenul dans la course au titre !!!! HAHAHAHA !!!! On le voit depuis le début que Arsenul est mauvais aujourd'hui... PS : Joli but de P. Crouch. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 degagement du gardien, une deux et but qui fait bien plaisir surtout après l'action avec fabregas tite a l'heure CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 I love la grande cruche !! ALLEZ POOL !!!!! (C'est la première fois que je dis ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés