Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

ce soir lampard est tout de meme incroyable, son duo avec joe cole marche à merveille. Chelsea domine et mene largement et c'est logique vu la prestation de county. A nous d'être à la hauteur de Chelsea et de mettre une branlée aux derbysiens samedi ou dimanche je sais plus !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour info pour Luca Toni, je tiens à lui rappeler cette preuve indéniable (post 348)

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=800&st=340

:ptdr: :ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir lampard est tout de meme incroyable, son duo avec joe cole marche à merveille. Chelsea domine et mene largement et c'est logique vu la prestation de county. A nous d'être à la hauteur de Chelsea et de mettre une branlée aux derbysiens samedi ou dimanche je sais plus !

 

 

Samedi ^^

En même je ne pense pas qu'il fallait attendre un exploit de cette équipe de country.. C'est un peut le Metz Outre manche..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour chelsea, jvous dit pas qui a marqué....

mais bon defense en carton et roy caroll s'est toujours pas amelioré depuis son depart de manchester

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roy caroll s'est toujours pas amelioré depuis son depart de manchester

quelle quiche celui là, il va passer une dure semaine, une semaine à 10 buts encaissés en 2 matches, je le sens bien :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle quiche celui là, il va passer une dure semaine, une semaine à 10 buts encaissés en 2 matches, je le sens bien :lol:

 

lol rajoutes en 1 de plus ya 4-0 but de cole après une tir d'anelka repousser par le gardien

 

edit : :ptdr: 5-0 hat trick de lampard après encore un merveilleux gardien sur un tir de loin. nan mais serieux quand je me l'imagine ds les buts de manchester j'ai des frissons tellement c'est effrayant

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Carroll, un spectacle à lui tout seul. Hat trick de Lampard, ça fais 5 dans les valises

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quadruplé de lampard = > 6-0

ce sera l'occasion pour nous d'ameliorer notre goal average en jouant contre une defense comme ca

 

6-1 l'humiliation est evitée , enfin.......

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en met pas au moins 4 chez eux c'est qu'on a un sérieux problème d'efficacité... Je regarde le match sur Sport+ là, Chelsea leur met une branlée alors qu'ils jouent presque en marchant...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en met pas au moins 4 chez eux c'est qu'on a un sérieux problème d'efficacité...

c'est ce que je me disais, ils mettent du temps à encaisser le premier mais après c'est soirée porte ouvertes :D

Quel calvaire pour eux cette année, ils collectionnent les scores de tennis. Une bonne occasion de soigner le goal average !

En tout cas, la fouine est en forme ce soir !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je sais pas si c'est le bon topic pour poser la question mais hier avec laudys on se demandait c'etait quoi le record de buts marqués par un joueur dans un match de PL? on sait qu'andy cole en a mit 4 mais on sais pas si quelqu'un en a mis + (j'ai entendu que shearer en avait mis 5 jcrois mais je sais pas si c'etait contre une equipe de PL)

et le record en 1ere division (ds toute l'europe) c'est quoi et qui?

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je sais pas si c'est le bon topic pour poser la question mais hier avec laudys on se demandait c'etait quoi le record de buts marqués par un joueur dans un match de PL? on sait qu'andy cole en a mit 4 mais on sais pas si quelqu'un en a mis + (j'ai entendu que shearer en avait mis 5 jcrois mais je sais pas si c'etait contre une equipe de PL)

et le record en 1ere division (ds toute l'europe) c'est quoi et qui?

Best en avait mis 6, mais je sais pas du tout si c'était en PL ou en Cup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Geordie en avait mis 6 en Cup. Plus récemment je sais qu'Andy Cole en avait passé 5 à Ipswich quand on les a battus 9-0.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan me suis trompée c'etait 5 buts pour andy cole dans la victoire 9-0 contre Ipswich durant la saison 94-95

 

dautres records de PL ici : http://www.footballnetwork.org/dev/footbal...hip_records.asp

 

desolée du HS

edit: zoops zavais pas vu ta reponse scholesy

 

 

et sinon oui c'etait bien anelka l'attaquant de pointe mais a part sur une frappe relachée par caroll ce qui a permit a joe cole de marqué bah il a rien fait du tout!

 

n'empeche c'est bon pour leur confiance cette victoire :grr:

 

 

les autres resultats :

Aston Villa 1 -1 Middlesbrough

Portsmouth 4-2 Birmingham

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais que lampard était incroyable ce soir (toucher de balle, passes magnifiques, buts) ! sinon Anelka n'a pas rien fait tu peux remarquer sa conservation de balle et son sens du jeu (il temporise puis accelère) ; franchement c'est injuste de dire qu'il n'a rien fait ; par exemple le beau une deux avec joe cole qui ouvre la voie au but de lampard etc ; ce n'est pas rien !!!

 

sinon obligation de tuer samedi prochain, faut faire peter les hat-tricks de wayne ronaldo pour la confiance !!

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Lampard à été bon mais c'est pas l'opposition qu'il y avait en face qui pouvait le/les contrarier. N'empêche avec cette victoire, ils se rapprochent encore, va falloir aussi compter sur eux cette fin de saison !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais que lampard était incroyable ce soir (toucher de balle, passes magnifiques, buts) ! sinon Anelka n'a pas rien fait tu peux remarquer sa conservation de balle et son sens du jeu (il temporise puis accelère) ; franchement c'est injuste de dire qu'il n'a rien fait ; par exemple le beau une deux avec joe cole qui ouvre la voie au but de lampard etc ; ce n'est pas rien !!!

 

sinon obligation de tuer samedi prochain, faut faire peter les hat-tricks de wayne ronaldo pour la confiance !!

 

ah oui j'avais zappé ca! mais bon franchement il a pas beaucoup sollicité caroll et vu la defense et le gardien il y avait la place pour lui pour marquer

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nul de Boro à Villa, qui est un excellent résultat pour eux, est encourageant en vue du match de samedi à l'Emirates, on ne sait jamais pour un autre nul d'Arsanal, mais bon j'y crois pas trop, surtout que sans Woodgate c'est plus trop ça Boro

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient fort Lampard: 2 but contre West Ham et la il en met 4 :blink: quel retour....pour ca dernière saison a Chelsea :rolleyes:

Faut faire vraiment attetion à Chelsea surtout que durant le match ils ont voulu reposer leurs joueurs: ils ont sorti Makélélé, Ballack et Cole pour faire rentrer.....Drogba, Essien et Shevchenko <_< quel effectif quand même on ne peut être qu'impréssionné

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...