samidevil Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 on ne joue pas avant le 19?!et arsenal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Mdrrr, bah sa va moi qui est dit " faut vite oublier cette défaite et sa passe par une mauvaise opération de arshinul à Wigan " c'est Nikel crom ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Solution 1 : United bat Pompey et se qualifie en demi-finale de Cup et Arsenal gagne à Wigan. Solution 2 : United est battu par Pompey et voit son rêve de triplé s'envoler mais Arsenal ne bat pas Wigan. J'ai une légère préférence pour la solution 2 Prochaine journée samedi 15 : Derby - United à 16h Arsenal - Boro à 18h15 Sauf accident on sera leaders à 18h, au moins pendant quelques minutes... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 on ne joue pas avant le 19?!et arsenal? On joue le 15 contre Derby le 19 contre Bolton arsenal joue le 15 contre Boro à domicile I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 On joue le 15 contre Derby le 19 contre Bolton a ok merci sa fait 2 match en 4 jours c'est serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 et voilà, une fois de plus je le répète, un championnat se gagne à a l'extérieur contre les "petites" équipes, et là on voit bien que Arsenal est limité (Wigan, Birmingham, Blackburn...), beaucoup trop de points laissé en route par les gunners. A nous d'en profiter 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Solution 1 : United bat Pompey et se qualifie en demi-finale de Cup et Arsenal gagne à Wigan. Solution 2 : United est battu par Pompey et voit son rêve de triplé s'envoler mais Arsenal ne bat pas Wigan. J'ai une légère préférence pour la solution 2 Prochaine journée samedi 15 : Derby - United à 16h Arsenal - Boro à 18h15 Sauf accident on sera leaders à 18h, au moins pendant quelques minutes... il aurait aussi pu y avoir la solution 3 : United se qualifie et Arsanal ne bat pas Wigan bon, je vois bien Arsanal se ressaisir contre Boro, leur hémorragie va bien s'arrêter, mais sait-on jamais. en tout cas le travail est fait, si on gagne nos trois prochains matchs (Derby, Bolton, Pool) on devrait être bien placés pour être champion. surtout si Arsanal ne gagne pas à Stamford Bridge dans deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Oui et le 23 contre Liverpool I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 le 19 mars contre Bolton Le 19 contre Bolton à 21H!! Mercredi 19 mars contre Bolton merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Solution 1 : United bat Pompey et se qualifie en demi-finale de Cup et Arsenal gagne à Wigan. Solution 2 : United est battu par Pompey et voit son rêve de triplé s'envoler mais Arsenal ne bat pas Wigan. J'ai une légère préférence pour la solution 2 Prochaine journée samedi 15 : Derby - United à 16h Arsenal - Boro à 18h15 Sauf accident on sera leaders à 18h, au moins pendant quelques minutes... Je suis pour la 2ème solution aussi!! Je préfère qu'on gagne la championnat plutôt que la Cup Peut-être qu'on sera leader plus que quelques minutes, mais pour ça faudra que Boro joue mieux que contre Cardiff "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 il aurait aussi pu y avoir la solution 3 : United se qualifie et Arsanal ne bat pas Wigan bon, je vois bien Arsanal se ressaisir contre Boro, leur hémorragie va bien s'arrêter, mais sait-on jamais. en tout cas le travail est fait, si on gagne nos trois prochains matchs (Derby, Bolton, Pool) on devrait être bien placés pour être champion.surtout si Arsanal ne gagne pas à Stamford Bridge dans deux semaines Les 2 premiers ne sont qu' une formalités....par contre contre liverpool ça risque d' être un match au sommet! Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Et bien ! Moi qui trouvait Wigan très faible, ils m'ont surpris ! Plus que deux points Le week-end se conclut en beauté, OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 on fera un peu tourner face a derby et bolton comme sa nos joueurs seront en plein forme face a looserpol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'aime bien le titre d'Eurosport "Arsenal revient sur terre" Ils avaient surement encore la tête à leur "exploit" à San Siro, c'est bien fait en tout cas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je sais pas si vous avez remarquer mais en ce moment west ham kiffe grave les 4-0 01/03/2008 28ème journée West Ham - Chelsea 0 - 4 05/03/2008 29ème journée Liverpool - West Ham 4 - 0 09/03/2008 29ème journée Tottenham - West Ham 4 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Yes ! Merci Wigan. Bon maitenant faut absolument gagner contre Derby et Bolton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Contre Liverpool, l'équipe en forme du moment sa va être tendu... Heureusement qu'ils ont leur match en retard de la ligue des champions sa pourra jouer un peu sur le match. ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Sauf accident on sera leaders à 18h, au moins pendant quelques minutes... Ce serait beaucoup plus qu'un accident contre Derby!! !! Sinon après cet énième nul d'Arsenal si on finit pas champions, c'est qu'on y a pas mis la volonté!! De plus Arsenal devrait faire attention car Chelsea peut se retrouver à 2 points d'eux puisqu'ils ont 2 matchs de retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS super merci Wigan,merci Bruce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ce serait beaucoup plus qu'un accident contre Derby!! !! Sinon après cet énième nul d'Arsenal si on finit pas champions, c'est qu'on y a pas mis la volonté!! De plus Arsenal devrait faire attention car Chelsea peut se retrouver à 2 points d'eux puisqu'ils ont 2 matchs de retard... Et Chel$ki passera devant eux quand ils vont les battre à Stamford Bridge "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Les prochains match de Arshinul ; Arsenal - Middlesbrough Chelsea - Arsenal Bolton - Arsenal Arsenal - Liverpool Manchester United - Arsenal Arsenal - Reading Derby County - Arsenal Arsenal - Everton Sunderland - Arsenal ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je viens de voir ca c'est Magnifique !!!! Yessssssssss Bravo a Wigan . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Les prochains match de Arshinul ; Arsenal - Middlesbrough Chelsea - Arsenal Bolton - Arsenal Arsenal - Liverpool Manchester United - Arsenal Arsenal - Reading Derby County - Arsenal Arsenal - Everton Sunderland - Arsenal On DOIT les battre chez nous, ça ne fait aucun doute. Si on fait match nul ça sera vraiment pas bon, mais si on perd à domicile contre eux je suis pas sûr qu'on méritera d'être champions, à moins qu'on batte Liverpool et Chelsea à côté. Après, Chelsea ça sera vraiment pas évident, j'espère voir un grand Joe Cole qui a la mauvaise habitude de toujours faire d'excellents matchs contre nous... Je miserais bien un petit ticket aussi sur Everton et Sunderland. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Les prochains match de Arshinul ; Arsenal - Middlesbrough Chelsea - Arsenal Bolton - Arsenal Arsenal - Liverpool Manchester United - Arsenal Arsenal - Reading Derby County - Arsenal Arsenal - Everton Sunderland - Arsenal Il ne faut pas oublier aussi qu'Arsenul a perdu contre Boro au match aller ! Peut être une surprise avec la méforme d'Arsenal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ba pourquoi pas un miracle au Reebok Stadium J'me souviens que Arsenal (l'année derniere) avait du mal a s'imposer face a Bolton Mais se n'est plus le meme Bolton non plus .. J'espere qu'il vont se re-saisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés