Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdrrr, bah sa va moi qui est dit " faut vite oublier cette défaite et sa passe par une mauvaise opération de arshinul à Wigan " c'est Nikel crom :rolleyes:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 1 : United bat Pompey et se qualifie en demi-finale de Cup et Arsenal gagne à Wigan.

Solution 2 : United est battu par Pompey et voit son rêve de triplé s'envoler mais Arsenal ne bat pas Wigan.

 

J'ai une légère préférence pour la solution 2 :D

 

Prochaine journée samedi 15 :

Derby - United à 16h

Arsenal - Boro à 18h15

 

Sauf accident on sera leaders à 18h, au moins pendant quelques minutes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, une fois de plus je le répète, un championnat se gagne à a l'extérieur contre les "petites" équipes, et là on voit bien que Arsenal est limité (Wigan, Birmingham, Blackburn...), beaucoup trop de points laissé en route par les gunners.

A nous d'en profiter :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 1 : United bat Pompey et se qualifie en demi-finale de Cup et Arsenal gagne à Wigan.

Solution 2 : United est battu par Pompey et voit son rêve de triplé s'envoler mais Arsenal ne bat pas Wigan.

 

J'ai une légère préférence pour la solution 2 :D

 

Prochaine journée samedi 15 :

Derby - United à 16h

Arsenal - Boro à 18h15

 

Sauf accident on sera leaders à 18h, au moins pendant quelques minutes...

il aurait aussi pu y avoir la solution 3 : United se qualifie et Arsanal ne bat pas Wigan :(

 

bon, je vois bien Arsanal se ressaisir contre Boro, leur hémorragie va bien s'arrêter, mais sait-on jamais.

en tout cas le travail est fait, si on gagne nos trois prochains matchs (Derby, Bolton, Pool) on devrait être bien placés pour être champion.

surtout si Arsanal ne gagne pas à Stamford Bridge dans deux semaines

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 1 : United bat Pompey et se qualifie en demi-finale de Cup et Arsenal gagne à Wigan.

Solution 2 : United est battu par Pompey et voit son rêve de triplé s'envoler mais Arsenal ne bat pas Wigan.

 

J'ai une légère préférence pour la solution 2 :D

 

Prochaine journée samedi 15 :

Derby - United à 16h

Arsenal - Boro à 18h15

 

Sauf accident on sera leaders à 18h, au moins pendant quelques minutes...

Je suis pour la 2ème solution aussi!! Je préfère qu'on gagne la championnat plutôt que la Cup

 

Peut-être qu'on sera leader plus que quelques minutes, mais pour ça faudra que Boro joue mieux que contre Cardiff -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait aussi pu y avoir la solution 3 : United se qualifie et Arsanal ne bat pas Wigan :(

 

bon, je vois bien Arsanal se ressaisir contre Boro, leur hémorragie va bien s'arrêter, mais sait-on jamais.

en tout cas le travail est fait, si on gagne nos trois prochains matchs (Derby, Bolton, Pool) on devrait être bien placés pour être champion.surtout si Arsanal ne gagne pas à Stamford Bridge dans deux semaines

 

Les 2 premiers ne sont qu' une formalités....par contre contre liverpool ça risque d' être un match au sommet!

 

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le titre d'Eurosport "Arsenal revient sur terre" :ptdr: Ils avaient surement encore la tête à leur "exploit" à San Siro, c'est bien fait en tout cas :ptdr:

:killarsenal:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Liverpool, l'équipe en forme du moment sa va être tendu... Heureusement qu'ils ont leur match en retard de la ligue des champions sa pourra jouer un peu sur le match.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf accident on sera leaders à 18h, au moins pendant quelques minutes...

 

Ce serait beaucoup plus qu'un accident contre Derby!! :kill: !!

 

Sinon après cet énième nul d'Arsenal si on finit pas champions, c'est qu'on y a pas mis la volonté!!

De plus Arsenal devrait faire attention car Chelsea peut se retrouver à 2 points d'eux puisqu'ils ont 2 matchs de retard...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait beaucoup plus qu'un accident contre Derby!! :kill: !!

 

Sinon après cet énième nul d'Arsenal si on finit pas champions, c'est qu'on y a pas mis la volonté!!

De plus Arsenal devrait faire attention car Chelsea peut se retrouver à 2 points d'eux puisqu'ils ont 2 matchs de retard...

Et Chel$ki passera devant eux quand ils vont les battre à Stamford Bridge :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains match de Arshinul ;

 

Arsenal - Middlesbrough

Chelsea - Arsenal

Bolton - Arsenal

Arsenal - Liverpool

Manchester United - Arsenal

Arsenal - Reading

Derby County - Arsenal

Arsenal - Everton

Sunderland - Arsenal

 

 

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains match de Arshinul ;

 

Arsenal - Middlesbrough

Chelsea - Arsenal

Bolton - Arsenal

Arsenal - Liverpool

Manchester United - Arsenal

Arsenal - Reading

Derby County - Arsenal

Arsenal - Everton

Sunderland - Arsenal

 

On DOIT les battre chez nous, ça ne fait aucun doute. Si on fait match nul ça sera vraiment pas bon, mais si on perd à domicile contre eux je suis pas sûr qu'on méritera d'être champions, à moins qu'on batte Liverpool et Chelsea à côté. Après, Chelsea ça sera vraiment pas évident, j'espère voir un grand Joe Cole qui a la mauvaise habitude de toujours faire d'excellents matchs contre nous... Je miserais bien un petit ticket aussi sur Everton et Sunderland.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains match de Arshinul ;

 

Arsenal - Middlesbrough

Chelsea - Arsenal

Bolton - Arsenal

Arsenal - Liverpool

Manchester United - Arsenal

Arsenal - Reading

Derby County - Arsenal

Arsenal - Everton

Sunderland - Arsenal

 

Il ne faut pas oublier aussi qu'Arsenul a perdu contre Boro au match aller ! Peut être une surprise avec la méforme d'Arsenal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...