Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ceux qui voient le match entre Birmingham et Chelsea il viens d'y avoir une action qui a failli faire but gag pour Birmingham !! Cech sous la pression dégage du pied gauche directement sur la tête de Jerome qui envoie le ballon sur le poteau !!!! :kill::kill: Font ch*** avec leur chance Chelsea !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff pourquoi le Togo ne s'est pas qualifié pour la CAN? ça aurait été franchement mieux. Adebayor marque deux buts de la tête, la défense de fulham a vraiment été merdique sur le marquage <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: 23ème journée Resulta Provisoire

 

Birmingham 0 - 1 Chelsea

Blackburn 1 - 1 Middlesbrough

Fulham 0 - 3 Arsenal

Portsmouth 3 - 1 Derby

Reading 0 - 2 Man.United

Tottenham 2 - 0 Sunderland

 

18h15

 

Newcastle - Bolton

 

 

20/12/2008

 

Wigan Athletic - Everton

Manchester City - West Ham

 

21/01/2008

 

Liverpool - Aston Villa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** Chelsea à gagné dommage on aurait pu prendre encore de l'avance par rapport à eux après pas de réel supris Fulham c'est fait éclater par Arsenal mais c'est pas grave on est toujours LEADER :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous les prétendants ont pris leur 3 points :D

Arsenal améliore son goal-avérage mieux que nous mais c'est pas bien grave, même pas grave du tout. Rooney a marqué et j'espère que ce sera le début d'une nouvelle serie incroyable.

 

Chelsea qui s'en sort bien à prioris vu la boulette de Cech.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul qui allait à Fulham et Chel$ki à Birmingham... Il fallait pas s'attendre à les voir perdre des points aujourd'hui... On verra une prochaine fois. L'important c'est que nous aussi on ait gagné.

Ouai, Arsenal et Chelsea ont gagné, mais la semaine prochaine Arsenal joue Newcastle, je le sens bien ce match :bj: et Chelsea joue Reading, au vu des difficultés qu'ils nous ont posé aujourd'hui, et de l'effectif réduit, on peut même dire décimé n'ayons pas peur des mots :D , je pense que Reading peut accrocher Chelsea...

Ensuite nous n'avons pas un match facile non plus, Portsmouth, heureusement chez nous :D

Mais bon ca va être chaud, je pense qu'en gagnant on prendra de l'avance sur au moins un des 2 autres prétendants au titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour Chelski, j'y croyais au nul :( c'est un de ses premiers buts à Pizzakro non ?

 

il a marqué deux but cet saison: deux fois contre birmimgham ;) (au match aller et au match retour)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah quel tueur :D

 

:D

ouai c'est vrai que c'est pas satisfaisant: il devient quand même le bourreau de Birmimgham. :lol:

mais bon il a été deux fois décisif et a permis a chelsea de ramener 3 points...

le pauvre avec l'arrivé d'Anelka: ses minutes passer sur le terrain vont se restreindre

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait quoi anelka au faite il a joué ?

 

oui il a jouer, il a été aligné comme titulaire.

a ce que j'ai vu il n'a pas été mauvais mais aligner avec pizaro c'est pas trop ça (vu le manque de vitesse qu'il a)

il ce retrouvait souvent tous seul en attaque et a eu un rôle difficile.

et j'ai vu que les automatismes n'était pas là avec ces coéquipier (mais c'est logique)

mais il a tous de même eu des occasions franche.

 

par contre celui qui a été énorme c'est J.Cole: depuis quelque match il porte son équipe (lui et makélélé)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour Chelski, j'y croyais au nul :( c'est un de ses premiers buts à Pizzakro non ?

Le but du joueur va avec le match, chance et match bien pourri

 

Edit : 75' Newcastle 0-0 Bolton Hum à quoi joue Newcastle

 

C'est fini!!!!!!!!!!!! Newcastle 0-0 Bolton super Newcastle encore un score nul

 

Wigan vs Everton c'est parti!

0-2 à la mi temps

Andy Johnson et Lescott

Score final Wigan 1-2 Everton

 

En ce moment même

Manchester City 1-1 West ham, 10 minutes de jeu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post un mess dans ce topic vu qu'il est plus sollicité que les autres et que je pense que je n'aurais pas pu le mettre ailleurs...

 

En fait je cherche un site ou l'ont peut voir les equipe type semaine apres semaine et une mise a jour qui montre l'equipe type depuis la premiere journée...

Faites moi un MP si vous trouvez merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...