Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Pourtant ils été pas mauvais en fin de première mi-temps, ça laisser entre voir une lueur d'espoir mais sur la seconde, mis à part 2 corners, Arsanal c'est baladé, ils méritent leur victoire ! 5 points de retard, on à connu pire :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il n'y a plus à réfléchir là il faut gagner le maximum en espérant qu'eux baisse un peu et arrête d'avoir toujours la barraca

 

c'est quand même bizarre que beaucoup d'équipes lorsqu'ils jouent contre eux sont nazes et bizarrement sont au top face à nous et nous complique vraiment le boulot!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit dur comme fer à ce titre, même avec 5 points de retards !

Il faudra être costaud à l'extérieur, notamment contre les équipes du ventre mou du classement, c'est dans ce genre d'opposition que l'on peut perdre des points bêtement (Boro, Fulham, BBurn...) et être solide à Old trafford contre les Gunners et Poule pour offrir cette PL à nos chers busby babes :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/03/2008 31ème journée Chelsea - Arsenal

29/03/2008 32ème journée Bolton - Arsenal

05/04/2008 33ème journée Arsenal - Liverpool

12/04/2008 34ème journée Manchester United - Arsenal

 

pour moi ces lors de ces ses match successifs que l on devra essayer

de refaire notre retard!!!!! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a largement moyen que Arsenal perde des points dans leurs prochain matchs comme contre Chelsea. On peut rattraper notre retard car je pense pas qu'ils vont gagner leur 4 gros matchs surtout pas contre nous :P . Enfin on s'attend à tout avec ces gunners cette année. -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit dur comme fer à ce titre, même avec 5 points de retards !

Il faudra être costaud à l'extérieur, notamment contre les équipes du ventre mou du classement, c'est dans ce genre d'opposition que l'on peut perdre des points bêtement (Boro, Fulham, BBurn...) et être solide à Old trafford contre les Gunners et Poule pour offrir cette PL à nos chers busby babes :united:

 

Entièrement d'accord!!!

Même s'ils nous arrivent de douter après ceratins matchs, on retse quand même les RED DEVILS!!!

:united::united: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus à réfléchir là il faut gagner le maximum en espérant qu'eux baisse un peu et arrête d'avoir toujours la barraca

 

c'est quand même bizarre que beaucoup d'équipes lorsqu'ils jouent contre eux sont nazes et bizarrement sont au top face à nous et nous complique vraiment le boulot!!!!!!!!!

 

 

T' es sûr de toi? C' est pas plutôt Arsenal qui maitrise plus leur sujet que Manchester? Moi je crois plutôt que c' est ça....à moins que ce soit une conspiration de la NASA visant à descendre Manchester, ça doit être sûrement ça oui.....

 

Les chiffres parlent d' eux-même, on est moins contant qu' Arsenal, 90% du temps on a été en ambuscade derrière Arsenal au classement..

 

J' me rappelle, certains disait quand on avait 1 point de retard sur eux "c' est bon on va rattrapper" quand il y en a eu 2 , on sait dit "bon, c' est pas un problème", qu' en il y en a eu 3, là ça commençait à être plus délicat mais tot le monde disait ( moi y compris )" c' est bon, ils vont perdent plein de point lors de la CAN!" eh bien voilà le résultat, non seulement on arrive pas à rattrapper notre retour dans l' absolu ( on a bien été ex-aequo quelques journées ) mais surtout, on continue à perdent du terrain comme on l' a fait toute la saison...Seulement là, l' écart grandit chaque fois plus....

 

Alors comme on dit " quand y' a de la vie y' a de l' espoir", seulement depuis 2-3 matchs ce Manchester me semblent sans vie....

 

Certains disent encore " Arsenal est une équipe jeune et tiendra pas jusqu' à la fin de l' année " , personnellemnt, je parierai plus sur une victoire d' Arsenal que sur celle de Manchester en fin de saison.....

 

ALors bien sûr tout n' est pas perdu, bien au contraire, j' espère que Manchester leur montrera qui et le patron mais faut être réaliste, le Patron pour l' instant c' est Arsenal, et y' a qu' à regarder le classement plus précisemment, 4 défaite pour Manchester pour seulement 1 petite défaite pour Arsenal....

 

ET en plus, cet âne d' Adebayor vient de rejoindre Cristiano......

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'allais dire faut arrêté de sortit toujours les même chose : " Ouais ils font un match de m**** contre Arsenal mais contre nous ils donne tout "

C'est juste qu'on joues pas aussi bien et qu'on archi domine pas ces équipes comme eux c'est tout !!!!!!!!!!

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot que c'est les 2, c'est-a-dire que peut-être qu'on ne métrise pas autant notre sujet qu'Arsenal mais faut être aveugle pour voire que les équipes en veulent 1000 fois plus face à MU que face Arsenal, et le dernier exemple est City, même si c'est vrai que le derby. Pour ceux qui on vu le match de City contre Arsenal, on a bien vu qu'il etait à l'agonie les pauvres, ils en voulaient bcp moins, et pas sur que je fasse de la paranoia car d'aprés un sondage fait en fin de saison derniére, Manchester United est l'équipe la plus desteté d'outre manche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'allais dire faut arrêté de sortit toujours les même chose : " Ouais ils font un match de m**** contre Arsenal mais contre nous ils donne tout "

C'est juste qu'on joues pas aussi bien et qu'on archi domine pas ces équipes comme eux c'est tout !!!!!!!!!!

 

Je suis désolé, je veux pas jouer à Caliméro mais le City contre Arsenal était bien différent du City contre nous!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain match d'Arsanal c'est à Birmingham, l'équipe qui les a accroché à domicile et qui a aussi bien accroché Chelski sur les deux matchs. espérons au moins un nul, pendant que nous on va jouer à Newcastle qui nous réussit très bien depuis plusieurs saisons

et après ils reçoivent Villa, match difficile alors que nous on va à Fulham :lol:

 

j'attends avec impatience de voir leur réaction après la fessée d'hier, en espérant que Milan les enfonce entre temps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eminute: rouge pour Birmingham et Eduardo va sortir sur civière on dirait

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est Eduardo ;) ça a lair super grave le mec il bouge même pas :blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo blessé, rouge pour Taylor...le tout après 3 minutes de jeu

Arsenul va jouer à 11 contre 10 pendant tout le match...mais peut être que la blessure d'Eduardo est sérieuse :blink:

Fabregas avait l'air choqué...c'est dommage pour le joueur mais pour Arsenul c'est un coup dur qui peut éventuellement être positif pour nous dans les semaines à venir

 

Entrée de Niklas Bendtnerer

 

C'est hallucinant, Eduardo est toujours à terre, ça fait plus de 5minutes qu'il ne bouge pas!

 

Le match reprend après 7 minutes d'arrêt de jeu!! pendant lesquelles Eduardo était soigné sur le terrain, sans bouger, ça a l'air grave.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un masque à oxygène et tout, c'est super grave :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...