Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Le but de Belletti est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 hoooo attendez un peut.... je pense que tottnham va revenir meme plus que ça ils vont planter 2:) bien pour birmingham c'est un peut compliquermais faites vos prieres aux dieux de foot FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Le but de Belletti est magnifique On s'en serait bien passé UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est claire il est magnifique le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 53eme minute : Les score sont les même ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 but de birmi.1a1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 egalisation de b'am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 encore un petit but Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Yesss il faut qu'il tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je rêve !! ?? Birmingham égalise !!! SUPER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 YES !!! YES !!! C'est bien Birmingham !!! Il faut tenir jusqu'a la fin !!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 YES !!! YES !!! C'est bien Birmingham !!! Il faut tenir jusqu'a la fin !!!!!! C'est super ce qu'il font !! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 hoooo attendez un peut.... je pense que tottnham va revenir meme plus que ça ils vont planter 2:) bien pour birmingham c'est un peut compliquermais faites vos prieres aux dieux de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui mais c'est toujours comme ça avec Arsenul,ils ont pris l'habitude de ce faire remonter au score et ensuite ils plantent un but à la con dans les 10 dernières minutes ;enfin si seulement cela pouvait être diffèrent aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Aston villa 2 - 0 Reading 2éme but : Laursen 55' UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 yesss il faut qu'il tienne si arsenal fais match nul on serait a égalité c'est sa? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Allez les gars on croisent les doigts pour le match nul entre Arsenul et Birmingham !!! Ensuite il nous resterait plus qu'a gagner face à Newcastle et on repasserait en tête de la Premier League (au goal average bien sur mais c'est quand même important) !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 En tout cas je pense pas que tottenham va ramener quelque chose en jouant comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 yesss il faut qu'il tienne si arsenal fais match nul on serait a égalité c'est sa? Si on gagne contre Newcastle cet après-midi, oui, on sera à égalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Allez B'ham !!!!!!!!!!!!!! Si Arsenal pouvait faire match nul contre eux, ca serait tout simplement magnifique , mais comme le dit si bien Ginola, ils ont pris l'habitude de mettre des buts à la fin du match, surtout quand ils voient leurs adversaire revenir au score; donc je n'ose pas trop y croire, de peur d'une terrible désillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Egalisation de Pool par Torres alors que Boro avait mis un poteau juste avant "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 GOGO B'ham Faut qu'ils lachent rien là. Liverpooll semble à l'ouest, je regarde pas le match mais le score en dit long. Et paf Pool égalise pour me faire mentir. I WANT TO BEVIEVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Et m****, liverpool qui égalise apres un poteau de boro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ca va mal a pool en ce moment autant au début d'année il me fesait peur mais je me rend compte que c'est une equipe pas stable He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Anton ferdinant donne la victoire au hammers pour l'instant ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés