Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Niveau comptable, ils ne sont pas hors-course, mais ça se voit qu'ils n'ont pas assez de qualité pour gagner le titre, c'est même flagrant .

 

Encore hier, la seule source de danger était Torres ..

 

Exemple, même quand les Chelski étaient à 7 points, je me méfiais d'eux car cette équipe a prouvé sa valeur et nous savons tous qu'ils possèdent la régularité et l'expérience d'une équipe pouvant prétendre au titre

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enterrer pas trop vite Liverpool car ils sont la meilleure équipe à l'exterieur et si ils trouvent de la régularité à domicile alors ils seront redoutable surtout qu'aujourd'hui ils possedent un grand attaquant Torres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que Liverpool souffre une nouvelle fois d'une inconstance flagrante cette saison,ils peuvent sortir des matchs tout à fait brillant et passer complètement à travers le match suivant,ce qui est réel c'est que si ils veulent être champion,ils ne peuvent ce permettre cela tout une saison.

 

Si nous continuons de nous appuyer que sur nos individualités comme acutellemeent, nous ne serons pas champinos non plus ^^

Une baisse de regime et hop tout s'envole

 

On a tout de même un jeu nettement plus constant que Pool et certains de nos joueurs vont revenir,je ne me fais pas trop de soucis,même si on est passé à travers à West Ham,on a reussi cette victoire contre Birmingham,ce qui va nous permettre de repartir de plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien savoir la dernière fois ou il y a eu Liverpool qui se battait pour le titre de champion . Le problème c'est que Liverpool est trop inconstant dans une saison comme Ginola a dit. Mais s'il était un peu plus constant il pourrait se battre pour le titre de champion et ils en ont les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec le match nul d'avant hier Liverpool sont deja hors course car avec treize points de retards sur les Gunners et Onze sur nous c'est foutu pour eux n'oublions pas qu'ils aurons a se déplacer a Arsenal a Chelsea et a Manchester c'est beaucoup trop dure pour eux c'est meme fini heureusement dirons-nous.

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby County: Danny Mills en renfort

 

Manchester City a prêté jusqu'à la fin de la saison son défenseur international anglais, Danny Mills, au club de Derby County, apprend-t-on sur le site officiel de la lanterne rouge de Premier League. Prêté en début de saison à Charlton, le défenseur âgé de 30 ans rejoint la formation de Paul Jewell qui s'est réjoui de cette recrue. "Danny nous rejoint sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison et son expérience ainsi que sa polyvalence nous seront d'une aide précieuse", a confié l'ancien entraîneur de Wigan.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan a réussi un authentique exploit en prenant son premier point contre une équipe du big four et ce fut dernièrement contre liverpool, si on regarde bien Liverpool n'a pas un jeu chatoyant et est très poussif, je ne les vois pas gagner à l'émirates, déja donc bon

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger et Santa Cruz honorés

 

Arsène Wenger et Roque Santa Cruz sont les deux lauréats des distinctions mensuelles attribuées par la Premier League.

 

Arsène Wenger le manager d'Arsenal, a reçu le titre de « manager of the month » pour le mois de décembre. Pour la même période, Roque Santa Cruz a été élu « player of the month ». Pour Arsène Wenger, c'est la dixième fois qu'il remporte ce trophée honorifique, depuis son arrivée à la tête d'Arsenal. L'attaquant paraguayen de Blackburn, Santa Cruz, est récompensé, pour ces cinq buts inscrits pendant le mois de décembre. Il est le premier joueur de Blackburn, depuis Chris Hutton, il y a dix ans, à recevoir cette distinction.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG l'arrêt qu'il a fait le gardien de B'Ham City :o :o :blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

péno pour Arsenul totalement imérité pour moi le joueur a joué le ballon.

1-0 but de Adebayor <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est chiant !! A l'heure actuelle on a plus qu'un petit point d'avance sur Chelsea et 5 de retard sur Arsenul !! :kill: Tout a l'heure victoire impérative car je vois mal Birmingham revenir au score contre Arsenul !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que B'Ham n'a jamais le ballon, je vois mal comment il pourrait inquiéter Arsenul, ça sent la correction <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour moi il n'y a pas du tout péno, le joueur a joué que le ballon, franchement c'est dégueu surtout qu'Arsenul n'a pas besoin de ça pour marquer

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score a la mi temps

 

Arsenal 1-0 Birmingham

Aston Villa 1-0 Reading

Chelsea 1-0 Tottenham

Derby 0-0 Wigan

Everton 1-0 Man City

Middlesbrough 1-0 Liverpool

West Ham 1-1 Fulham

Si sa reste comme sa le titre ce jouerait définitevement a 3 !!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...