Dickson Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 sa sera sans les portugais au J.O mais avec les belges L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 L'Italie est qualifié sur un enorme raté Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Les Italiens y sont tout content d'être cinquième On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 victoire pas du tout mais alors pa du tou mérité mais bon c'est les rital quoi Les Italiens y sont tout content d'être cinquième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 YEHHHHHHHHHHHHH !!! La réussite légendaire des italiens , dominé pendant tout le match et il arrive quand meme a gagné sur ce a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 YEHHHHHHHHHHHHH !!! La réussite légendaire des italiens , dominé pendant tout le match et il arrive quand meme a gagné incroyable quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 l'Italie n'a pas été dominée, la première mitps était équilibrée et j'ai trouvé qu'ils ont un peu dominé la 2ème mitps. après les prolongations, je sais pas j'ai pas regardé, mais à 10 ils devaient pas se balader. je suis content qu'ils soient passés quand même, je préfère l'Italie au Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bon bah ce soir Serbie-Pays Bas. aller la Serbie. SRBIJAAA !! Bon je vais pronostiker je dis que la Serbie va gagner 1-0 ou 2-1 Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 moi je suis pour la serbie car Vidic est un serbe meme si il joue en A et je veux pas que les hollandais gagnent 2 fois la compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 l'Italie n'a pas été dominée, la première mitps était équilibrée et j'ai trouvé qu'ils ont un peu dominé la 2ème mitps. après les prolongations, je sais pas j'ai pas regardé, mais à 10 ils devaient pas se balader. je suis content qu'ils soient passés quand même, je préfère l'Italie au Portugal je sais que tu n'eme pas les portugais mais dire qu'il ont pas été dominé c'est completement faut les ritals il ne faisait que defendre et de temps en temps il yavait des actions que sur des contres on l'a vu clairement Bref moi je dit aller la serbie pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 non mais t'es pas objectif, le match était équilibré, n'importe qui de partial le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 ta vus un poste ou qu'elqun a dit sa ? toutes les actions etait du portugal mais il on raté c'est tout mais ils ont clairement dominer ils se sont raté sur les penalties c'est tout ils meritait + que les ritals mais bon pour etre 5 eme c'est bidon Mais ta ton opignon ok moi j'ai la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 le matches a été équilibrer niveau possession de ball mais niveau occasion de but les portugais ont dominés je croit pas que tu a vu ericantona car tu n'a pas regarder les prolongations je crois mais 1 moment yannik tout seul devant le but il rate après on a eu plein d'occasion franche plus que les italiens meme si les italiens ont eu aussi de belle actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 meme dans la possesion c'etait 57 je croi pour le portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 oué mais en 2eme mi temps et a la sortie de rossi c'est pour sa mais franchement le portugal ils méritaient mieux avec l'éffectif qu'ils avaient je suis dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je parle des 90 premières minutes. et c'est pas parce qu'une équipe tire plus de loin qu'elle domine plus. au niveau de la récupération, par moments le ballon ne sortait pas de la surface portugaise, les Italiens récupéraient tout. et eux aussi ils ont eu de bonnes occases et si personne n'a dit que le match était équilibré, c'est parce que les seuls qui se sont exprimés ce sont vous deux, des Portugais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 charlie est portugais ? Mais bon d'un cote je men fou un peut des espoir si il y aurait pas nani ou fernandez .. en + pour la 5e place donc dacord si tu le dit le match etait equitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 j'avoue si sa ce serait été le portugal A j'aurai fais un scandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 sa y est sa commencer la final aller la serbie :bj: les compos sont la : http://fr.uefa.com/live/competitions/under...h=-1/index.html edit:les hollandais commence très fort edit 21h03:drenthe il vient de mettre une vergule a un mec et but pour les hollandais de bakkal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Le gardien néerlandais c'est un joueur de champ ou quoi ? xD parce qu'il est vraiment nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 j'avoue il est nul le gardien mais drenthe il est très fort si il va a chelsea sa va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai failli exploser de rire dans ma compote a cause de ce coup franc sur le poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 lol edit:drenthe il a pris une douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Je veux Drenthe à MU et en plus j'ai trouvé où il disait qu'il aimerait joué pour nous alors SAF fait en sorte de réaliser son rêve je l'adore ce joueur Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés