Ptitfennec Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Nan tu m'aurait manqué avec qui je me serais toujours en train de titiller charier Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 toujours 1-0 pour la serbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 allez la Belgique !!! un petit derby enflammé pour la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Même pas tu me repond EC j'ai été gentil Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 allez la Belgique !!! un petit derby enflammé pour la finale en tout cas c'est mal parti pour la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 :holland: On est en finale, on est en finale, on est en finale :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 en final certes.. mais vainqueur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 le match de la belgique contre la serbie et sublime regardez le si vous avez rien a faire vous serez pas decu L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 t'inquiete c'est fait lol fellani c'est un de c assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 le numero 8 serbe jovanvic c'est une perle L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 yeah serbie pb en final allez les serbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 La geule des supporters belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Pays bas - Serbie la finale, ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 les belges meritais au moins de marquer un but a vu de leur prestations , il ont dominer la 2ieme mi-temps mais on est bon perdant . Bonne chance au serbe pour la final L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Nan les belges avaient largement les moyens de se qualifier notamment la prestations qu'ils ont fournis en 2é mi temps mais tout ça à cause de Felliani que je trouve pour ma part trés mauvais il est surcoté en belgique Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Nan les belges avaient largement les moyens de se qualifier notamment la prestations qu'ils ont fournis en 2é mi temps mais tout ça à cause de Felliani que je trouve pour ma part trés mauvais il est surcoté en belgique T'as rien compris toi ! Les belges méritaient d'aller en final et les serbes qui n'arretaient pas de plonger comme des danseuses pu**** ! Et pour ce que tu dis de Fellaini je te signale que Ferguson le regardait aujourd'hui YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Si tu lis bien j'ai dit que les belges meritaient de se qualifier vu leur prestation fourni en seconde mi temps et je le droit de penser que felliani est pas un bon joueur que SAF ou non l'est supervisé chacun son point de vue Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ben si il était nul je crois pas que Ferguson s'interresserait à lui... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ca reste une rumeur ça. J'espère sincèrement que les P-B vont massacrer la serbie car c'est vraiment une sale équipe quand elle mène.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est bon n'ayez pas la haine vous dite que la belgique a dominé la deuxieme mitemp mais en premiere la serbie a massacrer les vieux belges. et chenzen la serbie vont battre les pays bas ne reve pas trop en disan que les pays bas vont massacrer les serbes Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Wait & See. en tout cas finale avec les 2 équipes qui pratiquent le plus beau jeu, avec des joueurs très prometteurs Finale Samedi à 20h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est bon n'ayez pas la haine vous dite que la belgique a dominé la deuxieme mitemp mais en premiere la serbie a massacrer les vieux belges. Je ne peux que te conseiller de t'acheter des lunettes ou de les mettre si tu en as déjà. La Begique a dominé dans l'ensemble mais a raté 3-4 grosses occasions, c'est de sa faute. et chenzen la serbie vont battre les pays bas ne reve pas trop en disan que les pays bas vont massacrer les serbes C'est valable pour toi aussi On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Moi je serai pour les Pays-Bas , je trouve que la Serbie joue défensivement et donc j'aime pas ça , je préfère les équipes offensives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est bon n'ayez pas la haine vous dite que la belgique a dominé la deuxieme mitemp mais en premiere la serbie a massacrer les vieux belges. et chenzen la serbie vont battre les pays bas ne reve pas trop en disan que les pays bas vont massacrer les serbes Heu les vieux belges ? Justement les Serbes étaient beaucoup plus expérimentés ! Jankovic je crois il était tres bon lui et dans les plongeons aussi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je vois nul part sur les sites françaises parlant de foot où Drenthe dit qu'il est attiré par MU donc il pourrait bien aller à Chelsea Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés