fréKOdinG!!!! Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 les colonnes m'ont l'air usées tout de même.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 T'en veux combien ? moins cher que pas cher les colonnes m'ont l'air usées tout de même.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike68 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ci ça intéresse quelqu’un je vend 2 maillot de United 1 rouge taille XL de 92/93 avec le batch champions est le numéro 14 1 jaune et vert taille8 ans contctez moi sur msn Nikeetore@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismax57 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour a tous et à toutes !! Je vous propose d'aquérir de magnifiques maillots de foot encore tout neufs avec étiquettes !!! Je vends énormément de maillots : - De Clubs : FC Barcelone, Manchester United, Chelsea, Arsenal, Milan AC, Juventus, Lyon, Olympique de Marseille, etc... DOMICILE + EXTERIEUR (je peux avoir nimporte quel club, sauf petit club) - Equipes Nationales : France, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Cote d'Ivoir, Italie, Bresil, etc... DOMICILE + EXTERIEUR (je peux avoir nimporte quelles nations) Les patchs sont disponibles pour les clubs (FFF, BARCLAY, etc) ainsi que pour les Nations (Euro 2008...) = rajouter 3€ (gratuit si flocage de joueur/perso) Quelques maillots de la saison prochaine sont déja disponibles ! ==> je peux envoyer la liste sur MSN /!\ Les maillots sont à reserver Tous les maillots que je vends sont neufs avec étiquette. Je ne vends que des maillots de grade A, fabriqué avec les matériaux d'origines et les flocages d'origines. Tout les flocages sont également disponibles (joueurs, ou flocage perso) ==> Rajouter 5€ Les frais de port sont a la charge de l'acheteur, mais je peux arrondir les frais si flocage de joueur. POUR ME CONTACTER : mail / msn ==> i-l0ve-my-beach@hotmail.fr ou par téléphone : 06 86 26 92 09 POSSIBILITE DE PRIX MOINS ELEVES A PARTIR DE 4 MAILLOTS ACHETES !! Je n'envoie pas de maillots avant d'avoir les sous donc, ACHETEURS SERIEUX UNIQUEMENT ! Merci de votre comprehension. Des photos viendront si personnes intéréssés Je reste a votre écoute sur le forum. cordialement, Crismax57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Les maillots des clubs c'est les nouveaux ou bien la saison 2007-2008 ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismax57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Les maillots des clubs c'est les nouveaux ou bien la saison 2007-2008 ? Les 2 saisons sont disponibles. Je me suis permis la création d'un nouveau post pour plus de facilité http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2849 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Le Maillot de la Pologne t'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismax57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Le Maillot de la Pologne t'as ? Oui je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui je l'ai Avec Flocage Smolarek 7 (officiel) avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismax57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Avec Flocage Smolarek 7 (officiel) avec ? Sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 mailot mu ta ?? Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Sans probleme Ah c'est cool ! Pour combien le tout, avec frais de transport et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismax57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 mailot mu ta ?? vu sur MSN Ah c'est cool ! Pour combien le tout, avec frais de transport et tout ? Le maillot 30€ + flocage 5€ + frais de port 6,50€ = J'arrondis le tout a 40€ et je t'offre le patch de l'euro 2008 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 vu sur MSN Le maillot 30€ + flocage 5€ + frais de port 6,50€ = J'arrondis le tout a 40€ et je t'offre le patch de l'euro 2008 si tu veux Ouais le patch serait pas mal... Juste une question ! Comment on arrange tout sa ! comment te passé l'argent ! comment je reçoit le maillot ect... explique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismax57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 MSN sera plus simple et plus rapide je pense ==> tzrman_57@hotmail.fr Edit : vue sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Le maillot Manchester Bleu floqué Anderson de cette saison (2008-2009) tu as? Combien? Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismax57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Le maillot Manchester Bleu floqué Anderson de cette saison (2008-2009) tu as? Combien? Paypal ? Je vais faire des photos et je poste tout ça Et j'accepte paypal a partir de la semaine prochaine Edit: J'ai pris quelques photos, mais je précise que les maillots présentés sont les miens, et que les autres que vous commanderez éventuellement , seront neuf et emballé C'est partit : Manchester United Home : Manchester United Final Champion's league : Manchester United 2008-2009 AWAY : France HOME : Barcelone AWAY 2008-2009 Le jaune n'est pas "flashy" sur les photos, mais il l'ai en vrai Portugal HOME : Je m'étais commandé ce maillot un peu avant l'euro, voila pourquoi c'est C.RONALDO, et pas RONALDO Voila, je précise donc a nouveau, que les maillots pris ici en photos, sont mes maillots, que j'ai commandé de la même façon que vous pouvez le faire bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Si c'est pas indiscret, tu les sort d'où ces maillots ? c'est pas de la contrefaçon ? (ne le prend pas mal, c'est jute pour avoir des précisions ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ...Inspecteur Derrick est parmi nous ... Parce que si tu as d'autre maillots moi ça m'interresse ! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismax57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Si c'est pas indiscret, tu les sort d'où ces maillots ? c'est pas de la contrefaçon ? (ne le prend pas mal, c'est jute pour avoir des précisions ) Je l'ai sort de chez mon fournisseur contrefaçon, euhm ... je ne pense pas que ce soit exactement les mêmes qu'en boutique voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je l'ai sort de chez mon fournisseur contrefaçon, euhm ... je ne pense pas que ce soit exactement les mêmes qu'en boutique voila tout Non merci alors . Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismax57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Non merci alors . Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est des contrefaçons, où ils sortent de l'usine et ils sont "tombés du camion" ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismax57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est des contrefaçons, où ils sortent de l'usine et ils sont "tombés du camion" ? ils sont tombés du camion Non je plaisante ils sortent de l'usine (de Thailand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés