ManUnited070 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Magnifique Anderson ! elle est la notre pepite ! Milan a Pato nous on a Anderson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Magnifique Anderson ! elle est la notre pepite ! Milan a Pato nous on a Anderson ! Le gars il joue un match au cours duquel il marque son 1er but et toi tu le mets sur le même pied d'égalité qu'Anderson qui fait des merveilles depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Le gars il joue un match au cours duquel il marque son 1er but et toi tu le mets sur le même pied d'égalité qu'Anderson qui fait des merveilles depuis le début de la saison. non du tout je dit juste les supporters du milan considère Pato comme une pepite je sait trés bien que Pato n'a rien fait d'extraordinaire il a juste marqué 3buts par rapport a Anderson qui est Phenomenal depuis plusieurs mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 il etait oncroyable hier soir, avec beaucoup d'actions reference il a fait une entré de feu, ça va etre difficile de choisir pour SAF entre Scholes Hargo et Anderson. Tu a oublier Carrick. Mais c'est clair que le choix est vraiment difficile meme si Scholes a l'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je pense vraiment que Ferguson fera tourner entre les 4 et meme peut etre aussi avec Flectcher.Ils auront tous du temps de jeu s'ils continuent d'aligner des performances pareilles GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ca sera assez bien car il pour la es faire osufler anderson a un registre qui lui est propre il aura des chances de s imposer aux cote de paul scholes mais je le prefer avec hargreaves ou carrick mais c est vrai que il est jeune et il a tout le tmeps de devenir titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Le gars il joue un match au cours duquel il marque son 1er but et toi tu le mets sur le même pied d'égalité qu'Anderson qui fait des merveilles depuis le début de la saison. Euh moi j'ai vu jouer Pato est il est très très fort vraiment !!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est vrai qu'il ets pas mal mais pour ma part je trouve qu'on en fait un peu trop autour de lui.Quoi qu'il en soit ce n'est pas le sujet et pour revenir à Anderson je pense qu'il ets meilleur que lui.Le truc c'est qu'il ne joue pas au post d'attaquant alors il ne marque pas de but mais c'est loin d'etre le plus important.Au milieu de terrain il est devenu un patron et s'impose de match en match je dis juste respect parce que personne ne l'attendait à ce niveau GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Dommage que sa frappe contre Tottenham elle est pas aller au fond des filets ! Mais il a une telle aisance technique il élimine un adversaire si facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Le garçon a encore démontré énormément de qualités ce soir, il sera le pilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 A chaque fois qu'il rentre il est bon c'est qu'en meme incroyable il apporte toujours quelque chose GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 A chaque fois qu'il rentre il est bon c'est qu'en meme incroyable il apporte toujours quelque chose c'est ça qu'on doit appeler un bon joueur pour moi, il devrait etre titulaire indiscutable Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Après il y a un rendement impressionant ua milieu de terrain et ils sont tous bons donc c'est un peu normal de faire tourner GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Après il y a un rendement impressionant ua milieu de terrain et ils sont tous bons donc c'est un peu normal de faire tourner ça on est d'accord je suis bien content qu'on ait ce genre de casse tête Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Encore une énorme entrée de sa part. Je suis peut-être impatient avec lui, mais il doit être le titulaire numéro un pour moi. C'est bien lui qui a démontré le plus jusqu'à présent. On peut toujours parler de son manque d'expérience mais sa constance et son sang-froid ne font pas du tout penser qu'il n'en n'a pas. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 L'an prochain ce sera une véritable Star de la Premierleague, l'un des joueurs les plus doués de sa génération Pour l'instant c'est un 'rookie' encore, donc meilleur jeune joueur de l'année en PL il peut y postuler facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ah oui il peut postuler c'est jusqu'à quel age le jeune joueur de la PL? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ah oui il peut postuler c'est jusqu'à quel age le jeune joueur de la PL? On le gagne qu'une fois ce trophée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Serieu on peut pas le gagner deux fois de suite?Pourquoi? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Serieu on peut pas le gagner deux fois de suite?Pourquoi? Dans l'histoire je n'ai jamais vu ça, un mec qui gagne 2 fois de suite le trophée... C'est comme le trophée rookie of the year au basket, un peu le même style tu peux postuler l'an prochain directement pour le trophée joueur de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 D'accord ok merci. Esperons qu'Anderosn l'aura il a toutes les qualités pour en tout cas GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Dans l'histoire je n'ai jamais vu ça, un mec qui gagne 2 fois de suite le trophée... C'est comme le trophée rookie of the year au basket, un peu le même style tu peux postuler l'an prochain directement pour le trophée joueur de l'année Rooney il l'avait pas gagné deux années de suite ? 2005 et 2006 il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Rooney il l'avait pas gagné deux années de suite ? 2005 et 2006 il me semble non ? Meilleur joueur du championnat peut être, je n'ai pas les statistiues sous les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Meilleur joueur du championnat peut être, je n'ai pas les statistiues sous les yeux Moi non plus mais je suis quasiment sûr qu'il a gagné le titre de meilleur jeune en 05 et 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui c'est possible de la gagner 2 fois de suite. Anderson est exceptionnel il a tout pour lui une vision, une technique, un physique... et maintenant une frappe de balle Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés