Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

<_< Le gars il joue un match au cours duquel il marque son 1er but et toi tu le mets sur le même pied d'égalité qu'Anderson qui fait des merveilles depuis le début de la saison.

 

non du tout je dit juste les supporters du milan considère Pato comme une pepite je sait trés bien que Pato n'a rien fait d'extraordinaire il a juste marqué 3buts par rapport a Anderson qui est Phenomenal depuis plusieurs mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait oncroyable hier soir, avec beaucoup d'actions reference il a fait une entré de feu, ça va etre difficile de choisir pour SAF entre Scholes Hargo et Anderson.

 

Tu a oublier Carrick.

Mais c'est clair que le choix est vraiment difficile meme si Scholes a l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que Ferguson fera tourner entre les 4 et meme peut etre aussi avec Flectcher.Ils auront tous du temps de jeu s'ils continuent d'aligner des performances pareilles

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera assez bien car il pour la es faire osufler anderson a un registre qui lui est propre il aura des chances de s imposer aux cote de paul scholes mais je le prefer avec hargreaves ou carrick mais c est vrai que il est jeune et il a tout le tmeps de devenir titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Le gars il joue un match au cours duquel il marque son 1er but et toi tu le mets sur le même pied d'égalité qu'Anderson qui fait des merveilles depuis le début de la saison.

 

 

Euh moi j'ai vu jouer Pato est il est très très fort vraiment !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ets pas mal mais pour ma part je trouve qu'on en fait un peu trop autour de lui.Quoi qu'il en soit ce n'est pas le sujet et pour revenir à Anderson je pense qu'il ets meilleur que lui.Le truc c'est qu'il ne joue pas au post d'attaquant alors il ne marque pas de but mais c'est loin d'etre le plus important.Au milieu de terrain il est devenu un patron et s'impose de match en match je dis juste respect parce que personne ne l'attendait à ce niveau

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a un rendement impressionant ua milieu de terrain et ils sont tous bons donc c'est un peu normal de faire tourner

 

ça on est d'accord :lol: je suis bien content qu'on ait ce genre de casse tête :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une énorme entrée de sa part. Je suis peut-être impatient avec lui, mais il doit être le titulaire numéro un pour moi. C'est bien lui qui a démontré le plus jusqu'à présent. On peut toujours parler de son manque d'expérience mais sa constance et son sang-froid ne font pas du tout penser qu'il n'en n'a pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu on peut pas le gagner deux fois de suite?Pourquoi?

Dans l'histoire je n'ai jamais vu ça, un mec qui gagne 2 fois de suite le trophée... C'est comme le trophée rookie of the year au basket, un peu le même style

tu peux postuler l'an prochain directement pour le trophée joueur de l'année

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire je n'ai jamais vu ça, un mec qui gagne 2 fois de suite le trophée... C'est comme le trophée rookie of the year au basket, un peu le même style

tu peux postuler l'an prochain directement pour le trophée joueur de l'année

Rooney il l'avait pas gagné deux années de suite ? 2005 et 2006 il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible de la gagner 2 fois de suite. Anderson est exceptionnel il a tout pour lui une vision, une technique, un physique... et maintenant une frappe de balle

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...