Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Je pense que Anderson est dans la bonne direction et ca serait benefique si il marquait un but maintenant meme sans ca il est un accelerateux dans le milieu et ca c est tres bon pour nous avec hargreaves ou carrick ou scholes il s adapte toujours au jeux vraiment impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere kon va pas en faire un sondage pour adidas nike :D

Titulaire contre Newcastle!!!!!! Il faut!!!! :D

Il va etre l'homme de la situation c'est un match pour lui je le sens je sais pas pourquoi lol

 

 

et bien je suis comme toi , je sais pas pourquoi je sens qu'il va marquer son premier but contre newcastle !!!!!

 

Si ça peut en rassurer quelques uns j'avais prédit le 1er but de tevez contre Chelsea :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance .. :blink:

 

 

Tout sauf de la chance mais c'est du talent ^_^

 

Mais je suis sur que anderson va marquer , plus le match approche et plus je le sens !!!! Esperons que je sois dans le vrai !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis comme toi , je sais pas pourquoi je sens qu'il va marquer son premier but contre newcastle !!!!!

 

Si ça peut en rassurer quelques uns j'avais prédit le 1er but de tevez contre Chelsea :rolleyes:

Ne t'arretes pas surtout :D

 

C'est vrai qu'il est impressionnant, il est différent des autres brésiliens ( sur le terrain bien sur :rolleyes: ..) Il se bat, il se donne, il accepte le travail dans l'ombre et à un grand esprit d'equipe, ça change des autres qui detestent faire les taches défensifs, pour être honnete, je le voyais comme ça au début mais il m'a bien eu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf de la chance mais c'est du talent ^_^

 

Mais je suis sur que anderson va marquer , plus le match approche et plus je le sens !!!! Esperons que je sois dans le vrai !!!!

Ta de la chance que j'ai le nez boucher !! :blink:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez le HS surtout on parle d'anderson !!! Vous savez ce joueur brésilien avec des cheveux superbes comme rio ferdinand a un moment

Il va etre très bon le Real Madrid va lancer une rumeur dans pas longtemps

J'ai pas tout compris ton histoir de coifure mais bon tu parle d'anderson ces l'essentiel :D

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magique Anderson , il a fait un match superbe pour moi , il s'est imposé à 19 ans dans la meilleure équipe au monde , bref j'imagine pas dans 2 ou 3 ans :wacko:

 

 

pu**** c'est vrai que quand tu penses qu'il a que 19 ans , ça fait réver :wub: :wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part même s'il était moins en vue que d'hab! Mais il a bien fait son taffe ! J'adore le voir jouer il est incroyable ce joueur! Par contre je comprends toujours pas pourquoi on l'a comparé (les journalistes) un temps à Ronni car sa n'a rien a voir!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part même s'il était moins en vue que d'hab! Mais il a bien fait son taffe ! J'adore le voir jouer il est incroyable ce joueur! Par contre je comprends toujours pas pourquoi on l'a comparé (les journalistes) un temps à Ronni car sa n'a rien a voir!!

 

C etait soi disant pour une certaine ressemble physique et de facon de jouer . Apres la au poste ou il est c est sur que c est plus dur de voir la comparaison , mais il jouait plus haut avant de venir chez nous .

Ava and Sig by me
cronaldo5_copie531.jpg

anderson_copie124.jpg
< Mon DeviantArt >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait soi disant pour une certaine ressemble physique

 

Bof, même physiquement Anderson est plus petit, plus musclé... M'enfin bref perso il est en train de devenir la meilleure recrue de la saison pour moi... Après, quand Paulo va revenir, est-ce qu'il sera toujours titulaire, rien n'est sûr...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part même s'il était moins en vue que d'hab! Mais il a bien fait son taffe ! J'adore le voir jouer il est incroyable ce joueur! Par contre je comprends toujours pas pourquoi on l'a comparé (les journalistes) un temps à Ronni car sa n'a rien a voir!!

 

Car il a été lui aussi formé à Gremio, comme Ronnie. Et à Porto il était utilisé de manière plus offensive.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, même physiquement Anderson est plus petit, plus musclé... M'enfin bref perso il est en train de devenir la meilleure recrue de la saison pour moi... Après, quand Paulo va revenir, est-ce qu'il sera toujours titulaire, rien n'est sûr...

 

ça m'etonnerait franchement apres... scholesy n'est pas a l'abri d'une rechute-j'espere pas- ou meme d'une baisse de regime et la on sortira magic andy!!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, même physiquement Anderson est plus petit, plus musclé... M'enfin bref perso il est en train de devenir la meilleure recrue de la saison pour moi... Après, quand Paulo va revenir, est-ce qu'il sera toujours titulaire, rien n'est sûr...

 

 

Je pense franchement qu'il aura encore du temps de jeu car il ya un paramètre qui ne faut négliger c'est que Paulo va revenir ...ok mais dans quel état de forme ... A mon avis il va lui falloir du temps pour revenir au niveau qui était le sien . Donc je pense que Anderson n'a trop de soucis à se faire !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, vu les qualités défensives d'Anderson (en plus de ses qualités offensives), c'est plus à Carrick et Hargreaves de se poser cette question.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, vu les qualités défensives d'Anderson (en plus de ses qualités offensives), c'est plus à Carrick et Hargreaves de se poser cette question.

 

Ah oui j'avais pas vu les choses sous cet angle... En même temps a début, je voyais plutôt un milieu Hargo/Scholes ou Hargo/Anderson mais c'est vrai qu'il m'a bluffé le p'tit :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...