Aller au contenu

Anderson

Ryan

Messages recommandés

Ce que certains ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) c'est qu'un Scholes ne pourra jamais être remplacé car c'est le meilleur milieu de terrain de la PL depuis plus de dix ans donc forcément...

Quand Fergie a dit qu'Andy venait pour remplacer le rouquin, ça n'a jamais été pour qu'il joue dans le même registre !

Andy n'a pas du tout les mêmes attributs que Scholesy et il ne les aura jamais, faut bien l'intégrer.

À Porto il jouait en 10 puis il s'est fait casser la jambe et a voulu changer de poste. Il l'a surement dit à Sir Alex avant qu'on l'achète car ça m'étonnerais qu'il l'ai mis devant le fait accompli.

Donc je ne comprends pas cette obstination a dire qu'il est la pour remplacer Scholes.

Quand on a acheté Carrick à la "base" c'était pour remplacer Keano, mais on s'est vite rendu compte que ce ne sont pas du tout les mêmes profils de joueurs.

Fergie n'essaye pas de remplacer untel par exactement le même type de joueur...il adapte l'équipe avec d'autres qualités pour rester performant ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Ca n'explique rien, qu'il soit la pour "remplacer" Scholes ou non

C'est bien tu as au moins compris quelque chose.

Tu dis que ça fait 3 semaines qu'il est apte et qu'il a joué avec la réserve et en carling.

C'est vrai que le rythme et niveau de la réserve, ainsi que jouer une D2 équivaut à celui de la PL c'est bien connu.

Ensuite tu dis qu'il devrait s'inspirer de Nani, je suis d'accord sauf que Nani a du être blessé quoi, 2 mois à peu près, pas 6 mois.

Et donc pour finir, selon toi un joueur qui a joué 3 matchs en 3 semaines devrait déjà avoir retrouvé l'intégralité de ses moyens ?

"LOL" comme tu le dis si bien.

Tu as d'autres arguments ou c'est tout ce que tu as en stock ?

Ca n'explique rien, qu'il soit la pour "remplacer" Scholes ou non de mon côté je m'en carre, tant qu'il joue bien sur le terrain, mais depuis 2 ans il ne cesse de régresser. Alors pour l'excuser on invoque son retour de blessure, dois-je vous rappeler qu'il a joué avec la réserve il y a trois semaines, qu'il a joué contre Scunthorpe ?

Ca fait 3 semaines qu'il est apte, et je constate qu'il apporte vraiment rien sur le terrain, que des passes manquées, il marche les 3/4 du temps... Il devrait prendre exemple sur Nani un peu, qui lui, quand il est revenu de blessure à prit ses responsabilités et à bossé dur.

Moi personnellement je ne trouve pas que ces quelques passes manquées font que le résultat est ce qu'il est à la fin. Anderson, lui, cherche à récupérer le ballon lorsqu'il l'a perdu. Comme tu le dit, ça ne fait que trois semaines qu'il est apte à la compétition, ce qui veut dire que niveau préparation physique, il n'en a pas fait (normal quand tu peux pas courir au même rythme que les autres). Je l'ai vu face à Valence et perso je trouve qu'il a tenté ce qui est bon signe. Oui tout n'est pas parfait mais ça va venir! On est en train de sombrer dans un Berbatov like sur ce forum. J'espère qu'il va faire taire ses détracteurs, il en est capable.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png

Je me sens beaucoup mieux maintenant c'est vrai, car c'est ce que je pensais, tu n'as aucun argument valable :)

Je met principalement en avant son manque de temps jeu et de rythme pour justement ne pas trop prendre sa blessure en compte, et toi tu ne retiens que ce que tu veux bien lire (ou comprendre).

Je n'ai jamais dit qu'il ne marchait pas sur le terrain et ça m'agace autant que toi, mais dire qu'il n'a pas d'envie c'est complètement faux.

Je l'ai vu se battre sur beaucoup de duels (certains aériens même) et j'expliquerais son ratio de passes ratées par un manque évident de repères sur le terrain, de compréhension et d'automatismes avec ses partenaires lorsqu'il voulait les lancer en profondeur par exemple. Pour les passes simples la oui on peut dire que c'est un manque d'application et de rigueur.

Maintenant mon but n'est pas de dire que tout va bien car ce n'est évidemment pas le cas, il peut faire bien mieux, mais il doit avant tout retrouver la condition physique ainsi que toutes ses sensations.

Ca n'explique rien, qu'il soit la pour "remplacer" Scholes ou non de mon côté je m'en carre, tant qu'il joue bien sur le terrain, mais depuis 2 ans il ne cesse de régresser. Alors pour l'excuser on invoque son retour de blessure, dois-je vous rappeler qu'il a joué avec la réserve il y a trois semaines, qu'il a joué contre Scunthorpe ?

Ca fait 3 semaines qu'il est apte, et je constate qu'il apporte vraiment rien sur le terrain, que des passes manquées, il marche les 3/4 du temps... Il devrait prendre exemple sur Nani un peu, qui lui, quand il est revenu de blessure à prit ses responsabilités et à bossé dur.

J'ai l'impression qu'on n'a pas vraiment vu le même match !

En tous cas pour ce qui concerne le match d'hier, Andy a bien bougé, il a présenté beaucoup de hargne, il essayait vraiment de faire construire une action !

De toute quand tu dis qu'il joue avec la réserve, ça n'a rien a voir avec un Man Utd - Sunderland !

Et puis faut voir l'équipe qui a été alignée hier, je pense que ça manquait beaucoup de punch offensivement, même quand Anderson bougeait, il se retrouvait toujours dans des situations critiques car il y avait pas grand monde pour l'épauler, je pense que c'est pourquoi il ratait plusieurs passes.

dexter-saison4-5.jpg

LOL, Il faut pas 2 mois de compétition pour réapprendre à faire des passes, tu as vu son match hier ? Il doit avoir un ratio de passes réussies inférieur à 10%..

Et revenir de blessure ça n'explique pas le fait de ne montrer aucune envie sur le terrain, de marcher la plupart du temps..

Mais si ça peut te consoler et te donner le sourire, c'est la faute à sa blessure :) .

Je te laisse voir les performances de Rooney en coupe du monde, pour une blessure de bien moindre ampleur que celle d'Anderson. Cela donnait quoi ? Des contrôles ultra-simplistes complètement foiré, quasiment aucune course, une accumulation de passes ratés et de mauvaises décisions, des situations dangereuses complètement annihilé par sa médiocrité ambiante. Et pourtant, comme dit la durée et la dureté de sa blessure n'était en rien comparable à celle subi par Anderson, qui plus est Rooney a bien plus d'expérience du haut niveau, il devrait donc être apte à rebondir plus vite que le brésilien. Pas du tout, et trois matchs, quatre, cinq matchs plus tard, il était toujours aussi nul, et je ne parle même pas de son attitude.

Alors quoi ? Et bien les blessures amputent pour un temps variable les capacités même basiques des joueurs, quel que soit leurs niveaux. Il suffit de voir également Cristiano Ronaldo, dont le mental et l'âme de compétiteur ne sont pourtant plus à prouver, et ses débuts en 08/09, ce n'était pas folichon, mais au final, une demi-saison en demi-teinte plus tard, il était de retour, et quel retour ! Il faut parfois laisser le temps au temps.

Je le jugerais à la fond de sa saison, comme il faudra patienter un temps pour voir quel sera le vrai niveau de Rooney cette année, comme on a attendu pour Cricri, et comme on attendra lorsque Valencia gambadera de nouveau sur notre aile. En attendant, un minimum de recul dans les analyses ne feraient pas de mal.

-"Ronaldo_07 ? Si peu d'arguments en autant de temps" ^_^-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Marrant de voir que quand on a chopé Nani et Anderson après les premiers mois Anderson avait convaincu tout le monde alors que Nani avait fait beaucoup de scéptiques.

Aujourd'hui pourtant le Portugais nous porte à bout de bras (avec quelques autres) et le Brésilien peine à retrouver son niveau.

Moi je suis un peu déçu, quand je vois ce dont il était capable avec Porto et que chez nous il a attendu plus d'un an avant de claquer un but sans parler du fait qu'il semble perdre un peu plus d'apport offensif avec le temps je trouve ça dommage tout de même :( C'est un des plus grands talents du football et pour une raison qui m'échappe il se bride depuis 3 ans ça plus le fait qu'il n'ait pas eu de chance avec les blessures.

Bon il est encore jeune donc il doit apprendre mais il devrait progrésser et je trouve que c'est plus l'inverse.

Je le trouve pas mauvais c'est juste que c'est un joueur que je voyais exrêmement polyvalent savant faire tout plein de chose à son arrivée chez nous mais quand je regardes ses dernières performances ba pffff c'est bof bof quoi il avait une vista à Porto qu'il a plus jamais retrouvé par la suite.

Je prie pour qu'il ne nous fasse pas une "Quaresma".

et qu'il montrera plus d'envie sur le terrain.

Comprend moi, j'essaye de me rabaisser à ton niveau de médiocrité mais je n'y arrive pas, donc je fais tout mon possible pour, mais je suis encore bien loin du compte malheureusement et je crains de ne pouvoir t'égaler un jour :(

Je vois pas le rapport avec Higuain. Une fois de plus tu t'égares.

Et je me répètes mais Andy montre de l'envie, il doit retrouver des repères, ainsi que ses sensations et c'est seulement à ce moment la qu'il retrouvera la plénitude de ses moyens mais pas avant.

Mais tu n'es pas capable de te remettre en question et de comprendre ce genre de choses qui sont pourtant simple.

Tu n'as peut être jamais joué au foot ou n'es jamais revenu d'une longue blessure, dans ces cas la je pourrais éventuellement comprendre que tu n'arrive pas à saisir l'importance de reprendre le rythme, l'enchainement des matchs puis la confiance afin de retrouver un niveau de jeu correct.

J'ai trouvé le match d'Andy intéressant, autant il m'a énervé à perdre et rater des trucs faciles, autant je me rappelais pas à quel point il était puissant physiquement !

A chaque fois qu'il tombait ou que deux mecs étaient sur lui, il s'en sortait à chaque fois, juste impressionnant.

Plusieurs fois il pouvait faire de bons décalages ou des passes en profondeurs mais il les a foirées et ça c'est son côté "énervant". A 100% de sa forme, il va nous être très utile.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Tu es le seul à t'égarer ici et à me faire des petites attaques persos quand de mon côté je parle seulement d'Anderson, si tu peut tant que ça ne pas te retenir, viens donc me voir en mp, ce sera + simple pour nous tous, ou bien tu préfères t'afficher devant tout le monde :).

Pour en revenir au seul sujet, la ou toi tu vois un Anderson qui fait tout son possible sur le terrain pour être au top, je ne le vois pas de la même façon, à partir de la, seul l'avenir nous dira si il a vraiment bosser dur pour revenir à un niveau acceptable (car je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'hier il en était loin.).

Je n'ai pas besoin de mp pour m'exprimer et tu es bien gentil mais tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. De plus j'essaye juste de te faire ouvrir les yeux sur une chose simple mais ton attitude m'exaspère au plus haut point :)

Andy sera prêt quand Scholes arrêtera, j'en reste persuadé mais il lui faut plus de temps...

anderson le successeur de scholes? pitié :rolleyes: y'a rien qui laisse présager ça mais alors rien du tout <_< anderson fera pas long feu à Utd...

Oula malheureux tu vas pas te faire des masses de copains là :P

Fletcher n'a pas eu besoin d'une ascension fulgurante et pourtant aujourd'hui il est devenu un indiscutable de l'équipe.

Anderson trouvera peut-être sa place là ou on ne l'attends pas forcément.

Venant d'un mec qui à Higuain en joueur préféré je n'en attendais pas moins :)

:batte:

Venant de la part de quelqu'un qui avait mis Suarez dans ses joueurs préférés 5 minutes après le match entre l'Uruguay & le Ghana, en prétendant que cela n'avait rien à voir avec l'issue du match et qui même pas 1 mois plus tard l'avais ôté de ses joueurs favoris, je pense que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là... :) (Take That vilain frotte balles =D)

Bon sinon pour Anderson on fera le bilan en fin de saison, le descendre maintenant ne rime pas à grand chose surtout que là il revient à peine d'une longue blessure.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."