Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Anderson n'est plus en devenir, tout le monde a pu voir le jeune homme a l'oeuvre, ce qui lui manque c'est de la régularité qui s'obtient uniquement en jouant.

Son physique me semble bon (il et limite trop gros, tu voudrais pas d'un palacios des fois ? Lol ), et il a déjà fait beaucoup d'effort et a prouvez qu'il était l'homme surtout l'hors de grosse affiche.

 

pourquoi il est pas titulaire indiscutable? Scholes, Fletcher, Carrick, Park, Giggs voila cinq bonne raison.

Mais c'est clair que si il reste il deviendra un titulaire, je me fais aucun doute la dessus.

 

Bon, cela dit le jeune homme na pas que des qualités ont et d'accord, et le prix de son transfert n'arrange rien puisque il doit ce montré à la hauteur des attentes placés en lui... Prend Nani et regarde son topic, la saison passer la moitié des habitués du site voulaient ca tête et aujourd'hui ces mêmes personnes ne jure plus que par lui...

 

Le problème que je remarque sur le site c'est que beaucoup de personnes n'accepte pas la défaite et quand celle si survient veulent alors du changement. Je dis pas que tu es comme ça car je te connais pas assez, et le changent apporte parfois un nouveau souffle mais ici ont tombe toujours dans l'excès. C'est bien simple a en écouter certains le club devrait ce séparé de tout nos joueur jeune y-compris sauf les stars... pour acheter une équipe plus compétitive ou en un mot faire du city ... prends l'histoire du club depuis l'aire Ferguson et tu verra qu'il a toujours donné sa confiance au joueur qu'il avait choisi ainsi qu'une forte dépendance au jeunes qu'ils sait pétri de tallent. Si Andy et encore au club c'est qu'il a sa place et tu verra d'ici peu tu sera content qu'il soit des notre :)

 

 

Je suis quelqu'un d'ouver je ne critique (pas toujours du moins^^)les choix de SAF.Je rejoins certains dans le sens ou il nous faut tout de même quelques joueurs confirmés, par contre, je ne lui jette pas la pierre,ni aux jeunes.La défaite fait partie du sport, on ne gagne pas toujours et elle est parfois nécessaire.J'avais aussi quelques appréhension sur Nani, mais lui a reussi, par son jeu, à me prouver le contraire.Je ne dis pas qu'untel ou untel est mauvais, je regarde les performances.Et Anderson, par ses perfs, ne m'a pas encore totalement convaincu.Tu cites les Fletcher, Park...mais ils ont eu aussi à prouver qu'il fallait compter sur eux et ont saisie leur chance, chose que n'a pas (encore) fait Anderson (encore une fois, je n'ai pas la science infuse et cela reste mon point de vue).La question n'est pas que je ne suis pas content qu'il soit la, je veux qu'il montre son envie et la satisfaction qu'il a de jouer sous ce magnifique maillot.

Concernant la politique de SAF, je suis en phase avec, si tout le monde y mets du sien.Je ne veux pas de star, juste des joueurs compétants.Si il fait un grosse saison cette année, je serai le deuxième(le premier étant toi d'après ce que je lis ^^)à le féliciter et j'admettrai mon erreur à son sujet.

Comme je te l'ai déjà dit, j'espere juste me tromper et que ce joueur nous montre l'étendue de ses capacités (Rien à voir, mais nice de débattre avec toi :lol: )

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un d'ouver je ne critique (pas toujours du moins^^)les choix de SAF.Je rejoins certains dans le sens ou il nous faut tout de même quelques joueurs confirmés, par contre, je ne lui jette pas la pierre,ni aux jeunes.La défaite fait partie du sport, on ne gagne pas toujours et elle est parfois nécessaire.J'avais aussi quelques appréhension sur Nani, mais lui a reussi, par son jeu, à me prouver le contraire.Je ne dis pas qu'untel ou untel est mauvais, je regarde les performances.Et Anderson, par ses perfs, ne m'a pas encore totalement convaincu.Tu cites les Fletcher, Park...mais ils ont eu aussi à prouver qu'il fallait compter sur eux et ont saisie leur chance, chose que n'a pas (encore) fait Anderson (encore une fois, je n'ai pas la science infuse et cela reste mon point de vue).La question n'est pas que je ne suis pas content qu'il soit la, je veux qu'il montre son envie et la satisfaction qu'il a de jouer sous ce magnifique maillot.

Concernant la politique de SAF, je suis en phase avec, si tout le monde y mets du sien.Je ne veux pas de star, juste des joueurs compétants.Si il fait un grosse saison cette année, je serai le deuxième(le premier étant toi d'après ce que je lis ^^)à le féliciter et j'admettrai mon erreur à son sujet.

Comme je te l'ai déjà dit, j'espere juste me tromper et que ce joueur nous montre l'étendue de ses capacités (Rien à voir, mais nice de débattre avec toi :lol: )

 

 

Sur ce point je te rejoins a 100%, il doit montré plus et parfois il tombe dans la facilité... peut être même trop souvent :(

Pour revenir a Fletcher, il aura fallut 4-5 saison pour qu'il s'impose, combien pour Andy?

Ont verra, déjà il doit revenir de blessure et pas dit qu'il retrouve son niveau d'entrée (du crêpage de chignon en vue :P ) pour le reste il est seul maitre de son destin.

 

Je ne veux pas de star, juste des joueurs compétants.Si il fait un grosse saison cette année, je serai le deuxième(le premier étant toi d'après ce que je lis ^^)à le féliciter et j'admettrai mon erreur à son sujet.

 

 

Le 3ème seulement puisque le plus grand fan du brésilien n'est autre qu'un jeune guadeloupéen :D:P

 

 

ps: si tu aime débattre tu vas pas être déçu et je suis loin d'être le plus avisé en la matière :)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point ? Je peux te poser une question, tu juges leurs performances scandaleuses parce qu'ils ne remplissent pas ce que tu attends d'eux ou parce qu'ils ne font pas ce que Ferguson attend d'eux ?

 

 

Un peu des deux quand même, surtout pour le brésilien.

Depuis le départ de Ronaldo, les deux devaient(comme le reste des joueurs du milieux) devaient intensifier leur niveau mais au final c'etait de pire en pire. Au moins il pouvaient maintenir un niveau normal et régulier mais même pas.

 

edit : compris ^^ le nouveau staff est très stricte ^^

 

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et désolé Velcio et merci pour la réponse O.L.H. ^^

 

Tu sais, parfois un joueur peut devenir irritable pour toute une frange de supporters mais garder quand même la confiance de l'entraîneur parce que ce qu'on attend de lui diffère de ce que lui demande le coach, il faudrait retrouver les interviews de Ferguson où celui-ci s'exprime sur le rôle qu'il attribue à Anderson et Carrick (sur le plan tactique, j'entends).

 

Par exemple, si toi tu attends à ce que Carrick aide à la construction là où Ferguson lui demande de couvrir les montées de Scholes et d'Anderson, il est normal que tu sois déçu de ses prestations.

 

Même si je suis d'accord pour dire que Ferguson ne demandera jamais à ses joueurs de foirer leurs passes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et désolé Velcio et merci pour la réponse O.L.H. ^^

 

Tu sais, parfois un joueur peut devenir irritable pour toute une frange de supporters mais garder quand même la confiance de l'entraîneur parce que ce qu'on attend de lui diffère de ce que lui demande le coach, il faudrait retrouver les interviews de Ferguson où celui-ci s'exprime sur le rôle qu'il attribue à Anderson et Carrick (sur le plan tactique, j'entends).

 

Par exemple, si toi tu attends à ce que Carrick aide à la construction là où Ferguson lui demande de couvrir les montées de Scholes et d'Anderson, il est normal que tu sois déçu de ses prestations.

 

Même si je suis d'accord pour dire que Ferguson ne demandera jamais à ses joueurs de foirer leurs passes ^^

 

 

t'inquiète Anderson et plutôt apprécié a OT et Carrick encore plus!

 

D'ailleurs chaque match tu peux entendre le fameux:

 

"anderson son son

he's better than kleberson

anderson son son

our midfield magician..."

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les fans aiment Anderson et concernant Carrick, je dirais que c'est du 50-50 maintenant. Pleins de personnes changent leur avis sur lui avec sa saison foireuse, je parle pas d'ici mais plus des forums Anglais.

Mais la patience a des limite, les deux doivent OBLIGATOIREMENT retrouver leur niveau au risque de partir ou alors d'être que des second choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a clairement fait une saison foireuse, personne te dira le contraire.. d'ailleurs il était même question un temps qu'il parte suite a un message laisser sur son face-de-bouc!!!

 

Maintenant sa reste un joueur de très grande qualité, et quand tu connais les difficultés qu'endure le club la dernière chose que tu souhaite c'est de le voir partir !!

Quand a Sir Alex, il a jamais laissé tomber un joueur en qui il croyait! donc voila, Andy et encore la pour un long moment, sauf si c'est lui qui décide de partir .. pour le calcio ....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a clairement fait une saison foireuse, personne te dira le contraire.. d'ailleurs il était même question un temps qu'il parte suite a un message laisser sur son face-de-bouc!!!

 

Maintenant sa reste un joueur de très grande qualité, et quand tu connais les difficultés qu'endure le club la dernière chose que tu souhaite c'est de le voir partir !!

Quand a Sir Alex, il a jamais laissé tomber un joueur en qui il croyait! donc voila, Andy et encore la pour un long moment, sauf si c'est lui qui décide de partir .. pour le calcio ....

J'espère qu'il sera longtemps avec nous mais avec le niveau dont nous attendons de lui n'est-ce pas ?

Le garder avec son niveau actuelle juste pour faire beau dans la partie effectif du forum....Sans plus pour moi.

 

Esperson que sa soit SA saison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha il a déjà prouvé ce dont il est capable, il manque juste de rigueur .. hum non, plutôt de temps de jeu pour gagner en régularité.

Faut pas oublier que si tu le change faudra tout reprendre avec le nouveau venu = 100% de perte en temps et en argent!

 

Ce gars peut devenir un joueur de classe mondiale, il en a l'étoffe.. reste a lui de ce surpasser. Pour l'heure qu'il guérisse et voyons si il récupère bien, et ont verra le reste après.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha il a déjà prouvé ce dont il est capable, il manque juste de rigueur .. hum non, plutôt de temps de jeu pour gagner en régularité.

Faut pas oublier que si tu le change faudra tout reprendre avec le nouveau venu = 100% de perte en temps et en argent!

 

Ce gars peut devenir un joueur de classe mondiale, il en a l'étoffe.. reste a lui de ce surpasser. Pour l'heure qu'il guérisse et voyons si il récupère bien, et ont verra le reste après.

Anderson n'a rien prouvé hormis 1/2 partie de saison. ;)

M'enfin bon chacun son avis, je vois que tu est content de chaque joueurs, c'est ton avis.

Et puis le club a de l'argent, sinon elle n'aurait pas dépenser 25 millions sur 3 jeunes inconnu(Diouf, Hernandez et Smalling). Avec cet somme tu te paye un Ozil par exemple ou un autre joueur confirmé.

On voulait Touré, Sneijder(offre de notre part) et Villa en début de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson ne ma pas seulement convaincu, il la fait avec le staff ces coéquipier et les supporter de United, l'ambiance qui règne durant les match parle d'elle même!!!

 

Ensuite renseigne toi mieux, le club a un manque estimer a 1 milliards ... bref ici c'est United pas city ;)

 

 

ps: ozil un joueur confirmer :D c'est une blague j'espère ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a clairement fait une saison foireuse, personne te dira le contraire.. d'ailleurs il était même question un temps qu'il parte suite a un message laisser sur son face-de-bouc!!!

 

Maintenant sa reste un joueur de très grande qualité, et quand tu connais les difficultés qu'endure le club la dernière chose que tu souhaite c'est de le voir partir !!

Quand a Sir Alex, il a jamais laissé tomber un joueur en qui il croyait! donc voila, Andy et encore la pour un long moment, sauf si c'est lui qui décide de partir .. pour le calcio ....

 

Excellent :bj: , bon revenons à nos moutons ( :sors: ) concernant anderson il a beaucoup de capacitées surtout physique, mais je pense que son gros problème c'est qu'il ne travaille pas beaucoup ! Si il y met du sien je pense qu'il pourrait voir très haut !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson ne ma pas seulement convaincu, il la fait avec le staff ces coéquipier et les supporter de United, l'ambiance qui règne durant les match parle d'elle même!!!

 

Ensuite renseigne toi mieux, le club a un manque estimer a 1 milliards ... bref ici c'est United pas city ;)

 

 

ps: ozil un joueur confirmer :D c'est une blague j'espère ?

J'arrête le débat avec toi mon cher.

Tu te cache derrière des excuse bidons. Si c'est pas Ozil ça sera un autre, arrête de chercher la petit bête surtout que Ozil est loin d'être un inconnu comme Smalling ou Hernandez. Il a deja une CDM dans les pattes.

 

Fin bref, je dirais plus rien sur les(tes?) finances du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête le débat avec toi mon cher.

Tu te cache derrière des excuse bidons. Si c'est pas Ozil ça sera un autre, arrête de chercher la petit bête surtout que Ozil est loin d'être un inconnu comme Smalling ou Hernandez. Il a deja une CDM dans les pattes.

 

Fin bref, je dirais plus rien sur les(tes?) finances du club.

Hernandez l'a regardé à la TV qu'on est bête :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête le débat avec toi mon cher.

Tu te cache derrière des excuse bidons. Si c'est pas Ozil ça sera un autre, arrête de chercher la petit bête surtout que Ozil est loin d'être un inconnu comme Smalling ou Hernandez. Il a deja une CDM dans les pattes.

 

Fin bref, je dirais plus rien sur les(tes?) finances du club.

Hernandez aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu voudras ;)

 

ps: le fait de jouer une coupe du monde ne garantie pas l'intégration d'un joueur d'un championnat dans un autre. Quand t'aura compris ca t'aura tout compris.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est élu meilleur jeunes joueurs de Bundesliga et il a joué tout les matchs de l'Allemagne alors que Chicha, seulement des entrée en fin de match mais de tout façon la comparaison n'a pas lieu d'être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a fait des matchs tellement énorme (cf. vs Liverpool / Arsenal) qu'on ne peut que penser que c'est un monstre. S'il aligne les matchs comme ça, il deviendra une légende à OT! Peut-être que je crois trop en lui, mais comme il a mis Fabregas et Gerrard dans sa poche à 20 ans... il a quelque chose!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a fait des matchs tellement énorme (cf. vs Liverpool / Arsenal) qu'on ne peut que penser que c'est un monstre. S'il aligne les matchs comme ça, il deviendra une légende à OT! Peut-être que je crois trop en lui, mais comme il a mis Fabregas et Gerrard dans sa poche à 20 ans... il a quelque chose!

 

Tout a fait d'accord, faut lui donner du soutien dans cette mauvaise passe, comme dit, il a mis Gerrard et Fabregas dans ça poche alors qu'il na pas encore exploser au niveau international.

 

Imaginons juste un Andy qui joue 90% des matchs en N°10, je suis prêt a prendre la pari qui rafle un ballon d'or en 2-3 ans facile.

 

Mais faut juste qu'il se réveille :(

 

Je serais a la place de SAF Andy ça fait longtemps qu'il aurait le jeux de MU entre c'est mains faut lui donner des responsabilités sur le terrain et après faut voir.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a fait des matchs tellement énorme (cf. vs Liverpool / Arsenal) qu'on ne peut que penser que c'est un monstre. S'il aligne les matchs comme ça, il deviendra une légende à OT! Peut-être que je crois trop en lui, mais comme il a mis Fabregas et Gerrard dans sa poche à 20 ans... il a quelque chose!

 

 

C'est la tout le paradoxe Anderson, capable de ce surpasser l'hors de grande occasion et de rester muer contre des adversaires plus faibles (sans vouloir manquer de respect).

 

Ce jeune est talentueux et na plus rien a prouver sur ces capacités, il doit juste gagner en régularité. Et de mon point de vue il n'y arrivera quand jouant régulièrement. D'ailleurs je trouve son association avec Scholes énorme, ces deux la sont complémentaire sur le terrain.

 

Deux chose: Il doit ce sortir les pousses en toute circonstance, et joué un maximum de rencontre.

 

 

Pour finir :

 

"anderson son son

he's better than kleberson

anderson son son

our midfield magician..." :wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour Anderson en 10 ce serait dur... Déjà qu'en 8, il est souvent incapable de créer un décalage ou faire une passe en avant... Et puis il y a Berbatov qui remplit le monde à merveille... Non ce qu'on demande à Andie, c'est de pouvoir remonter rapidement le ballon, perforer dans l'axe et de prendre la prendre la bonne décision... S'il comprend ça, on va faire très mal...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour Anderson en 10 ce serait dur... Déjà qu'en 8, il est souvent incapable de créer un décalage ou faire une passe en avant... Et puis il y a Berbatov qui remplit le monde à merveille... Non ce qu'on demande à Andie, c'est de pouvoir remonter rapidement le ballon, perforer dans l'axe et de prendre la prendre la bonne décision... S'il comprend ça, on va faire très mal...

Velcio, t'as l'air de t'en tenir a ça dis donc. ^^

Mais pas sur que Ferguson espère cela de son effectif. J'espère qu'on va faire très mal mais je reste prudent quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour Anderson en 10 ce serait dur... Déjà qu'en 8, il est souvent incapable de créer un décalage ou faire une passe en avant... Et puis il y a Berbatov qui remplit le monde à merveille... Non ce qu'on demande à Andie, c'est de pouvoir remonter rapidement le ballon, perforer dans l'axe et de prendre la prendre la bonne décision... S'il comprend ça, on va faire très mal...

 

 

Pas tout a fait d'accord avec toi, je trouve justement qu'il ce débrouille bien pour distillé des passes en première intention pour nos attaquants, après je le vois plus comme un relayeur qui reste assez bas et évite de trop remonté... faut dire les frappes c'est tout sauf son point fort :D

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut alors allez voir l'opticien :P

 

Non pacque Anderson et énorme techniquement bien plus que Scholes, capable de prouesse balle au pied...mais ... fainéant et jouant souvent avec trop de facilité ...

 

En même temps, il peut avoir le potentiel mais être fainéant ......... pour l'instant ce que je vois c'est que sortie de la passe à 5 mètre c'est 7 fois sur 10 ballon perdu ......On parle de le voir en tant que créateur !!!! il est capable de belle chevauché qui se finisse en eau de boudin car il doit créer un décalage ou faire une passe un peu plus précise ....

 

Anderson est là depuis 3 ans et il a fait 2 bon match face à Fabregas et Gerrard mais dans son rôle de chacal du milieu ..... il a eu un gros coup de bol face à Tottenham en marquant .... mais s'il y a bien joueur incapable de distribuer le jeu comme scholes c'est bien Anderson .......

 

Le débat de départ c'est il nous faut un créatif quand même non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il peut avoir le potentiel mais être fainéant ......... pour l'instant ce que je vois c'est que sortie de la passe à 5 mètre c'est 7 fois sur 10 ballon perdu ......On parle de le voir en tant que créateur !!!! il est capable de belle chevauché qui se finisse en eau de boudin car il doit créer un décalage ou faire une passe un peu plus précise ....

 

Anderson est là depuis 3 ans et il a fait 2 bon match face à Fabregas et Gerrard mais dans son rôle de chacal du milieu ..... il a eu un gros coup de bol face à Tottenham en marquant .... mais s'il y a bien joueur incapable de distribuer le jeu comme scholes c'est bien Anderson .......

 

Le débat de départ c'est il nous faut un créatif quand même non ?

 

 

Je suis bien d'accord, il doit ce sortir les pousses!!! Mais en attendant c'est le joueur le plus prometteur au club pour remplacer Scholes! Bon il mettra jamais de sa carrière les mines a 30-25 maitres :lol: mais bon ont peut pas tout avoir ^^

 

 

 

ps: sinon ont peut aussi recruter sanchez ... mais chuuuuuut faut pas le dire trop fort :lol: :lol: :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...