Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Sincérement, je pense qu'on devrait garder Anderson encore une saison...

Il était vraiment trés bon quand il n'était pas blessé (vous n'avez qu'a regarder les saisons 2007/2008/2009 ou il eclipse Fletcher ;) )

Mais ses soucis physiques l'ont rattrapé et il n'a pas pu progresser comme on le souhaité...

 

Le joueur en lui même (lorsqu'il a été a 100%) n'a jamais était mauvais et a d'ailleurs tenu une place de titulaire indiscutable l'année de notre sacre en LDC :rolleyes:

 

Il est jeune, a un gros potentiel et n'a pas vraiment déçu depuis son arrivée...

Je pense donc qu'on devrait le conserver et voire ce qu'il pourrai nous apporter dans une saison sans blessures...

Ah ça quand même, c'est moins sûr... Il serait au niveau où on l'attendait, on serait certainement entrain de parler de course pour le 5ème titre d'affilée à l'heure actuelle...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On possède quand même là un joueur, qui devait avoir sans problème le statut de Crack... Première saison, qu'il gagne déjà le titre de meilleur jeune joueur évoluant en Europe, et qui a un rôle énorme dans la quête du doublé, une année où on était sans discussion, la meilleur équipe du monde...

 

Je pense que sa stagnation est due à un concours de circonstances regrettable... C'est un peu la faute à tout, à lui en premier, à ses blessures, et à la mauvaise utilisation de Ferguson à son égard. Pas tellement dans la fonction qu'il lui donne (puisqu'Anderson lui même a semblé adhéré à sa nouvelle position) mais plutôt dans la gestion des matches, où il lui est arrivé de ne pas l'aligner pendant un bon nombre de rencontres... Pour un joueur qui ne possède pas la même notion du travail qu'un Fletcher (bien que je ne le reproche pas d'être une feignasse non plus), ça peut facilement partir en freestyle'...

Heureusement tout n'est pas perdu, il y'a encore un bon espoir. Et cela serait dommage que son séjour à United se conclut par un échec, alors que tout était réuni pour qu'il rayonne de son talent au club.

Quand il reviendra sur le terrain, il sera certainement un peu troublé (n'est pas R9 qui veut), et il faudra qu'il fasse abstraction de ses deux grandes blessures, pour pouvoir de nouveau se sublimer...

Il peut bien évidement progresser... Dans le panel des passes, dans la justesse de ses frappes, et aussi dans la constance... Car je trouve qu'il choisit encore un peu ses matches, mais ce bonhomme peut devenir un attribut très intéressant vis à vis de Man U, cependant.... Il doit plus se sentir concerné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On possède quand même là un joueur, qui devait avoir sans problème le statut de Crack... Première saison, qu'il gagne déjà le titre de meilleur jeune joueur évoluant en Europe, et qui a un rôle énorme dans la quête du doublé, une année où on était sans discussion, la meilleur équipe du monde...

 

Je pense que sa stagnation est due à un concours de circonstances regrettable... C'est un peu la faute à tout, à lui en premier, à ses blessures, et à la mauvaise utilisation de Ferguson à son égard. Pas tellement dans la fonction qu'il lui donne (puisqu'Anderson lui même a semblé adhéré à sa nouvelle position) mais plutôt dans la gestion des matches, où il lui est arrivé de ne pas l'aligner pendant un bon nombre de rencontres... Pour un joueur qui ne possède pas la même notion du travail qu'un Fletcher (bien que je ne le reproche pas d'être une feignasse non plus), ça peut facilement partir en freestyle'...

Heureusement tout n'est pas perdu, il y'a encore un bon espoir. Et cela serait dommage que son séjour à United se conclut par un échec, alors que tout était réuni pour qu'il rayonne de son talent au club.

Quand il reviendra sur le terrain, il sera certainement un peu troublé (n'est pas R9 qui veut), et il faudra qu'il fasse abstraction de ses deux grandes blessures, pour pouvoir de nouveau se sublimer...

Il peut bien évidement progresser... Dans le panel des passes, dans la justesse de ses frappes, et aussi dans la constance... Car je trouve qu'il choisit encore un peu ses matches, mais ce bonhomme peut devenir un attribut très intéressant vis à vis de Man U, cependant.... Il doit plus se sentir concerné....

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

 

Pour moi, aujourd'hui Anderson est un joueur défensif avant tout, j'espère qu'il sera capable de devenir un membre important de l'effectif.....offensivement, nous en avons besoin, surtout dans l'axe du milieu.

Anderson et Cleverley sont les futur et présent de notre milieu mine de rien, Fletcher n'est plus le jeune critiquer de partout, c'est dorénavant un mec qui doit en apprendre des choses a des Nani, Valencia, Rooney etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il se remet de sa blessure au genou... C'est prévu qu'il revienne pour le mois de septembre, disons donc 3 semaines au moins... Après c'est son niveau qui sera la plus grosse interrogation...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça peut être sa saison. Il est toujours très bien revenu de ses différentes blessures. Ce mec a un talent brut qu'on doit encore polir. Il doit aussi se fixer à un poste, à mon sens, plus avancé sur le terrain car il a les qualités de vision du jeu et de technicité nécessaire pour ce genre de postes. Il faudrait qu'il travaille sa frappe qui était son point faible l'année dernière mais sinon il capable de faire de très bonnes passes et même de tirer les coup-francs donc pourquoi pas. En espérant qu'il revienne très fort.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerait bien qu'il deviene notre tireure de CF attitré,

 

et qu'il axentue plus sont jeu sur le jeu long,

 

car je trouve qu'il a une certaine qualiter dans ce domaine donc qu'il deviene un peu notre Becks gaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il à repris les entrainements... L'autre jour il été dans les tribune d'un match de l'académie (ouais enfin tribune sur l'herbe plutôt ^^). Il portait notamment le truc bizarre qu'on a vu pendent la pré saison( le Cardiomachin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo de présentation 2010/2011 il me parait vraiment gros pas vous ?

Regarde bien, la photo est mal prise ! va plutôt sur le topic vidéo et tu verra que non, c'est surtout le maillot qui n'est pas à sa taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'exellent nouvelles d'Andy :

 

«Je suis très heureux et excité d'être de retour après six mois sans football", Anderson ManUtd.com. «J'ai été très excité d'être de retour. J'ai été si heureux depuis que je suis revenu à Carrington et je suis impatient de jouer a nouveau"

 

«Je me sens bien. Je me suis entraîné pendant deux semaines et je suis très heureux. Je pense que très bientôt je vais revenir et commencer à jouer normalement avec le reste de l'équipe. Je n'ai eu aucun problème avec la blessure. Je suis proche de la remise ne forme et aussi pour commencer les entrainement intense"

 

Il ajoute :

 

"Je pense que la nouvelle saison sera très difficile parce que beaucoup d'équipes sont de plus en forte, at-il admis. "Mais en pré-saison, nous avions l'air très fort et je pense que nous allons revenir cette saison et notre objectif sera de tout gagner."

 

Site off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'exellent nouvelles d'Andy :

 

«Je suis très heureux et excité d'être de retour après six mois sans football", Anderson ManUtd.com. «J'ai été très excité d'être de retour. J'ai été si heureux depuis que je suis revenu à Carrington et je suis impatient de jouer a nouveau"

 

«Je me sens bien. Je me suis entraîné pendant deux semaines et je suis très heureux. Je pense que très bientôt je vais revenir et commencer à jouer normalement avec le reste de l'équipe. Je n'ai eu aucun problème avec la blessure. Je suis proche de la remise ne forme et aussi pour commencer les entrainement intense"

 

Il ajoute :

 

"Je pense que la nouvelle saison sera très difficile parce que beaucoup d'équipes sont de plus en forte, at-il admis. "Mais en pré-saison, nous avions l'air très fort et je pense que nous allons revenir cette saison et notre objectif sera de tout gagner."

 

Site off

 

Enfin une bonne nouvelle le concernant... J'adore ce joueur....

Vivement son retour sur la pelouse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'exellent nouvelles d'Andy :

 

«Je suis très heureux et excité d'être de retour après six mois sans football", Anderson ManUtd.com. «J'ai été très excité d'être de retour. J'ai été si heureux depuis que je suis revenu à Carrington et je suis impatient de jouer a nouveau"

 

«Je me sens bien. Je me suis entraîné pendant deux semaines et je suis très heureux. Je pense que très bientôt je vais revenir et commencer à jouer normalement avec le reste de l'équipe. Je n'ai eu aucun problème avec la blessure. Je suis proche de la remise ne forme et aussi pour commencer les entrainement intense"

 

Il ajoute :

 

"Je pense que la nouvelle saison sera très difficile parce que beaucoup d'équipes sont de plus en forte, at-il admis. "Mais en pré-saison, nous avions l'air très fort et je pense que nous allons revenir cette saison et notre objectif sera de tout gagner."

 

Site off

 

J'ai maintenant hâte de voir si il me fera mentir quant à ses capacités (et j'espère me tromper)

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qualités, elles sont là, le problème vient plus de son mental, et de son envie de se faire violence, à l'image d'un Nani, mais j'y crois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commes vous je sais pas si il aura le mental pour rattraper le retard perdu.

 

Espérons qu'il bosse dur pour revenir au niveau !

Il pourrait nous être terriblement utile :)

Modifié par loulou-7
LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez!!! Il va revenir encore plus fort et déterminer qu'avant!!! C'est un monstre de joueur et j'ai fois en lui :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez!!! Il va revenir encore plus fort et déterminer qu'avant!!! C'est un monstre de joueur et j'ai fois en lui :)

 

 

Franchement plus le temps passe et moins j'y crois à Anderson alors je souhaite qu'il me prouve le contraire dès cette saison mais sans grande conviction ..............

 

PS: j'espère qu'il sera plus fort qu'avant car franchement 2 matchs très bon (Pool et Arsenal ) et encore dans un aspect purement défensif en 2ans et demi c'est quand même très très moyen pour pas dire complètement nul ( Nani et Berbatov ont été bcp plus critiqué pour moins que ça ) .............

 

Donc pour moi il ne peut faire que mieux sinon je pense qu'il fera pas long feu à United ........ car à son post la concurrence est présente quand même.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement plus le temps passe et moins j'y crois à Anderson alors je souhaite qu'il me prouve le contraire dès cette saison mais sans grande conviction ..............

 

PS: j'espère qu'il sera plus fort qu'avant car franchement 2 matchs très bon (Pool et Arsenal ) et encore dans un aspect purement défensif en 2ans et demi c'est quand même très très moyen pour pas dire complètement nul ( Nani et Berbatov ont été bcp plus critiqué pour moins que ça ) .............

 

Donc pour moi il ne peut faire que mieux sinon je pense qu'il fera pas long feu à United ........ car à son post la concurrence est présente quand même.

 

 

C'est ton avis ;) .... pour certains Berba en a fait encore moins et je parle pas de Nani... c'est ton avis et je respect .. mais moi j'ai fois en lui car j'ai vue a plus de 2 reprise de quoi il est capable Et c'est un Monstre de joueur ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis ;) .... pour certains Berba en a fait encore moins et je parle pas de Nani... c'est ton avis et je respect .. mais moi j'ai fois en lui car j'ai vue a plus de 2 reprise de quoi il est capable Et c'est un Monstre de joueur ;)

 

 

Biensur que c'est mon avis , chaque post représente l'avis de lui qui l'écrit et rien d'autre, on est sur un forum là pas dans une église de scientologie :D .....

 

Mais sérieux, si on est objectif ( donc je parlerais pas de Berba :D ) celui qui vient te dire que Nani a moins fait que Anderson c'est costaud car il va falloir le prouver ........ Et franchement, pour un N°10 ( considéré comme tel à Porto non ? ) mettre un But en match officiel en 2 ans demi c'est quand même léger en plus il pèse pas dans le jeu, il nous fait deux acéclération tous les 10 matchs bref en gros il fait rien de très intéressant. Je dis pas que Nani ou même Berbatov ont remplis toutes les attentes depuis leurs arrivées ,car c'est faux pour les deux ( d'ailleurs pour ça qu'ils ont la pression cette année ) mais Anderson restera pour moi une énigme, il a des qualités évidentes mais hormis les deux matchs face à Arsenal et Pool ou il met dans entonnoir Fabregas et Gerrard .... il a rien fait de très convainquant jusque là ...........

 

 

Après j'ai rien contre lui , j'espère qu'il va donner la pleine mesure de son talent dès cette saison mais ce que je dis c'est qu'on est bien tolérant à son égard alors qu'en terme de prestation et de réponses aux attentes il devrait avoir droit au lynchage qu'on subi Nani ou Berba...... car il a rien fait à United pour l'instant ........

 

 

Que ce soit bien clair je n'ai absolument rien contre Anderson, il a de très grosse qualités que j'espère voir éclater à chaque match qu'il fait ......... j'essaye juste d'être hônnete en terme de traitement par rapport aux perfs .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que c'est mon avis , chaque post représente l'avis de lui qui l'écrit et rien d'autre, on est sur un forum là pas dans une église de scientologie :D .....

 

Mais sérieux, si on est objectif ( donc je parlerais pas de Berba :D ) celui qui vient te dire que Nani a moins fait que Anderson c'est costaud car il va falloir le prouver ........ Et franchement, pour un N°10 ( considéré comme tel à Porto non ? ) mettre un But en match officiel en 2 ans demi c'est quand même léger en plus il pèse pas dans le jeu, il nous fait deux acéclération tous les 10 matchs bref en gros il fait rien de très intéressant. Je dis pas que Nani ou même Berbatov ont remplis toutes les attentes depuis leurs arrivées ,car c'est faux pour les deux ( d'ailleurs pour ça qu'ils ont la pression cette année ) mais Anderson restera pour moi une énigme, il a des qualités évidentes mais hormis les deux matchs face à Arsenal et Pool ou il met dans entonnoir Fabregas et Gerrard .... il a rien fait de très convainquant jusque là ...........

 

 

Après j'ai rien contre lui , j'espère qu'il va donner la pleine mesure de son talent dès cette saison mais ce que je dis c'est qu'on est bien tolérant à son égard alors qu'en terme de prestation et de réponses aux attentes il devrait avoir droit au lynchage qu'on subi Nani ou Berba...... car il a rien fait à United pour l'instant ........

 

 

Mais il ne joue pas 10 a United.. donc la tu oublie cette argument...

 

Ensuite sur son physique j'ai rien a dire, il est rapide, vif, agile, techniquement bon balle au pied.. bref tari de qualité!!!

 

Le seul reproche que j'ai le concernant .. c'est son niveau de détermination sur certains match .. notamment contre des équipes plus faible (sur le papier) .. mais sinon je vois rien de choquant .. pas plus que de la par d'un Nani qui ce faisait lyncher la saison passé et aujourd'hui tout le monde lui lèche les pieds :D

 

 

ps: mais il est ou l'guadeloupéenne ??? :lol:

ps2: t'inquiète, j'aime le Berba autant que j'aime Andy ou Nani car je sais ce qu'ils peuvent apporter au groupe ;)

 

Je te l'accord que pour cette saison, il y a pas le feu ...... attendons de voir ce que va faire Anderson ( sur le plan offensif ) .................. on avisera ensuite.

 

 

Mouai, offensivement c'est pas son point fort depuis porto et son désir d'être replacer plus bas... il manque de ??? confiance? précision devant le but/de loin? fin je vois pas lui pour allez mettre un but de fou.. par contre il possède une bonne relance, une bonne lecture du jeu même si il coince par moment. Je le vois plus comme un macherano .. une sorte de chien fou récupérateur/relayeur, ce qu'il fait très bien.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux, si on est objectif ( donc je parlerais pas de Berba :D ) celui qui vient te dire que Nani a moins fait que Anderson c'est costaud car il va falloir le prouver ........ Et franchement, pour un N°10 ( considéré comme tel à Porto non ? ) mettre un But en match officiel en 2 ans demi c'est quand même léger en plus il pèse pas dans le jeu, il nous fait deux acéclération tous les 10 matchs bref en gros il fait rien de très intéressant. Je dis pas que Nani ou même Berbatov ont remplis toutes les attentes depuis leurs arrivées ,car c'est faux pour les deux ( d'ailleurs pour ça qu'ils ont la pression cette année ) mais Anderson restera pour moi une énigme, il a des qualités évidentes mais hormis les deux matchs face à Arsenal et Pool ou il met dans entonnoir Fabregas et Gerrard .... il a rien fait de très convainquant jusque là ...........

Tres réducteur mais cela ne me surprend pas de ta part... J'y reviendrais sur le sujet plu tard, là je go, le ventre ne tient plus en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

Tres réducteur mais cela ne me surprend pas de ta part... J'y reviendrais sur le sujet plu tard, là je go, le ventre ne tient plus en place...

 

 

Donne moi un match ou il a réedité sa perf faite lors des deux matchs précités ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois le genre, je préfère éviter le débat.

 

Juste : contre Arsenal ? Mauvais match, revisionne, hormis une intimidation envers Fabregas j'ai rien vu dans ce match mais dans d'autres matchs (que tu cite pas) je le trouver très bon dans son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois le genre, je préfère éviter le débat.

 

Juste : contre Arsenal ? Mauvais match, revisionne, hormis une intimidation envers Fabregas j'ai rien vu dans ce match mais dans d'autres matchs (que tu cite pas) je le trouver très bon dans son rôle.

 

Contre Arsenal il met fabregas dans sa poche pendant 90 min c'était une très belle perf de sa part. Après comme toujours tu interviens alors que tu piges que dalle au débat dont il est question :rolleyes: .

 

Je te rappel que le postulat de départ était le rôle offensif d'Anderson car on parlait d'anderson comme éventuel successeur de Scholes. A Porto il était quand même N°10, et sur le plan offensif il a rien démontré ...... en 2 ans et demi ça commence à faire long. Ensuite hormis ses deux matchs que je cites il n'a jamais briller de façon ou tu te dis : "Ah ***** Anderson, homme du match , il a été monstrueux vraiment impressionnant" et là c'était dans un rôle défensif, qu'il ait fait des bons match sans plus , c'est sur. Mais a t il convaincu tout le bien qu'on pensait de lui , je pense pas ........

 

Et un brésilien qui jouait N°10 à Porto , qui cadre une frappe en 2 ans et demi ( j'exagère volontairement bien entendu ;) donc commence pas à pleurer pour rien :D ) je trouve ça légèrement pas suffisant.

 

Maintenant comme je l'ai dit je n'ai rien contre lui et j'espère vraiment qu'il va exploser autre chose que sa bagnole cette saison ........ mais je m'étonne de l'exceptionnelle protection dont il fait l'objet sur ce forum c'est tout.

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi un match ou il a réedité sa perf faite lors des deux matchs précités ?

 

Face à Lyon en LDC lors du match à Old Trafford (je crois que c'était en 2008) où soit-disant Ben Arfa devait rendre la monnaie de sa pièce à CR et qu'il s'est fait littéralement bouffé par Andy. Je me souviens d'ailleurs d'une récupération qu'il effectue sur ce même Ben Arfa suivi d'une transversale magnifique pour CR (

, à voir à 2min50). Il avait été époustouflant, vraiment bon. Même Jean-Michel Larqué s'était fendu d'un "retenez bien ce visage car on en entendra parler très bientôt."
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me lancer dans un débat sans fin avec toi, rassures-toi... Sur ses soit disent 2 bon matchs (pour moi je compte que Liverpool), il à joué un rôle purement défensif et même dans les autres rencontres. Fabregas est mangé par tout les gros milieu besogneux de la PL chaque week end loin de l'emirates, bref, rien de bien glorieux sur ce match.

 

Tu oublie donc ses match contre Arsenal lors de la demi qui là, été vraiment d'un haut niveau, tu oublie son match en début de saison face à Essien... bref, le derby associé à Fletcher avec une domination net et sans bavure en seconde période etc.... Fin du débat pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...