Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

je pense qu'il faut le faire jouer à son poste de préviection et on va voir le résultat et je suis sur qu'on ne sera pas déçu

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

 

Elle etait pas mal celle la .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson veut prouver ce qu'il vaut vraiment.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=924

 

anderson a dit:

"Je veux juste montrer ma vrai valeur. Je suis Anderson, pas Veron ni Kleberson, la différence est peut-être que je suis arrivé avec plus d'ambition que ces deux-là."

 

oh lala comme ils les a cassé :sors:

non mais le dit très bien! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que le successeur serait Carrick. Visiblement SAF est vraiment convaincu. Anserson peut encore montrer un bien plus je pense et il a des qualité aue Carrick n'a pas.

 

Par contre je le considère encre un cran en dessous de Carrick lorsqu'il s'agit de trouver la passe qui créera l'ouverture.

 

J'avoue également pas avoir été super convaincu lorque je l'ai vu titulaire face à Arsenal mais au final il a pas démérité dans ce gros choc. Sa titularisation contre Arsenal en disait long déjà.

 

J'espère que Carrick accepte bien cette nouvelle concurrence par contre, car bon il a jamais démérité lui non plus.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que le successeur serait Carrick. Visiblement SAF est vraiment convaincu. Anserson peut encore montrer un bien plus je pense et il a des qualité aue Carrick n'a pas.

 

Par contre je le considère encre un cran en dessous de Carrick lorsqu'il s'agit de trouver la passe qui créera l'ouverture.

 

J'avoue également pas avoir été super convaincu lorque je l'ai vu titulaire face à Arsenal mais au final il a pas démérité dans ce gros choc. Sa titularisation contre Arsenal en disait long déjà.

 

J'espère que Carrick accepte bien cette nouvelle concurrence par contre, car bon il a jamais démérité lui non plus.

 

C'est pas le genre à se plaindre. Et puis il sait que pour faire une saison d'anthologie faut être plusieurs au même poste, la saison est longue et il en fera des matchs ça c'est sur :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du faite qu'il fait un très très bon début de saison et qu'il est devenu très important au milieu surtout en l'absence de scholes , on se doit d'être toujours un peu critique et je lui reproche une chose c'est qu'il ne prends pas assez souvent sa chance en frappant au but alors qu'il a une frappe de balle énorme !!!

 

On l'a vu face à blackburn à un momnet il décale CR alors qu'il doit frapper car il est en très bonne position donc je pense qu'il doit parfois savoir être un peu égoiste car être trop collectif n'est pas toujours la solution !!!

 

Mais bon je chipote là mais je pense qu'une fois qu'il aura intégré cela il n'en sera que meilleur !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a prouvé se qu'il vallait dans un poste qui n'est pas le tien

 

 

C'est évident qu'aucan poste sur le terrain n'est le mien car je ne suis pas joueur moi <_<

 

Bon c'est pour rigoler et l'occasion ne manque vraiment pas en lisant certains posts ici.

Pour faire plus sérieux, j'admire Anderson comme n'importe quel joueur de MU (à des degrés différents

biensur) mais je n'ai vu en intégralité que le match contre Aston Vila où il a pas démérité.

 

Mais à lire les commentaires des autres matches il commet trop de fautes tout comme Scholse. C'est un peu

inévitable quand on fait jouer des joueurs aussi techniques en récupération.

J'aurais donc aimé qu'à la longue, Anderson finisse par évoluer un peu plus haut sur le terrain.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=65100

 

Fletcher est impressionné par la vitesse d'adaptation d'Anderson

"Je suis impressionné par la vitesse à laquelle ils s'est adapté à une nouvelle culture et un nouveau style de jeu.

Il joue beaucoup à une touche de balle. Il est fort aussi."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme son vrai poste était milieu offensif,il dispose donc une excellente vision du jeu,ce qui lui permet de donner de très bons ballons aux attaquants,de plus il est très doué techniquement,bon on attendait Anderson plus offensif,mais à ce poste c'est une vrai bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a été une des seules satisfaction lors de la rencontre face à bolton avec Hargo

 

C'est très bien il faut qu'il continue comme ça et il aura un avenir radieux chez nous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson m'épate de plus en plus, il a été le meilleur contre le Sporting selon moi, il fait de ces passes ! et il conduit très bien nos contres, il a une facilité pour se porter immédiatement vers l'avant et sentir les bons coups, il joue très intelligemment. ce joueur est vraiment une grosse surprise, il n'en finit pas de m'étonner.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson m'épate de plus en plus, il a été le meilleur contre le Sporting selon moi, il fait de ces passes ! et il conduit très bien nos contres, il a une facilité pour se porter immédiatement vers l'avant et sentir les bons coups, il joue très intelligemment. ce joueur est vraiment une grosse surprise, il n'en finit pas de m'étonner.

 

 

très bonne définition , je suis d'accord en plus c'est lui qui provoque le coup franc qui permet à CR de marquer !!!!

 

Au final il fait un meilleur début de saison que Nani alors que les premières journées laissaient penser le contraire !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il doit encore franchir quelques palliers avant de devenir vraiment énorme, surtout aux abords du grand rectangle par exemple.

 

Mais c'est clair qu'il est plus qu'encourageant. Et pour un joueur que je n'avais jamais vu joué avant manchester je suis très impressioné. Il est sur la bonne voie il faut qu'il continue comme ca.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il doit encore franchir quelques palliers avant de devenir vraiment énorme, surtout aux abords du grand rectangle par exemple.

 

Mais c'est clair qu'il est plus qu'encourageant. Et pour un joueur que je n'avais jamais vu joué avant manchester je suis très impressioné. Il est sur la bonne voie il faut qu'il continue comme ca.

 

 

J'ai discuté avec des supporters de Porto et ils me disaient que c'était le seul point faible réellement apparent de Anderson il a bcp de mal à cadrer ses frappes !!!

 

Mais bon espérons qu'il améliore cela chez nous et alors là il sera vraiment énorme :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...