Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

il a fait une bonne Rentré notre petit anderson, trés bon dribles, on attend encore un peu et il sera bientot au niveau de nani et ronaldo

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match d'Anderson cet après midi, transparent en première mi-temps mais il s'est bien rattrapé la seconde avec notamment une belle passe pour lancer Carlito sur le premier but. Si fergie lui fais confiance et s'il bosse malgré la concurrence, l'avenir est devant lui, je pense que l'on détient un futur grand.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on y a été un peu forcé, je savais bien qu'il fallait tenter la paire Scholes-Anderson :bj:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse deuxième mi-temps d'Anderson, à l'image de l'équipe.

Je garde de très gros espoirs pour ce joueur, avant le fin de la saison il s'imposera selon moi.

Il va nous être très précieux, très très précieux.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle deuxième période il a fait, exceptionnelle.

Moi aussi j'étais étonner il est très bon en récupération,des superbes passes .Super matche de Anderson j'avais quelle que doute sur lui mais là je suis rassurer. :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous vous enflammez un peu trop, pour certains il a déja tout prouver juste sur une Mi-temps !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... Enfin il nous montre un peu ce à quoi il va ressembler dans 2,3 ans... Vraiment, il s'annonce comme un excellent remplaçant de notre génial Scholesy, il y a encore beaucoup de boulot mais le talent est là... Espérons qu'il gagne en temps de jeu...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... Enfin il nous montre un peu ce à quoi il va ressembler dans 2,3 ans... Vraiment, il s'annonce comme un excellent remplaçant de notre génial Scholesy, il y a encore beaucoup de boulot mais le talent est là... Espérons qu'il gagne en temps de jeu...

 

Et dire que dans 2-3 ans il aura a peine l'âge de Ronaldo ça promet :wub:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment était bon! Imaginer quand ronaldo, rooney, tevez, nani et anderson sauront parfaitement jouer ensemble! Du vrai carnage!!!

J'avais quand mm quelques doutes sur lui (anderson bien sur) mais il a confirmer qu'il n'est pas au théatre des reves pour rien!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres des debuts poussif il a fait une tres bonne seconde mi temps hier ! Il a semblé prendre confiance grace a quelques ballons recuperé dans les pieds adverses applaudis par le public et petit a petit c'est montré plus percutant. Par contre il faut qu'il soigne un peu plus son jeux long car c'etait pas super precis .... et qu'il se paufine un peu physiquement car j'ai l'impression qu'il a quelques kilo en trop .... Ca va quand t'es un petit nerveux comme Rooney ou Tevez mais vu son profil qui se veut explosif ca serait bien de perdre quelques bourlés ...

 

Enfin bon tout ca est bien trop rapide pour deja dire "ca y est il est dans le coup" .... On est pas une m**** en 1 match mais on est pas non plus une bete sur 1 seul partie ! Attendons la treve pour faire un premier bilan

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait n'importe quoi de le prêter,il a eu déjà eu du mal a s'adapter et il voudrait le re-balancer au Portugal,non c'est pas se sensé,on a vu samedi qu'il commençais a trouver ses marques dans l'équipe,et du temps de jeu,il en aura,vu qu'on joue sur beaucoup de tableau,sans compter qu'il peut y avoir de nouveau blessé,ce serait une erreur de le céder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait n'importe quoi de le prêter,il a eu déjà eu du mal a s'adapter et il voudrait le re-balancer au Portugal,non c'est pas se sensé,on a vu samedi qu'il commençais a trouver ses marques dans l'équipe,et du temps de jeu,il en aura,vu qu'on joue sur beaucoup de tableau,sans compter qu'il peut y avoir de nouveau blessé,ce serait une erreur de le céder.

Tout a fait, on a déja la poisse au niveau des blessures, pas besoin d'aller preter un joueur tres important pour le turn-over.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis contre un prêt car on peut voir qu'il veut reussir et qu'il se donne à fond ainsi il a pu nous montré une partie de son talent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...