Math8 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Pareil pour moi, jamais eu alors que ca fait peut être 3 mois que je joue (enfin que je jouais parce que là j'ai arrêté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 moi ça fait un an que j'ai cemmencé à jouer au poker sur partypoker là je joue pas trop Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 2 en 3 jours ? T'en a de la chance Ca fait 3 ans que je joue et j'en ai eu qu'un et c'étais sur une partie Omaha (4 cartes au départ au lieu de 2). http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/12/...38012312856.jpg A Luca toni, les règles sont très simples mais après il faut maitriser les coups, etc... Apprends les règles et tu sera captivé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ma mère, à qui mon frère et moi on a inculqué la joie du poker il y a à peine un mois, s'est retrouvée dans la même partie avec un carré de 10, un carré d'as et une quinte flush... Qu'on vienne pas me faire croire que le talent a quelque chose à voir! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ma mère, à qui mon frère et moi on a inculqué la joie du poker il y a à peine un mois, s'est retrouvée dans la même partie avec un carré de 10, un carré d'as et une quinte flush... Qu'on vienne pas me faire croire que le talent a quelque chose à voir! Quand même le talent à quelque chose à voir car les grands champions de poker sont toujours les mêmes donc sa montre que eux ils en ont du talent, ils doit y avoir une certaine tactique pour toujours être dans le coup. D'accord il y a une grosse part de chance dans ce jeu mais il n'y a pas que sa à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 tu as pa de chance alors je vous jure que j'en ai eu 2 . Je pense que c'est un gros mytho si tu joues au Texas Hold'em. Screens à l'appui je t'aurais cru... Et bien sur tu as des carrés, des full, des brelans comme s'il en pleuvait. Alors soit tu joues à 16 tables en même temps et tu joues 18h par jour, soit tu mens. C'est simple. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je pense que c'est un gros mytho si tu joues au Texas Hold'em. Screens à l'appui je t'aurais cru... Et bien sur tu as des carrés, des full, des brelans comme s'il en pleuvait. Alors soit tu joues à 16 tables en même temps et tu joues 18h par jour, soit tu mens. C'est simple. Soit c'est LE plus grand chanceux au monde que le monde n'ait jamais connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Soit c'est LE plus grand chanceux au monde que le monde n'ait jamais connu. Non c'est impossible, encore 2 quinte flush d'affilée, comme ça c'est dur à avaler, mais ça peut passer. (Difficilement, quand même) Mais là il se la pète un peu trop : "Bien sur des brelans, des carrés, des full,..." Ouais, ma grand mère elle met des lucarnes à Buffon dans le Challenge Téléfoot aussi. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 je men pas desole je pense que j'ai eu beaucoup de chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Aujoud'hui j'ai joué sur everest pocker. J'avais 223. Le pot était à 175. J'ai miser 175. Ils se sont tous couché sauf 1. Je me suis mis au tapis. L'autre aussi. Comme je n'avais rien et lui une paie d'as . J'ai fait le coup le plus raté depuis que je joue au pocker. Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je men pas desole je pense que j'ai eu beaucoup de chance . je te crois pas ... , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALDO-57 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 mdr moi ossi je joue sur Evrest Poker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 moi aussi je joue sur everest poker sinon je joue entre amis mon meilleur coup c'est une quinte flush mais pas royale ca fait presque 2 ans que j'y joue https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Aujoud'hui j'ai joué sur everest pocker. J'avais 223. Le pot était à 175. J'ai miser 175. Ils se sont tous couché sauf 1. Je me suis mis au tapis. L'autre aussi. Comme je n'avais rien et lui une paie d'as . J'ai fait le coup le plus raté depuis que je joue au pocker. Mouhaha Heureusement que ce n'est que du jeu et que tu ne misais pas ton argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 moi je joue sur PartyPoker, où j'ai 1000000 de jetons puis j'ai commencé sur full tilt poker il y a pas longtemps, je joue souvent sur des tournois! j'ai déjà fini 5éme et 6ème Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Juste pour Everest poker, faite gaff, il parait que ce jeux est blindé de virus (Mon maître de stage informaticien qui me la dit...) Sinon quand j'y jouait, j'avais pas plus de 5000 jetons, trop joueur je perdais vite ce que j'avais gagné ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 je creer se topic pour ceux ou celle qui comme moi,aime le poker et le pratique!! il existe un site trés interressant car: -son téléchargement ne dure pas plus de 5 minutes -il est TRES facile d'utilisation - il est possible de jouer avec ou sans argent contre des personne du monde entier!! pour toute question par rapport a l'utilisation du site faite moi signe!!! everest poker!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Le meilleur moyen de jouer au poker juste pour le fun (sans argent), et la ou il ya plus de gens, c'est ici Je crois que vous tous connaissez deja ! Si si j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Lool sur facebook, je suis pro 100k Javou un bon moyen de passer les heures ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 le lien ne marche pas chez moi comment vous avez fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Lool sur facebook, je suis pro 100k Javou un bon moyen de passer les heures A..moi je suis Shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pour vos soirée entre mecs, où le maitre mot est boire , je vous propose la pyramide : Equipement : de la chopinette, un jeu de carte, éventuellement un seau Disposez les carte (au hasard, sans joker) comme ceci : + ++ +++ ++++ +++++ ++++++ Alors vous distribuez 3 cartes à chaque joueur . Chacun les mémorise, et les retourne, il ne pourra plus y toucher . Il doit donc mémoriser ses cartes dans l'ordre . Le jeu commence : On retourne la première carte de la ligne du bas (de 6 cartes ) Si quelqu'un a cette carte(il peut bien sur mentir), il peut décider d'attaquer la personne de son choix . Si l'attaqué croit, il boit un coup (1 bière : 12coups) . S'il ne croit pas et que l'attaquant a menti : l'attaquant boit le double de coups . Si l'attaqué ne croit pas, mais que l'attaquant ne ment pas : l'attaqué boit le double coups . L'attaquant devra dévoiler la carte si l'attaqué ne le croit pas, et s'il se trompe de carte : l'attaquant boit le double . Chaque carte dévoilée sera échangée avec une pas encore distribuée . Chaque carte regardée (si on oublie l'ordre ou une carte) vaut 1 coup . Chaque "palier" représente le double de coup . Au dernier niveau : l'attaque vaut 6 coups, une attaque défiée à tort vaut 1 afond de la part de l'attaqué, et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 jai rien compri Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 C'est pas de ton âge de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 on peut savoir pourquoi tu lui réponds comme ça ? (en plus vous devez avoir le même âge je crois) ça peut arriver qu'il comprenne pas, pas la peine d'être désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés