ronaldo7 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 voilà je poste ce sujet pour tous ceux qui préferent des fois se lancer dans des jeux de cartes par exemple que d'allumer leur console! ou alors si yen a qui font cllection de cartes et qui veulent passer des annonces, ce topic peut etre utile! je poste le 1er message... je voulais savoir si certains parmi vous auraient des cartes DEUS, une collection qui date de 1996 environ... jaimerai avoir les regles précises du jeu aussi si qqun les connait! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks77 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 perso moi j'aime bien le poker. Je joue avec des potes pour de l'argent ou bien sur Everest (pr ceux qui connaissent) pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pour les collectionnaurs de cartes qui aimeraient paufiner leur collection, voici un forum assez sympa sur lequel vous pourrez peut etre trouver la perle rare http://deus.monforum.com/ Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 perso moi j'aime bien le poker. Je joue avec des potes pour de l'argent ou bien sur Everest (pr ceux qui connaissent) pour le fun moi aussi j'aime le pker je joue sur partypoker Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 moi aussi j'aime le pker je joue sur partypoker Quand vous voulez on se fait une partie sur le net j utilise everest perso !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 J'avais jamais vu ce topic... Moi je suis un belote-man donc si quelqu'un sait bien jouer. on pourrait se faire une partie sur "AOL jeux" ou sur ludiclub si quelqu'un a un compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je joue a la belote, mais avec des vraies cartes et avec mamie Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je joue a la belote, mais avec des vraies cartes et avec mamie moi aussi jadore jouer au belote c'est le meilleur jeu de carte mais aussi je joue au rummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 aujourd hui j'ai vécu ma plus incroy<able partie de yass a la 1ere donne j'annonce 200 des bourgs et mon collègue 50. Mon collegue choisit pique atout. Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 aujourd hui j'ai vécu ma plus incroy<able partie de yass a la 1ere donne j'annonce 200 des bourgs et mon collègue 50. Mon collegue choisit pique atout. ne serait ce pas une triche avec ton collegue car sa parait douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 nn c'était sur un jeu sur internet qui distribu les cartes tout seul Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ouvre ce topic pour parler d'un jeu passionnant qui est le poker. il est très tard et je ne suis toujours pas couché car j'ai décidé des que j'aurai perdu gros aujourd'hui je m'arreterais mais je n'ai jamais eu autant de chance que aujourd'hui, j'ai commencé vers 23h et cette chance est incroyable: J'envoi quelques good beat et quelques tres beau coup que j'ai sorti ces dernieres 5heures: Paire d'as servie : http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/09/...55092286527.jpg carre de dames : http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/09/...56342286529.jpg couleur au flop : http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/09/...57022286530.jpg Full : http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/09/...57552286533.jpg et enfin suite au flop : http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/09/...59122286536.jpg Tout ca uniquement pour aujourd'hui. Racontez moi vos histoires, les endroits ou vous allez et il serait meme possible d'organiser un petit truc entre personnes du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ho le salop, ces paires de malade que tu as eu. Moi je vais sur Everest Poker également mais pour le fun j'ai pas envie de perdre une quantité d'argent énorme. Sinon on organise des parties entre potes (bin2194) et on se fait des parties peu lucrative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Y'a pas déjà un topic "Jeux de cartes"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 oui mais le poker est un jeu à part Enfin si vous voulez le déplacer ca me genes pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 cette semaine on a joué 2 fois au pocker. Une fois j ai du remplacer quelqu un et j ai gagné. Quand j ai remplacé la personne je n avais presque pas de GELD et j ai tout remonté ca sinon l ' autre partie je l ai perdu à une heure du matin malgré que je gagnais facilemnt mon adversaire a gagné quand il était au tapis et quand je me suis mi au tapis Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 moi je joue sur internet et j'ai mi le plus bo coup qunite flush royale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ah le poker, c'est la grande mode ! Moi j'y capte quedale mais j'ai des potes qui se font pas mal d'argent à ce jeu, ça doit être passionnant quand on sait y jouer 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 c passionant 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'aime beaucoup le poker mais je joue uniquement en amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Moi aussi j'aime beaucoup le poker mais je joue uniquement (pour l'instant) avec des copains. Incroyable tes mains en haut Moi le max que j'ai eu c'est un Full mais une fois un pote a eu un carré d'as. Au flop y'a 3 as qui était sorti et il avait le 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Moi aussi j'aime beaucoup le poker mais je joue uniquement (pour l'instant) avec des copains. Incroyable tes mains en haut Moi le max que j'ai eu c'est un Full mais une fois un pote a eu un carré d'as. Au flop y'a 3 as qui était sorti et il avait le 4ème je vien de commencer le poker il y a 3 jours j'ai eu 2 quinte flush royale meileur coup o poker et 5 full et plusieur brelan et care Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 3 jours et déjà 2 quinte flush et bien bravo Sa doit faire une année que je joue j'en ai jamais eu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 tu as pa de chance alors je vous jure que j'en ai eu 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 tu as pa de chance alors je vous jure que j'en ai eu 2 . Ton site de jeu doit surement être pas très juste. Car moi en jouant sur Everest Poker je n'en est jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés